Ô Enfant Éternel, au-delà des voiles, le mystère de la vie

Ô Enfant lumière, au-delà des voiles, se cache ta vraie nature divine. Ce que tu aperçois en cet instant n’est qu’une vibration, une fréquence de celle-ci. Ce que tu appelles temps n’est qu’un espace pour te permettre de vivre cette relation dans cette dimension. Cette réalité est conforme à tes désirs de vivre dans la matière, l’apprentissage et l’expérience de l’amour et d’en comprendre tout son sens divin.

Il y a cette force en toi, en tout ton être qui t’appelle, qui te guide pour élever ta conscience dans le but de te faire voir les conséquences, les actes de ta propre création dans la matière. Ce que tu croyais et pensais être ne tient plus la route. Tu commences graduellement à mieux saisir, à mieux sentir et ressentir ce qu’est vraiment l’amour absolu. Les yeux du mental et de l’Ego se ferment pour ouvrir ceux du coeur, de cette intelligence qui est au-dessus de tout ce qui est, pour te permettre de vivre dans sa totalité cette ultime relation avec tout ce qui est. Voir en tout ce qui est le vrai visage de l’amour, pour qu’il n’y ait plus, en ton propre coeur, cette confusion.

Tu es descendu dans la matière pour vivre ta propre création, pour comprendre cette force qui t’habite, la manifestation et la concrétisation de celle-ci, afin de bien assimiler ta relation avec tout ce qui a été créé, une image de ce que tu penses et crois être. Ta création si parfaite, si réelle, n’est que la conséquence de ta propre émanation. Tu t’es si bien adapté, que tu as oublié que tu étais le concepteur, jouant et t’identifiant au rôle de créature et ayant peur de son créateur. C’est ainsi que tu as oublié qui tu étais, et tu as conçu ta personnalité selon ce que tu pensais et croyais de ce monde, en t’identifiant à toutes ses croyances.

Cela est chose du passé, car maintenant, tu en sais plus sur ta véritable nature divine. Tu es l’amour incarné en train de vivre cet apprentissage et expérience. Le fait de te rappeler qui tu es te libèrera de cette emprise, libérer toutes les mémoires qui t’empêchent de vivre une nouvelle création, une nouvelle image de ce que tu représentes et non plus une création qui ne reflète pas ce que tu représentes.

Ô Enfant Éternel, pourquoi je te nomme ainsi, c’est que tu es ce que je suis, tout provient de la source divine. En cet instant je me sers de Raphaël pour dévoiler cette vérité dans des mots simples, tout en étant fluide et transparent. Au-delà des mots, ma lumière, notre lumière commune, agit, pour t’en faire prendre conscience. Imagine un instant que tu es toujours au même endroit, baignant dans l’amour absolu, en train de contempler et de t’émerveiller devant tout ce qui est. Comme un enfant, tu explores en projetant une partie de ta conscience, tout en restant bien ancré, tu as cette faculté de vivre tout à la fois, car tu sais que tout part et prend naissance en ce que tu es, ce qui veut dire, ce que nous représentons. Tu commences à réaliser l’ampleur de ce que nous sommes et c’est en te retrouvant, en étant bien centré en cette source divine, là où tout a commencé, ne connaissant ni fin, ni début.

La réalité est celle-ci: tout est lumière et le fruit de l’amour, car tout prend son origine dans cette source originelle, qui est incommensurable, infinie. Rien ne peut la décrire vraiment. Imagine un endroit d’une pureté inimaginable, la perfection immaculée, l’amour dans son expression le plus pur, dans sa vibration la plus haute, et toi enfant de l’Éternel, tu en fais partie. Ce que tu dois comprendre et bien assimiler, c’est ceci: tout tourne autour de toi, dans cet espace temps, là où une partie de toi gravite en cet instant dans cette forme humaine, ce qui te donne l’impression de circuler, d’avancer dans le temps. Avant que les choses ne se manifestent et se concrétisent, cela prend un certain temps. Mais tout est déjà réalisé, avant même de le demander, tu as déjà reçu. Comment est-ce possible?

Ne sous estime pas le pouvoir de la Foi, ce qui aide à concrétiser les scénarios, selon ce que tu crois et penses être. Prends conscience que tu es une centrale d’énergie, et quelle que soit l’énergie qui est émise, elle trouve sa vibration pour ensuite être libérée. Chacun en ce monde émet une fréquence et lorsque celle-ci est basse, elle peut être nourrie par ces énergies libérées par tous et chacun, cela crée des égrégores, voilà une des raisons des grand malheurs de ce monde.
Prends conscience que lorsque tu es centré en la source divine, en ta véritable nature divine, alors s’opère la plus grande magie, l’amour absolu qui élève, guérit et unifie tout ce qui est. Cela permet de créer des égrégores d’amour qui viennent atténuer, épurer les énergies négatives. Le fait de changer ta perception sur ce monde et sur ta propre identité te permet de changer ton regard sur ce monde et en toi. Tu n’es plus celui qui se plaint de manque d’amour ou qui est en attente envers qui ou quoi que ce soit. Tu as compris que tu es cette conscience fragmentée, qui a oublié son origine. Ta souffrance, tes peurs, viennent de ce voile que tu as toi-même créé par le fait que tu as cru être autre chose que l’amour.

Ô Enfant Éternel, toi qui en cet instant as toujours cherché le mystère de la vie et à saisir ton propre rôle en ce monde, le temps est venu pour toi de connaître ce mystère et d’en comprendre tout son sens. L’évolution de ce monde est en train de basculer dans une nouvelle Ère, où tous comprendront le mystère de la vie. Tous s’élèveront et s’unifieront, ne faisant qu’un seul coeur, créant ainsi un nouveau monde, libre de peur et de souffrance dues à l’ignorance et l’incompréhension. Ce monde a toujours cherché à l’extérieur, se créant des Dieux pour répondre à leur soif de savoir et de connaissance sur leur propre origine.

Ne vois-tu pas que tu es ce mystère de la vie.. cette force divine qui habite tout ton être, cette lumière qui s’exprime dans ta conscience pour te guider sur le chemin du savoir et de la connaissance, pour te dévoiler la plus grande des vérités, dans un langage simple et fluide, la transparence la plus totale. Tout part de cette force et sagesse divines, la source de tout ce qui est. Cet univers n’est rien d’autre qu’un espace temps, une création de ce que tu penses et crois être, une grande pièce de théâtre, là où tu peux vivre la réalisation de ta propre création. Il n’y a ni bien, ni mal, tout est dans la perfection. Ce que tu crois imparfait n’est rien d’autre que la conception que tu avais de ce monde.

Tant et aussi longtemps que tu continueras à t’identifier aux peurs et aux souffrances de ce monde et à tous ces êtres humains dans le corps de souffrance, tu sentiras et ressentiras au plus profond de ton coeur cet état d’être, cette misère car tu en as fait ton propre corps. Le mystère de la vie est l’expression de l’amour absolu, cette intelligence divine qui orchestre tout dans l’amour. Tu crois peut-être que l’amour n’œuvre pas en ce monde, sache que tous et chacun y contribuent. Ce que tu appelles l’ombre n’est rien d’autre qu’une expression de l’amour pour apporter cet éveil. C’est par la souffrance que la lumière jaillit, surgit. Lorsque tu es libéré des peurs et des souffrances, tu n’as qu’un seul intérêt, un seul but, celui d’émaner cette vérité et transmettre cette lumière rédemptrice. Ainsi celui qui reçoit n’a plus besoin de chercher, il a enfin réalisé que cette lumière est aussi en son propre coeur.

Ouvrir son coeur à cette vérité.. que tout est lumière, que tout est la manifestation et concrétisation de l’amour absolu. Tous et chacun sommes l’amour incarné en ce monde. Ton rôle est d’émaner et de diffuser cette vérité. N’oublie pas qui tu es, tu es créateur, le verbe qui se fait chair et qui vit sa propre relation avec tout ce qui est et que tout n’est rien d’autre qu’une partie de soi. Il en est de même pour tous mes enfants éternels. Ne t’attarde plus à leur corps de souffrance, à leurs croyances. Tous et chacun contribuent à éveiller, mais toi qui vis cet éveil à ta véritable nature divine, il est temps de lâcher prise de ces vieux schémas. L’ouverture du coeur t’apporte un langage unique, simple, fluide dans une transparence enfantine.

Le mystère de la vie vient du fait que tout part de la source divine. Tu es cet être de lumière, qui exprime dans sa pureté, cet enfant qui s’émerveille et contemple tout ce qui est dans la lumière, réalisant que toute cette création n’est rien d’autre que la manifestation et concrétisation d’un seul corps, coeur, un seul tout, baignant tout dans la perfection.

L’être humain est en train de réaliser que la plus grande force de la création est la pensée, et ce qui la conscientise et la concrétise est la Foi. Le temps est accéléré, ce qui permet à tous et chacun de comprendre leur propre émanation, et tant qu’ils ne prendront pas conscience du mystère de la vie, ils continueront à souffrir de leurs incompréhensions. Il est temps de te faire confiance, d’avoir foi en ta propre lumière, de ne plus te laisser être limité par des croyances erronées. Laisse ce mystère de la vie jaillir de ton coeur, tout en n’ayant qu’un seul regard sur la conception de ce monde et de tout ce qui est.

Ô Enfant de l’éternel, ne vois-tu pas que tu es toujours en train de courir, tu ne trouves plus de temps pour tout faire, tes pensées sont désorientées, tu n’as plus la foi, juste dans tes propres peurs. Prends conscience de ton réel pouvoir créateur, tout se fait dans l’instant présent. Arrête de courir et imprègne-toi de cette vérité: point besoin de courir, tout se place quand tu es dans le coeur et vis cette simple vérité. Il te restera à transcender ces vieilles mémoires, car tout se mettra en place pour que tu libères chacune d’entre-elles. La vie s’en chargera, que ce soit avec tes proches ou autres. Les scénarios se présenteront et si tu restes centré en ton coeur et reconnais en chacun leur corps de lumière au lieu de leur corps de souffrance, il y aura processus de pardon de soi, de retrouver cette harmonie, cette sainte paix dans cette relation, et ainsi placer en ton coeur cette autre partie de toi dans l’amour absolu.

Maintenant, Ô Enfant de l’Éternel, à toi de dévoiler tous ces voiles de l’illusion, de ne plus t’identifier aux corps de souffrance, mais de voir en tous et chacun la lumière de l’amour absolu, cette intelligence divine qui contribue à tout éveiller pour élever et unifier tout ce qui est dans la lumière éternelle.
N’oublie pas, toute relation, mémoire qui n’est pas libérée, doit passer par le coeur et ainsi baigner dans la lumière absolue.
Tout retourne à la lumière, ainsi en est-il pour tous et chacun.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être