Ô Enfant de l’Éternel, la source divine

Ô Éternel enfant de lumière, prends conscience de la source à laquelle tu t’alimentes. Nous allons ensemble intégrer un tout nouvel enseignement et prendre conscience que lorsque que tu choisis autre chose que la source divine, tu absorbes cette énergie, ce qui fait qu’en même temps tu perds ton propre pouvoir créateur.

Que se passe-t-il quand tu absorbes une source qui n’est pas reliée à la source divine?
Celle-ci se trouve alors corrompue, souillée, car la source absorbée n’est pas purifiée. Ainsi, si tu bois de cette eau, tu es toi-même taché. Le seul moyen d’enlever cette souillure est de te reconnecter à la source divine.

Qu’arrive-t-il quand cette impureté se retrouve en tout ton être? Cela entraîne une décentralisation, l’impureté t’éloigne de la vraie source divine, elle t’éloigne du bon chemin. Au lieu d’avoir un parcours fluide et transparent, baignant dans la pureté de l’instant présent, en vivant une relation d’amour en tout ce qui est, libre de toute souffrance, tu es entraîné dans un délire mental, voir même la paranoïa. Tu n’es plus toi-même, cela crée en toi d’autres personnalités et un ego démesuré.

Pourquoi en est-il ainsi? En réalité, tu es toi-même cette source, cette eau de vie. Si tu donnes ton propre pouvoir et que tu t’identifies ou bois à une autre vérité, c’est-à-dire à une autre source, tu risques de te perdre, voir même créer des mémoires. Ce sont ces mémoires qui t’empêchent de voir la lumière, la vérité simple, transparente et fluide. Elles voilent ta vision intérieure, car ce qu’il y a en ton coeur te prive de la clarté divine, issue de la source suprême et immaculée.

Tu proviens de cette source divine et immaculée, l’essence même de l’amour absolu, cette intelligence de vie qui est à l’origine de tout ce qui est. Ce qui se passe en ce monde est que tous et chacun s’alimentent d’une source autre que la source divine, ce qui fait un monde sous l’emprise de l’ego. Cela enclenche la dualité, l’ignorance et l’incompréhension. Tu es un être de lumière et ton essence est l’amour absolu. Quand tu es connecté à la source divine, tu retrouves en totalité ce que tu es, en te laissant guidé par cette grande sagesse divine. Tu n’es plus assujetti par un mental qui se trouve sous la domination de l’ego, qu’il soit spirituel ou non.

Parlons un peu de la spiritualité, on pourrait dire que la spiritualité est la base de la connaissance de l’esprit, de son fonctionnement. Ici aussi, dans tout ce qui a été dit et écrit, il y a de nombreuses sources. S’abreuver à ses sources apportent sûrement la lumière, mais aussi son lot de souffrances. Beaucoup se disent être dans la lumière et la spiritualité, mais sont-ils vraiment dans la lumière, celle reliée à la source suprême et immaculée, n’émanant que l’amour absolu sans aucune attente de quoi ou qui que ce soit.

Enfant de l’éternel amour, que tu sois dans la spiritualité ou pas n’a aucune importance, la source divine ne se soucie guère de ces particularités et formalités, car elle n’a pas de règle, elle est, dans toute sa simplicité. Et toi en cet instant qui donnes de l’importance aux particularités et formalités, ne pouvant pas t’empêcher de vivre avec des règles alors qu’il te suffirait de juste être, centré en ta véritable essence et vivre en tout temps cet amour absolu dans tout ce qui est, car tu n’as plus besoin de le savoir, de le sentir et ressentir que tout fait Un, c’est un fait accompli. Ce qui émane de ton coeur ne devrait être que la pureté de ta propre essence, une seule lumière qui unit, élève et guérit tout ce qui est. Il n’y a plus de danger d’éloignement, d’isolement, d’incompréhension lorsque tu es en mesure de boire en celui ou celle qui a renoué avec la source suprême en laquelle il est en permanence fusionné.

Plus de question à se poser, juste le besoin d’être, pour ne vivre qu’une relation dans l’amour le plus pur, car il n’y a pas plus haute vibration que celui qui voit par le coeur uni et en fusion avec la source divine, son essence propre, sans impureté ni souillure. Prends conscience de ton réel pouvoir, tu es la source, et tout ce que tu crois et penses être émane une lumière qui n’est rien d’autre que ton propre reflet. Regarde-toi dans une mare d’eau, un lac ou autre, qu’aperçois-tu? Ton propre reflet. Il en est de même pour tout ce que tu crois et penses être qui se reflète en tout ce qui est. Lorsque tu n’es pas centré en ta propre source divine et que tu es sous l’emprise de fausses croyances, alors ton chemin est parsemé de souffrance et joie passagères. Et tout ce qui n’est pas épuré est emmagasiné en mémoires, te rappelant au moment opportun la relation que tu entretiens avec tout ce qui est. À tout moment, ton moment présent est absorbé par ces mémoires non résolues, car ce monde ne t’envoie que ta propre image, ton éloignement à la source divine, suprême et immaculée.

Le problème, c’est que tous et chacun se prennent pour des éponges, donnent trop d’importance à ce qui est véhiculé, surtout lorsqu’ils se sentent concernés. Alors ils se laissent imprégnés par des mots, des basses vibrations, doutant et remettant en cause leurs propres foi et conviction. Plusieurs ferment la porte de leur coeur pour ne plus absorber ces basses énergies, vibrations. Ils se pensent à l’abri en vivant leur propre lumière, ne réalisant pas qu’ils peuvent aussi n’apporter que désolation et souffrance par leur comportement et d’autres sont alors meurtris par ces vibrations, car à leur tour ils se sont laissés imprégner par ces autres émanations au lieu de suivre la voie du coeur, être en tout temps connecté à la seule source divine qui n’apporte que la lumière et son émanation la plus pure, l’amour absolu.

Oui, il est difficile de ne pas éponger ou absorber les autres fréquences, pourtant tu n’as point besoin de te nourrir de ces autres sources qui n’ont pas encore purifié le contenu de leur coeur, toujours souillé par l’incompréhension et l’ignorance, dû à une mauvaise interprétation de ce qu’ils pensent et croient être. Mais toi qui es sur le chemin du retour, il ne te reste qu’à épurer ce qu’il y a en ton coeur, en transcendant toutes ces mémoires non résolues qui aspirent à être libérées dans la plus belle des fréquences et la plus élevée, celle de l’amour absolu.

Pourtant, il est si simple de ce centrer ou de se connecter pour vivre cette fusion divine, être guidé et inspiré par cette grande sagesse d’amour. Pose-toi cette question:
 » Que ferait l’amour absolu dans cet instant présent, que serait son comportement, comment agirait-il en telle occasion? « 
Le pur amour n’a qu’une vibration, il voit tous dans la perfection, il voit que tout est Un, il ne voit que sa propre image, le reflet de son amour partagé, émané et diffusé, tel un soleil qui rayonne et brille sur tout ce qui est. Il est certain que tes mémoires vont encore t’éprouver, la raison en est fort simple, tout doit-être nettoyé, libéré de toute dualité, de toute incompréhension. C’est par ta relation avec ta vraie nature divine que tu seras en mesure de vivre en tout temps cet état d’être. Pour y arriver plus rapidement, tu as le choix de te poser cette question:
 » Que ferait le pur amour à ma place? Comment agirait-il? « 
C’est en te réappropriant ton vrai pouvoir que tu vas parvenir à être dans cet état de grâce et à dénouer toutes ces mémoires non libérées.

Le fait d’être amour en tout ce qui est, de ne plus te laisser perturber ou déranger par les autres fréquences diffusées par ce monde te permet de transcender ces mémoires. Celui qui a le coeur pur se libère de toutes ces illusions et retrouvent la paix, cette paix si importante qui lui permet de vivre dans l’instant présent cette relation divine en tout ce qui est. Désormais, il agit en toute conscience, se laissant guider et inspirer par cette sagesse retrouvée, sachant discerner ce qui est faux ou pas, tout en respectant le choix d’apprentissage et d’évolution de tous et chacun. Il comprend que tout tire sa lumière de la source divine et suprême, et que chacun est libre de voir et d’apercevoir ce qu’il pense et croit être.

Ô Enfant de l’éternel, ne t’aperçois-tu pas que tes souffrances viennent d’une source extérieure à la tienne.. Tu es comme l’éponge absorbant tout, au lieu d’écouter ton propre coeur. Lorsqu’une vibration ne convient pas, ne pas en tenir compte et simplement la baigner de sa propre lumière, unie et en fusion avec sa propre source divine, la source suprême qui est à l’origine de tout ce qui est. Le fait de ne plus t’identifier ou t’abreuver à ces fréquences autres que la tienne, te permet de rester centré en ta propre lumière et ainsi sentir et ressentir ce qu’est ta propre essence d’amour pour ensuite la diffuser en toute liberté d’être. Tout est lumière, l’important est de suivre sa propre émanation et tu constateras que ta route sera plus harmonieuse, tout en continuant cette épuration. Sur la route, il y a une place pour chacune des mémoires non libérées, et lorsque cette occasion se pointera, une mémoire aura retrouvée la paix, la liberté d’être, elle aura pris le chemin de l’amour, ainsi est ta propre voie, ne faire qu’Un.

Et au bout de cette route, tu feras la rencontre de ce que tu es, l’amour absolu. En cet instant, il te guide, il te soutient, il te montre la voie, il est ta lumière te montrant que tout est le fruit de l’amour. Ce que tu crois être le non amour n’est rien d’autre qu’une représentation de celle-ci pour te permettre de vivre cet éveil, car tous et chacun contribuent au plan divin, renaître dans la pureté de son être et juste être cette plus grande vibration, l’amour absolu.

Enfant de l’Éternel Amour, la seule chose à comprendre, c’est que tout provient de la même lumière. La seule différence est que chacun la vit librement, selon ce qu’il pense et croit être, en exprimant sa propre vérité, lumière. Ne vois que la manifestation de la lumière, car tout est perfection. Réalise que tout ce que tu vois est magnificence, pureté. Si tu vois l’imperfection c’est que tu n’as pas encore compris ta relation avec tout ce qui est. Tu es là pour renaître à ta propre lumière et défragmenter, unifier tout ce qui est, en un seul et même coeur, un même tout.

C’est en réalisant le Un que tu trouveras la lumière et que tu vivras la plus haute vibration. L’amour absolu est la voix, la lumière qui te guide pour l’éternité à vivre ta relation avec ce que tu crois et penses être, ta propre essence, tirant sa force, sa vie en cette source suprême, l’origine du Un, de tout ce qui est.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com facebook.com

Raphaël Juste Être