Ô Éternel Enfant de lumière, le centre de l’Univers

Ô Éternel enfant de lumière, n’as-tu pas encore compris ton propre rôle en ce monde ?

Il est pourtant si simple de compréhension.. Tu es le centre de l’univers, ce qui veut dire que tout tourne autour de toi, de ta vibration. En gros, tu attires vers toi ce que tu crois et penses être. Tout ce qui est n’est que le reflet de ce que tu es, à l’image de ta lumière. Tu crois peut-être que tu es seul, mais regarde autour de toi, tout fait partie de toi, tu es cette lumière fragmentée.

Enfant de l’Éternel, tu es ce que je suis.

Je suis la lumière qui unifie, élève et guérit tout. Tu es mon centre de l’univers, ainsi en est-il pour tous et chacun. En réalité il n’y a pas de centre, car tout fait Un. Ce que tu dois en déduire, c’est que tu es incarné dans cette forme humaine à vivre l’expérience dans la matière, pour comprendre que tout est ta propre réalisation. Tu crois être dispersé, fragmenté, c’est pour cette raison qu’il t’est difficile de bien assimiler ce que tu représentes vraiment.

Comment faire pour comprendre et intégrer l’ampleur de ce que tu es, pour que tu redeviennes cette lumière qui ne fait que juste être et non une fragmentation non en harmonie avec tout ce qui est. Le fait de ne pas être en paix avec soi-même, ou avec qui ou quoi que ce soit, t’empêche de voir qui tu es vraiment. Ainsi, chaque relation qui n’est pas en harmonie voile ta lumière. Cela crée un blocage, une discordance, une mémoire non libérée. C’est ce qui entraîne des émotions de non amour, ce qui enclenche des souffrances, un mal-être qui prend son origine dans ton interprétation. Ton mental n’est pas en paix, ce qui veut dire que ta conscience et ton propre coeur te font sentir et ressentir cet état d’être.

Pour intégrer et incorporer l’envergure de ce que tu représentes, en tant qu’être de lumière consciente, il te faut certaines connaissances, et c’est par le vécu que tu y arrives. Chaque incarnation dans la forme humaine te permet d’acquérir cette sagesse, afin que tu sois totalement conscient de ton pouvoir divin. Certains croient être seulement cette forme humaine, cela va au-delà de ce que tu peux imaginer. On pourrait dire que tu es une conscience évolutive qui se manifeste dans la forme pour ainsi assimiler son grand pouvoir de création. L’intégration du Un est le chemin de tout ce qui est. En ce qui te concerne, tu as tout en toi pour y parvenir et être unifié à tout ce qui est, sentir et ressentir la paix, l’amour absolu en tout ce qui est. Lorsque tout est intégré, tu deviens l’amour absolu qui ne fait que briller cette lumière, tel un phare qui dirige tout ce qui est, sur la voie de l’unité. Il n’y a que lumière et perfection, tout en étant en changement continuel.

Ô Enfant de l’Éternel Amour, ce monde est le tien, il est ta création, même si tu ne perçois que la pointe de l’iceberg, ce que tu es en train d’accomplir ici bas a une répercussion sur ce qui est en haut. Cela permet de tout réunifier dans la transparence et fluidité, car ton verbe est semblable aux éléments, il est le vent, l’eau, la terre et le feu, il unifie tout. Tous ceux qui seront au contact de ton verbe seront à jamais transformés, tu es la source renouvelée, le vin nouveau. Comprendre que la source divine se renouvelle sans cesse, chaque être de lumière qui ascensionne et intègre en totalité le Un apporte son apprentissage et expérience par le chemin parcouru pour revenir à la source divine afin d’émaner et diffuser l’amour absolu en tout ce qui est. Ainsi ces savoir et connaissance sont disponibles pour l’ensemble, pour la totalité de ce qui est.

Ô enfant de l’Éternel, n’as-tu pas compris que tout ce qui est, terre, air, eau et feu font partie de toi. Ton rôle en ce monde est de te souvenir, de sentir et ressentir à nouveau cette fusion et unification à tout ce qui est, même si pour l’instant tu ne vois que l’iceberg et non ce qui se cache en dessous. Prends conscience de la chance inouïe que tu as en cet instant, une grande ouverture de conscience inespérée, incommensurable. Il te suffit d’être totalement ouvert pour recevoir la lumière qui te libèrera de ton isolement. Jamais plus tu ne seras seul, séparé, car tu auras assimilé cette simple vérité, que tout fait Un et que seul l’amour absolu t’apporte cette quiétude, cette paix, cette plénitude, ne vibrant qu’à une seule vibration qui apporte la lumière en tout ce qui est, l’amour qui élève, unifie et guérit tout.

Ferme les yeux en cet instant, écoute tout ce qui est autour de toi, qu’entends-tu? Ce que tu entends ne sont que des sons, ce que tu vois est la concrétisation et ce que tu ne vois pas n’est que l’esprit de ces manifestations, la conscience individuelle et universelle. Tout ce que tu vois et perçois fait partie de toi, même ce que tu ne vois pas et ne perçois pas encore. Il en est de même pour tous et chacun qui font le même chemin d’éveil, qui dévoile la vérité en tout ce qui est dans la transparence, fluidité et pureté.

Comprenant que tout ne fait qu’Un, s’enchaîne alors le processus d’épuration, dénouer toutes les mémoires, couper tous les liens d’appartenance, tout ce qui fait ombrage à l’unification. Dissoudre toutes les illusions qui prennent leurs origines dans les fausses croyances. Vous êtes tous des êtres de lumière puisant tous dans la même source divine. Ce qui vous différencie n’est rien d’autre que votre vérité acquise, ce qui veut dire ce que vous pensez et croyez être. La vie n’est que contemplation et émerveillement, n’avoir que de la gratitude envers celle-ci, de l’admiration en tout ce qui est, reconnaître la perfection, car tout est la manifestation du verbe.

Tu es le verbe, la lumière ne fait que concrétiser dans la manifestation l’émanation de ton verbe. Le verbe s’est fait chair et c’est dans cette forme que tu vis ta propre création. Au lieu d’utiliser ton verbe pour t’auto-détruire et refléter ton mal-être sur tout ce qui est, utilise le verbe aimer, pas un amour humain qui ne fait que combler ses propres désirs égoïstes, mais un amour totalement détaché de toutes attentes, inconditionnel, universel, le don de soi en tout ce qui est. Lâcher prise de toutes ces émotions engendrées par les attentes, juste te contenter de vivre par le coeur, d’écouter la voix de la sagesse. Lorsque tu es le Un, il n’y a plus d’attente, avant même de le demander, tu as reçu, ce qui veut dire qu’à chaque instant tu vis en toute conscience ta relation avec tout ce qui est dans l’amour absolu.

L’Univers t’apporte tout ce dont tu as besoin, la raison est fort simple, tu crées une nouvelle image et celle-ci te reflète ce que tu es en cet instant. Ton mental se trouve apaisé, n’est plus assujetti aux vieilles croyances. Si ta réalité te renvoie ses illusions, à toi de te recentrer en ton coeur, pour ainsi te rappeler qui tu es, avec force et conviction. Ta foi vaincra sur tout ce qui n’est pas amour, car tu auras compris que ce qui est manifesté n’est rien d’autre que la concrétisation de ce que tu croyais et pensais être. Tu es le verbe, il est ton propre miroir. Tu ne crois pas être à l’image de ce monde, tout est en toi, ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, les anges, les archanges, les maîtres ascensionnés, Marie, Jésus, bouddha etc… ne sont rien d’autres que des parties de toi, ils font tous partie de la même source divine.

Tous les êtres de ce monde sont de la même lumière, ils ont tous un rôle à jouer dans l’éveil de tous et chacun.

Ne te fie pas à ce que tu vois ou entends, l’amour a plusieurs visages. Ceux qui sont dans l’ombre sont dans la lumière, ils ne font que jouer un rôle d’éveilleur. L’important c’est que tu en prennes conscience et que tu les reconnaisses. Ils sont des parties de toi, ne pas les reconnaître, c’est ne pas percevoir qu’ils sont amour. En retrouvant ta lumière, ton pouvoir créateur, le fait de ne faire qu’Un dans l’amour absolu, émanant et diffusant cette vibration d’amour à tous et chacun, à tout ce qui est, te permet de vivre cette relation d’amour et l’univers te reflète le fruit de ton amour. Vois avec les yeux du coeur, tu sens et ressens cette fusion, cette unification que tout ne fait qu’Un, c’est ainsi que ton verbe manifestera et concrétisera un nouveau monde, n’apercevant plus la pointe de l’iceberg, mais bien la totalité, baignant tout dans la lumière de l’amour absolu, tel un soleil qui rayonne et brille sur tout ce qui est, réalisant qu’il est le coeur de toute cette manifestation.

Ô enfant de l’Éternel, je vois en toi ce soleil, comme tous mes autres enfants qui brillent de leur lumière dans cette immensité, émanant notre lumière commune, l’amour absolu.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com facebook.com

Raphaël Juste Être