Rayonner la paix. Lâcher prise et rayonner la paix. Rester unis, rassemblés.
La transition est délicate et belle. Le service est dans l’union pour le rassemblement dans le rayonnement.
La transition est délicate et belle. Selon votre temps linéaire, dans ces quelques mois, être rayonnement de paix. Rassemblez-vous. Rassemblez-vous en vous-mêmes, rassemblez-vous autant que vous le pouvez, aussi souvent que vous le pouvez physiquement.
Cette période que vous nommez fin d’une année et début d’une année nouvelle aura une signification particulière. Soyez rassemblés. Être présence, présence de paix inconditionnellement, présence de joie sereine inconditionnellement.
La transition est délicate et belle, soyez bénédiction.
Site : anandamath.free.fr
Merci pour ce message apaisant et positif…
Le Newage est une version très édulcoré issus en grande partie de l’enseignement de la Théosophie. Cet enseignement là a été donné par de véritables Maîtres qui vivent sur les plans élevés (Causal et au-delà), ce ne sont pas ceux des Maîtres ascensionnés qui sont dans le plan astral (plan de l’illusion et de l’emotionnel). Si vous connaissez ces enseignements (je ne parle pas du savoir mais de connaître car vécu dans la vie) vous verrez pourquoi je parle d’édulcoration.
Les Maîtres authentiques ne parlent pas de purs bonheur et de paix pour la nouvelle ère, ils sont fermes et juste tout en distribuant l’Amour vrai, ils parlent du fait que l’humanité grandit et avance vers l’Union Divine mais que tant que l’Homme n’est pas devenu parfait il y aura toujours des choses imparfaites dans le monde.
Les Maîtres disent que le véritable Armaggedon sera dans plusieurs cycles (dans des centaines de milliers d’années) quand le mental humain atteindra sa véritable apogée, nous en sommes encore loin, nous ne sommes qu’au milieu de notre cycle et personne ne va aller avec son corps physique dans la 5D.
L’ascension et la survie du corps physique n’est pas le but de l’évolution, la véritable ascension c’est l’ascension de la conscience et non du corps qui n’est qu’un véhicule, un outil. Chaque véritable Maître aura donc vaincu la mort par le fait qu’il peut traverser la vie et la mort sans aucune peur, qu’il peut renaitre et retrouver ses souvenirs sans problème, c’est la continuité de la conscience, être conscient et se souvenir de tout en permanence, c’est cela la véritable immortalité.
Les Maîtres véritables si vous connaissez leurs travail n’ont pas le temps de dicter des messages comme certains qu’on voit comme des conversations du soir et des derniers potin mondain. Ceux qui canalisent et croient être en vrai relation avec un Maître ça flatte leurs egos mais rare sont les véritables disciples qui peuvent atteindre la vibration du Maître.