Ô Enfant de l’Éternel Lumière, le chemin

Ô Éternel lumière, je suis ton Enfant et en même temps tu me dis que je suis le chemin, je te demande de m’éclairer afin que je comprenne bien ce que tu es en train de me dire, de me transmettre, dans le but d’apporter à ma conscience cette nouvelle lumière. Cette compréhension me permettra d’agir de façon avertie pour que chacun de mes pas soit dans cette nouvelle conscience qui me libère de ces incompréhensions face à cette réalité. « 

 » Ô bien aimé enfant, le chemin que tu as choisi est à ton image, il ne tient qu’à toi de découvrir sur ce même chemin, ou sa richesse ou sa pauvreté. Pourquoi en est-il ainsi? C’est que tu es le créateur de celui-ci, tu suis une trajectoire dirigée par ta propre émanation. Je vais t’expliquer dans un langage simple et fluide, en laissant jaillir toute la transparence. Avant de comprendre que tu es le chemin, tu dois savoir qui tu es, enfant de l’Éternel, tu es ce que je suis, l’amour absolu, cette divine conscience qui a comme but d’apprendre de ses propres créations, de vivre cet état de grâce.

Tu as cette capacité de te fragmenter, ce qui veut dire d’être à plusieurs endroits à la fois, tu n’es pas un seul chemin, mais tu les vis tous en même temps. C’est ce qui te permet d’acquérir un savoir illimité. Le but est d’apprendre le vrai sens de ce que tu es, l’amour absolu. C’est en vivant cette multitude d’expériences dans différentes dimensions, niveaux de conscience, que tu seras en mesure de bien saisir dans sa totalité ce que tu représentes, ta propre essence. Ne prends pas à la légère ce qui est dévoilé, car cette lumière te sera utile pour renaître à ta véritable nature divine et pour vivre en toute conscience l’amour absolu en tout ce qui est.

Enfant divin, tu n’imagines pas qu’en cet instant tu as tout en toi pour vivre cette éveil, pour regrouper chacune des pièces de ce casse-tête, pour réaliser ce puzzle qui te permettra de te voir tel que tu es. Tu comprendras que l’amour est en toute chose, en tout ce qui est, il n’y a rien d’autre que l’amour. Ce que tu crois être de l’ombre ou du non amour n’est qu’un aspect de l’amour, et son rôle est de t’apporter cette lumière dans le but d’élever ta conscience, afin que tu réalises que tu es toi-même le grand artisan, le réalisateur, le metteur en scène, pour te permettre d’acquérir cette grande sagesse.

Quelle que soit la relation que tu vis en cet instant présent, tout a été planifié, il n’y a pas de hasard, tout est synchronicité. Cette intelligence divine au service de tout ce qui est, l’amour absolu, la lumière éternelle permet à tout ce qui est d’évoluer et de progresser en toute conscience. Tout évolue, un cycle sans fin, qui n’a qu’un but, te dévoiler ta propre lumière à ce que tu es, renaître en tant que conscience réalisée, œuvrant pour tout ce qui est, car tu sais alors que tu es le chemin et tout ce qui en fait partie.

Ce que tu appelles énergie christique, masculine ou féminine, fait partie de ce que tu es. Il en est de même pour tous mes enfants. Prends conscience que la plus haute vibration est l’amour. En cet instant, tu vis ces énergies, tu les assimiles, tu les expérimentes, et c’est par les relations, les scénarios de la vie, que tu es en mesure de les intégrer, que tu sois un homme ou une femme dans cette forme qui te sert à vivre et à acquérir cette lumière. Regarde ce monde, l’union de l’énergie mâle et femelle permet à la vie de naître, il en est de même pour toi, conçu dans l’amour. Peut-être que tu n’es pas d’accord, car tu es né dans ce monde et tu as l’impression que ta venue n’était pas désirée. Ne fonde pas ta compréhension sur un seul niveau de conscience, car ta vue s’obscurcira, ouvre ta conscience et permets-toi de voir dans sa totalité.

Que se passe-t-il en cet instant? Tu trouves que le chemin se rétrécit, tu as cette perception juste. Il en est ainsi parce que la vibration de ce monde ne te convient plus. Le fait d’élever ta fréquence te fait réaliser que tu n’es plus à ta place. Ce n’est pas que tu n’aimes plus ce monde, c’est que tu vibres à une autre fréquence et que celle-ci a besoin de se retrouver dans des vibrations similaires. Tu es attiré vers la nature, la paix, la tranquillité, loin des conceptions mentales et des croyances de ce monde. Ton chemin se rétrécit, mais en même temps il s’ouvre dans un nouveau monde, tu redécouvres la quiétude en t’éloignant de ces basses vibrations. Ce n’est plus ton monde, ta façon d’être, tu trouves de la lourdeur par tous ceux et celles qui continuent à s’identifier, cela n’enlève rien à l’amour que tu as pour tous et chacun. Tu deviens conscient que tu es en train de créer un monde différent, mais pour cela, tu as besoin d’un coin paisible pour faire croître en toi toute cette lumière, ne refléter que l’amour, le respect de la vie et de toutes ces autres dimensions.

Le fait de t’éloigner de toute cette agitation te permet de retrouver ta quiétude et de réfléchir avec le coeur. Tu as compris que tout ce qui n’allait pas était cette agitation, ces manques de respect envers quoi ou qui que ce soit, et c’est en ne vivant qu’une seule relation avec tout ce qui est, basée sur le vrai amour, que tout fait un, que tu as pu renaître et comprendre le sens de la vie. Pour cela tu as été confronté dans ce chemin qui était le tien, car tout ce qui est n’était que ta propre image de ce que tu croyais et pensais être. Tu n’as plus donné plus ton pouvoir, tu ne t’es plus identifié à ce monde, tu as lâché prise de toute ces illusions, ces fausses croyances. Tu as toujours été un être d’amour et de coeur, ce monde te l’a fait oublier car tu as choisi le même chemin, son chemin. Maintenant, il te suffit de choisir une autre voie, une autre route pour te libérer et retrouver ta lumière.

Ne te pose plus de question, retrouve cette paix qui est en ton coeur. Lorsque tu n’es plus en mesure de faire face, de sentir et ressentir cette lourdeur, tu as ce besoin de te retrouver seul, te couper de ce monde pour vivre un moment de paix et de liberté. Ce qui t’emprisonne est toute cette identification à ce monde, à toutes ces fausses croyances, à toute cette agitation. Ton coeur te montre le chemin, écoute cette voix qui est dans ton coeur, elle a besoin de paisibilité, d’être en harmonie. Voilà pourquoi tu cherches à renouer avec la nature, la mer, le soleil, un endroit qui te procure cette quiétude, cet état de grâce.

Rien ne t’empêche de partager cette vérité, car ce qui te procure une grande satisfaction est de permettre à une âme de retrouver sa propre lumière. C’est en vivant le chemin de l’amour en tout ce qui est, en cherchant les vibrations similaires à la tienne, que tu vis cet instant présent, ne cherchant plus à critiquer ce monde, mais en lui montrant le chemin à suivre. Et seule l’expérience apporte cette grande sagesse. Tout se dévoilera à toi si tu restes centré en ton coeur. Tout se défragmentera et tout s’unifiera pour ne faire qu’Un. Tu ne donneras plus d’importance à ce que tu as pu être ou pas, car tu sais que chacun a le même héritage divin. Il suffit de choisir, le chemin est à ton image, que ce soit conscient ou pas, tout ce qui est sur cette route est en relation directe, car tout émane de ce que tu crois et penses être.

Tu es lumière, tout est lumière. La route que tu prends est ta propre création, ainsi en est-il pour tous et chacun. Tu attires vers toi ce que tu émanes, ainsi est le chemin. Lorsque tu comprends que tout est amour, alors il ne te reste qu’à vivre cette relation dans l’amour absolu. Quoi que tu choisisses, rien ne t’empêche d’émaner ta propre lumière au service de tous et chacun, en laissant chacun libre de ses propres décisions.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être