Ô Éternel Enfant Lumière, la page blanche…

 » Ô Lumière Éternelle, que vais-je faire d’une page blanche? Je ne sais pas par quoi commencer, mon esprit est confus.. Est-ce que je dois faire interagir ma personnalité au service de l’Ego ou bien endosser ma lumière, celle qui est dévoilée? « 

 » Ô Éternel enfant lumière, tu sais que c’est toi qui décides, moi je ne t’impose rien. Je t’ai créé libre de tes choix, tout reflète ta création. Moi je suis l’amour absolu, je suis la
lumière et tout ce que je fais et vois n’est rien d’autre que la perfection, c’est ainsi que je t’ai créé Étincelle de lumière, Enfant Éternel. « 

 » Comme ça Ô Éternelle lumière, j’ai le choix de créer ce que je désire en cet instant, être dans ma personnalité à servir l’Ego ou bien être cette Étincelle divine et de lumière.. Laisse-moi un peu réfléchir, j’ai tout mon temps, mais cette fois j’aimerais faire le bon choix. »

 » Hé bien! Ô Éternel enfant, j’accueillerai ton choix avec tout mon amour absolu. Mais quel que soit ce choix, ma lumière te guide, il suffit de te centrer à nouveau et d’endosser ta lumière, ce qui veut dire: sois dans ton coeur, sens et ressens la paix remplir tout ton être et émaner et diffuser celle-ci à tout ce qui est pour ne faire qu’Un dans l’amour absolu. « 

 » Bon! Je vais y penser, et je te reviendrai avec ma décision éclairée cette fois-ci. Réfléchissons d’une manière à ne pas me laisser influencer par la personnalité ou par ma lumière originelle. Je veux être neutre, pour me permettre de voir quelle serait le meilleur choix.

Regardons ce que j’ai créé, j’ai plein de pages pleines, j’y ai placé tous mes désirs en lettres d’Or, car j’y ai mis ma Foi, mon pouvoir de création. Je ne suis pas en train de me juger, juste constater ce que j’ai réalisé dans ces pages. Je remarque que j’ai oublié d’écrire avec mon coeur dernièrement. Toutes ces naissances et renaissances à vivre telle personnalité et non à vivre ma divinité, en tant qu’être de lumière. Je me suis amusé à être quelqu’un d’autre.. En réalité je n’ai rien changé, ce n’était qu’une apparence, un semblant d’être, un costume, en dessous de tout cela, je suis un être de lumière.

Bon! Déjà je me fais une révélation: en dehors de ce que j’ai pu être, je suis toujours amour absolu, une Étincelle de lumière, créée dans la perfection de l’Éternel Lumière. Je viens de le réaliser. Avant on me le disait, j’avais besoin de me le confirmer. Continuons mon investigation de ce que j’ai réalisé en tant que personnalité. Je suis dans un autre espace libéré de cet espace-temps, juste pour voir les réalisations de toutes ces personnalités que j’ai été dans cet espace-temps. Je sais que je vis toutes ces pages, incarnations en même temps et j’ai le pouvoir de ne plus avoir aucune personnalité et ainsi d’endosser ma lumière et être au service de tout ce qui est, à la lumière Éternelle, la lumière dans la lumière, ne faisant qu’Une.

Regardons cette page, pas la nouvelle page, mais celle de cet instant qui vient de passer, depuis ma nouvelle renaissance en ce monde. Je vois que j’ai une personnalité et celle-ci s’est nourrie des croyances de ce monde. C’est qu’elle s’est laissée influencer par ses parents, par le système éducatif, par la culture, par ses amis, par les médias, toutes les informations que ce monde transmet. Ainsi j’ai endossé leur lumière, je me rends compte que cela ne m’a pas rendu heureux, plutôt triste, je cherchais à plaire, pour ainsi recevoir de l’amour. Je me suis rendu dépendant, j’ai perdu ma liberté d’être. Je vois que j’ai co-créé ce monde avec tous les autres êtres.

Qu’avons-nous réalisé, concrétisé?
Un monde de dualité, là où règnent en permanence le bien et le mal. Pourquoi en est-il ainsi? C’est que nous avons choisi de vivre cette expérience pour connaître ce qu’est être sous l’emprise de l’Ego qui s’amuse à façonner et modeler la personnalité, afin que celle-ci lui donne la nourriture nécessaire pour son existence. L’Ego n’est rien, s’il n’est pas alimenté par la personnalité. Pour qu’il ne soit plus, il suffit d’endosser sa vraie lumière et être dans le coeur pour faire jaillir la vérité, celle basée sur l’amour absolu. Il n’y a rien d’autre, cette lumière élève, unifie et guérit tout, tous et chacun. Pourquoi sa lumière est-elle si grande, si élevée, qu’il n’y a rien qui la dépasse? C’est qu’elle voit tout dans la perfection.

Je réalise que ce que nous avons tous créé ensemble, ne convient plus à mes désirs. Maintenant, ce qui compte pour moi est endosser ma lumière et être libéré de toutes personnalités. Ainsi je ne servirai plus l’Ego. Il n’a plus sa raison d’être, juste être dans le coeur pour ne plus le servir et être au service de la lumière Éternelle, là où j’ai été créé. Étincelle de lumière je suis, et je baigne et fais Un dans la lumière éternelle.

En cet instant de grâce et de bénédiction, je réitère mon seul désir d’être au service de l’éternelle lumière pour ne faire qu’Un dans l’amour absolu. Ô Éternel lumière, je fais ce choix en toute conscience, je me libère de toutes ces personnalités, je coupe tous les liens avec les autres co-créateurs.

Tout comme l’Éternelle lumière, j’accueillerai les choix de quiconque avec tout mon amour absolu, mais quel que soit leur choix, ma lumière sera une guidance, sans rien imposer. Ils recevront cette lumière pour ainsi leur permettre à nouveau d’endosser leur lumière, ce qui veut dire qu’ils seront dans leur coeur, sentir et ressentir la paix remplir tout leur être. Ainsi ils émaneront et diffuseront qu’une seule vérité, un seul chemin et seul langage, celui de l’amour absolu.

C’est ma nouvelle page, je renais à nouveau à ce que je suis, guidé en permanence par la lumière éternelle. C’est ainsi que je retrouve ma lumière, ma simplicité d’être, je crée ainsi le nouveau monde à l’image de l’amour absolu, une lumière commune, qui rassemble toutes les Étincelles de lumière en Une seule et même Lumière.

Toi, qui en cet instant est en train de lire ce message, n’as-tu pas remarqué que c’est cette partie de toi-même qui s’adresse à l’Éternelle lumière. Elle te dit ceci, fais toi confiance à nouveau, aie FOI en ce que tu es, l’amour absolu.

Toi, Étincelle de lumière, quitte ta personnalité qui ne sert que l’Ego, retrouve ta lumière et faisons de ce monde, de tous et chacun, un nouveau monde, celui de l’être qui a retrouvé sa lumière au service de la lumière Éternelle.

Ô Éternelle Lumière, maintenant je te suis, je sais maintenant que tu es en tout à la fois, je suis lumière dans la lumière à exprimer et diffuser l’amour absolu, l’amour qui élève, unifie et guérit tout, tous et chacun, tout ce qui est.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier, je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être. facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Ce message s’adresse à tous et chacun, pour ainsi faire un choix éclairé et suivre sa propre voie.

Raphaël Juste Être