SPIRALE DU COEUR D’OR D’ISIS
“LA FLORAISON”
Canalisée par
LUCIA PEÑA
21 Juin 2012

Richard: Je vous invite à respirer, à respirer profondément l’énergie de notre nouvel Être qui est déjà à la maison, ouvrons un espace-temps, uniquement pour nous, loin de toutes les choses sociales, permettons-nous cet espace juste pour nous ; C’est une invitation à respirer la vie dans notre Nouvel Être. Respirons et invitons l’énergie d’ISIS, cette belle essence qui se trouve en chacun de nous.
Respirons et acceptons notre énergie féminine, la créatrice, l’essence pure, ouvrons notre maison, notre cœur pour l’énergie d’ISIS que nous avons senti ici il y a quelques minutes, sentons son souffle, sa chaleur, son odeur, sa tendresse, sa couleur. Respirons pour nous-mêmes avec Amour et Joie, profondément, dans notre maison, respirons tout l’Amour pour nous-mêmes.
Souhaitons la bienvenue à l’énergie d’ISIS.

ISIS : Hummmmmmmm, quel bel espace, quelles créations et qu’il est bon d’être ici de nouveau avec vous tous, chers sœurs et chers frères, ça fait du bien, oui, on sent une énergie de plénitude dans chaque cœur présent.
Et maintenant, mes chers maîtres, vous ne devriez même pas vous demander : pourquoi suis-je si comblé ? Pourquoi je me sens si heureux ? Pourquoi je souris ? Ah! C’est une pure joie que nous sentons à notre arrivée quand vous nous invitez, une célébration d’être ensemble ici.
Merci chers maîtres, merci pour vous ouvrir à partir de l’immense Cœur d’Or, merci aussi à ce bel être, à cet Adam, cet homme merveilleux qui vous accompagne et qui, bien sûr, apporte la partie de son énergie féminine parmi vous.
Spécial ? Tout. Maintenant il n’y a pas une chose ou une autre qui mérite d’être appelé spécial, dans votre vie, et spécifiquement en ce jour et par la suite.
Un mois qui culmine très tôt, dans un sens énergétique, pour s’ouvrir maintenant véritablement à la manifestation de tous les potentiels que vous avez créés, mais vraiment la manifestation, la floraison, comme le disait il y a quelques minutes mon canal ; profiter d’un authentique été dans sa vie, un jardin fleuri qui commence à délivrer de la couleur, de l’odeur et du sentiment pour chaque création et expérience que vous choisissez en ces temps merveilleux.
Réunis ici entre déesses et dieux, maîtres, une plénitude oui, totale, une plénitude qui est authentique, véritable, qui vient du nouvel endroit et de ce Nouvel Être. Vous êtes encore dans la vie, bien sûr, vous expérimentez encore les choses de la vieille énergie, bien sûr que oui, mais nous sommes convaincus que les expériences dans chacune de vos vies sont complètement différentes, et qu’aujourd’hui plus que jamais, elles sont vécues dans la plénitude, sans les vieilles peurs et totalement remplies de sagesse, car vous êtes ceux-là maintenant, vous n’espérez plus que succèdent des choses merveilleuses, c’est vous les maîtres qui faites que tout, tout ce qui succède dans votre vie, soit merveilleux, vous transformez et vous transcendez toutes les circonstances, c’est votre Nouvel Être qui amène une nouvelle créativité, des manières surprenantes et des formes de vivre, de sentir, de voir, d’écouter et d’expérimenter.
Oui, oui, en vérité, nous ne parlons pas ici pour n’importe quel être humain, nous nous dirigeons aux humains comme vous, des humains spéciaux qui ont parcouru un certain chemin, un itinéraire pour apporter cette conscience et la nouvelle manière de vivre leur humanité, les maîtres experts, les grandioses alchimistes, hummm…., vous savez convertir les métaux, leur substance, leur essence, en très beaux bijoux avec vos expériences; Ainsi, il ne reste pas beaucoup d’enseignements, on ne peut plus venir maintenant et dire au Maître de sagesse comment faire les choses, non, pendant longtemps vous furent comme une espèce d’élèves pour apprendre à gérer des énergies qui seraient différentes et nouvelles, vous avez appris que pour un temps déterminé, vous aurez besoin d’un guide, pour connaître plus profondément au sujet de ce que signifiaient ces nouvelles énergies, pour aller si profond, si profond et extraire les perles de sagesse qui étaient gardées dans de si beaux coquillages, en espérant ce grand et merveilleux temps; maintenant les perles ont été découvertes aux yeux de l’humain-divin pour être utilisées par le Maître déjà expérimenté, et vous êtes celui-là ; L’expérience de savoir et de connaître des manières et des formes nouvelles.
Oui…le Nouvel Être est en train de s’installer dans votre corps physique, en train de s’accommoder, bougeant un peu ici et là et se permettant de ressentir comment est cette nouvelle expérience de vie maintenant, apportant petit à petit les changements dans chacune de vos expériences.
Floraison, créations, qui commencent à porter des fruits, en faisant même une transition pour se permettre de venir plus rapidement à la manifestation dans la réalité humaine, arrivant petit à petit et surprenant, ah ! Faisant que vous, les déesses et les dieux humains ouvraient vos yeux avec un sentiment d’admiration pour vous-mêmes, les créateurs; Les maîtres, prêts à voir ce que vous avez créé pour vous-mêmes.
Il reste peu d’expériences à résoudre encore dans votre vie personnelle que vous nommeriez un peu difficiles, qui créent encore un peu de lutte; comme quelqu’un qui ne peut rester plus longtemps dans un lieu et qui refuse un peu à céder, peut-être prenez-vous un certain temps à comprendre que vous ne pouvez y rester plus longtemps, mais nous voyons véritablement qu’il y a en peu. Et je sais que cela est un soulagement pour vous, aussi, chaque jour en respirant doucement, en permettant de vous laisser couler et de continuer, vous pourrez vous rendre compte que maintenant ces questions ne seront plus là, elles seront retirées de l’endroit où elles avaient été si bien incrustées, si bien ancrées ; alors jour après jour quand vous vous levez, nous, de notre côté, qui est si près maintenant du vôtre, nous pourrons ressentir la véritable plénitude, cette force intérieur du Maître qui vous dit « Je suis ici » et c’est un jour nouveau pour moi et il se ressent merveilleusement !
Aujourd’hui c’est un jour spécial où les rayons du soleil chauffent et font naître la floraison dans votre propre jardin.
Moi, ISIS, je vous invite à prendre une Respiration profonde. Amis, frères du temps et de l’espace, Maîtres qui marchaient sur la Terre, nous célébrons ce 21 Juin; Ça a été un beau mois avec les énergies de la belle déesse fleurissant à l’intérieur de chacun de vous, apportant l’activation du plus beau cristal du Féminin Divin dans la conscience de l’humanité. En étant plus conscient pour vous bien sûr.
Un temps de présence de la belle planète de l’Amour, avec l’énergie de la belle déesse Vénus qui continuera de vous baigner avec sa formidable énergie d’Amour pour un peu plus de temps, touchant le cœur de l’humanité pour le plus grand évènement de tous les temps, le retour à l’union d’ISIS et d’ADAN. Le retour d’un amour qui touche au plus profond de l’être humain.
Oui, avec une Respiration nous invitons la conscience de chaque être humain qui habite cette belle planète et qui est prêt à permettre que le flux de l’énergie de cet Amour de Vénus touche son cœur et réveille, afin que les retrouvailles de la déesse et du dieu intérieur en chacun se réalisent.
C’est un apport que fait chaque maître sur la Terre, en tant que travailleur sur ce chemin vers la conscience de la Nouvelle Énergie, pour ceux qui sont déjà prêts à commencer et à marcher jusqu’au sentier du changement et de la transformation.
Maintenant, de notre côté, pour vous les grands Maîtres, nous vous remercions et nous vous honorons pour ce magnifique travail que vous avez réalisé, d’abord pour vous-mêmes et ensuite pour laisser les semences de modèles pour le reste de l’humanité.
Aujourd’hui, nous voulons vous faire la pétition que maintenant, à partir de votre sagesse, de votre intégration, et de la nouvelle conscience de ce Nouvel Être que vous êtes chacun d’entre vous, vous continuiez à être les modèles pour les autres qui viennent sur le chemin; vous savez qu’en tant que Maîtres que vous êtes déjà, vous partagerez avec eux la merveilleuse expérience de comment ça a été d’arriver à « Être, l’humain-divin-ascensionné illuminé », le grand Maître expérimenté qui se réincarne soi-même d’une manière totalement différente.
Chers Maîtres, il ne nous reste juste qu’à vous dire : ouvrez-vous à recevoir, vous avez dit oui pour vous laisser baigner par l’Amour Divin de votre Être, il y a une célébration, aujourd’hui vous Resplendissez !! Comme le soleil en ce jour, recevant la visite de la déesse de l’Amour, comme l’été qui suit le beau printemps ; Prenez une Respiration profonde chers frères et nous sommes heureux de partager avec vous tous ces espaces qui deviennent chaque fois plus faciles et plus proches. Vous avez compris que nous sommes toujours ensemble avec vous, vous vous êtes ouverts et vous l’avez permis, nous pourrions être ici et parler plus longtemps avec vous, mais aujourd’hui plus spécialement, nous voulons nous mettre à côté de chacun de vous et respirer très près, juste à côté de vous, pour sentir la Plénitude et la Radiance de votre Être, aussi faisons une pause et faisons-le. Parce que dans ce bel espace, ce n’est pas seulement moi ISIS qui est là mais tout un ensemble de Dieux et de Déesses qui célèbrent d’être ici.
Merveilleuse mélodie, sentez votre cœur en pleine célébration !
Ressentez le portail de ce cœur d’or d’où le nouvel Être renait et se permet de s’exprimer et de se manifester dans votre vie ; permettez que les énergies qu’il apporte coulent doucement et facilement pour apporter une résolution à toutes les questions pour lesquelles vous ne savez pas encore ce qui se passe, et pour lesquelles vous vous interrogez : que se passe-t-il ici ? Pourquoi maintenant je ne me sens pas à l’aise en ce lieu où je l’ai toujours été ? Qu’est-ce qui se passe, pourquoi je ne me sens pas maintenant comme chez moi ? Le Nouvel Être donne les réponses au fur et à mesure qu’il s’installe dans sa nouvelle demeure, en vous faisant sentir toutes ces questions que votre temps dans cette maison s’est achevé et que ce n’est plus le temps de vivre ici.
Maintenant existe un Nouvel Être ici, une nouvelle vie qui apporte des potentiels, des ouvertures et des solutions neuves. Respirez-le et ressentez, ressentez chers Maîtres, ressentez ce nouvel Être et osez lui donner l’espace qu’il a besoin avec toute confiance en ce qui vous arrive, dans votre vie, et alors il pourra s’installer totalement.
Chaque partie de toi, chaque pièce de toi arrive naturellement à l’intégration, sans effort ; elles observent que le Maître a déjà fait son chemin et leur souhaite la bienvenue ; continuez à avoir confiance en vous et à respirer à travers votre Nouvel Être. Et Permettez seulement; Certaines se ressentiront plus que d’autres, mais chers Maîtres, gardez confiance car le chemin est déjà prêt pour la venue de toutes et chacune de ces pièces et parties qui forment le grand « TOI ». Respirez et rappelez-vous que la confiance est la perle la plus belle que vous avez apportez de votre océan profond. Votre propre univers.
Cela a été un moment délicieux de ce jour, partagé avec vous, merci chers Maîtres, frères de toujours. Namaste.
Je suis ISIS

Richard : Respirons et remercions la belle énergie d’ISIS pour nous amener le souvenir de l’essence en nous-mêmes, continuons de respirer quelques instants cette belle floraison de nous-mêmes, ce solstice intérieur que nous sommes en train de vivre, la respiration de la floraison comme dit ISIS, un nouvel espace d’être, une nouvelle manière de vivre, de respirer si facilement et naturellement, une nouvelle manière de communiquer, de regarder et de sentir. Merci.

Lucia Peña : vuelodeisis@gmail.com

[/b]

Lucia PeÑa