Message reçu à propos de la période jusqu’à la fin de l’année

Invitez chacun, tous les soirs peut-être, pendant un moment, à animer la vision d’un monde de paix, de lumière, d’affluence qui émerge.

Il est bon d’inviter chacun à se focaliser sur l’Amour et la prospérité, l’amour et l’abondance.
Il est bon de s’unir avec tous ceux ayant une telle vision.
Invitez chacun, tous les soirs peut-être, pendant un moment, à animer la vision d’un monde de paix, de lumière, d’affluence qui émerge.
Invitez chacun à s’unir à l’océan de tendresse embrassant la terre, en animant les sentiments de joie et de plénitude.
Invitez chacun à s’engager activement dans la création du monde de lumière en animant la vision d’un monde baignant dans l’amour, la lumière, la tendresse et l’affluence.
Il n’est pas très important de planifier un événement en célébration du 21 décembre. Ce qui est important c’est maintenant, chaque jour, d’intensifier l’attention et de s’unir à cette énergie d’amour et de tendresse, de joie et de plénitude. La vision crée le monde.
Rassemblez-vous souvent. Dans les villes, dans la vallée. Par l’intention ou la présence physique. Rassemblez-vous souvent.
Ne sous-estimez pas la valeur de chaque être offrant inconditionnellement l’amour à l’amour, l’amour à la tendresse, l’amour à la terre. Dans chaque souffle, offrir l’amour à l’Amour. Et à l’expression de l’amour, la création.
Maintenant, vous êtes créateurs. Ne faites aucun compromis. Unissez-vous pour matérialiser l’océan de l’amour. Unissez-vous à l’océan de l’amour, et, de par votre assise dans la matière, matérialisez-le. Que chaque atome de matière soit inondé de la plénitude de l’amour !
Animez la vision d’un monde d’abondance. La vision crée la réalité.

Agnès Bos-masseron