Ô Enfant Éternel, ta lumière est la clarté du Diamant

L’amour absolu est le seul chemin, la seule voie à suivre et l’unique solution, car rien n’existe s’il n’y a pas d’amour. Quelles que soient les apparences, l’amour Oeuvre en tout ce q
ui est. Ce monde vit temporairement l’oubli pour se souvenir qu’il tire son origine de cette source de lumière, touchant ainsi sa propre essence, l’amour absolu.

Quoi que nous en pensons, ce monde n’est que la conception de l’Ego et du mental, une étape importante pour se réaliser en tant qu’être de lumière. Avant de comprendre que tout fait Un, la lumière émerge de l’ombre, de l’obscurité, pour ainsi s’élever, unifier, dans le but de se guérir de ces voiles qui l’empêchaient d’être en relation directe avec sa source originelle, source de vie, verbe qui s’est fait chair.

Cette chair a su vaincre la souffrance et ainsi épurer ces mémoires, en permettant de transcender celles-ci, pour ascensionner dans son corps cristallin.

Un cristal pur, ayant comme unique vibration, l’amour absolu, tel un diamant qui a su enlever tous les voiles, il ne laisse que refléter la lumière de l’Un.

Que sont ces voiles? Le miroir de l’oubli, ne reflétant plus la clarté du diamant mais le reflet du voile de l’oubli, car ce même diamant avait oublié sa vraie nature divine, voilant ainsi sa lumière pour voir un monde sous l’emprise de l’Ego et du mental.

Toi qui lis ce message en cet instant, laisse briller ta lumière, sans aucun voile. Ainsi tu te libèreras de la souffrance de l’oubli, celui-ci même qui t’a construit ce corps de souffrance, cachant ainsi ton diamant de pure lumière.

L’illusion vient du fait que tu as donné ton pouvoir à cet autre toi, celui qui voile toute ta magnificence, ta beauté. Tu as cru être ce miroir, le voile de l’oubli. Il n’en est rien. Quoi qu’il en soit, la lumière de l’amour est plus forte et est au-dessus de tout ce qui est.

C’est ainsi que la lumière percera, jaillira de la noirceur, de l’ombre, de cette obscurité, triomphant sur tout ce qui est, retrouvant ainsi l’UNicité, ne reflétant que la lumière de l’UN, car le voile de l’oubli n’est plus. C’est ainsi que tout ce qui a été dispersé, se retrouve UNifié, Élevé et Guéri par l’Amour Absolu.

L’Être de lumière qui a retrouvé son diamant intérieur, émanant et diffusant la lumière de l’UN, a retrouvé ainsi son propre reflet, le miroir de l’amour absolu qui lui reflète sa vraie nature divine.

Un jour un être qui n’avait pas retrouvé sa lumière était attiré par un être de lumière qui ne diffusait et n’émanait que la lumière de l’amour absolu. Il lui demanda ceci :
 » Dis-moi toi qui sais, comment as-tu pu retrouver cette lumière ?  » L’être de lumière lui chuchota alors à l’oreille:
 » Lorsque j’ai lâché prise de voir en mes frères et soeurs leurs souffrances, ainsi j’ai pu voir leur lumière. « 

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier, je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être. facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être