Ô Éternel Enfant de lumière, voir en tout, tous et chacun, le reflet de ta lumière

Enfant Éternel, tu te demandes pourquoi il est si important de percevoir ton propre reflet de ta lumière. En cet instant, tu as cette ouverture de conscience qui te permet de bien comprendre dans quelle réalité où tu te trouves en ce moment. Depuis ton incarnation en ce monde se sont toujours posées les mêmes quest
ions du pourquoi de ton existence en ce monde:  » Pourquoi suis-je ici? Qui suis-je? Quel est mon rôle? Qu’est-ce que ce monde peut m’apporter? Quelle relation je devrais avoir avec tout, tous et chacun?  » Etc…

Des vies et des vies à te poser toujours les mêmes questions sur ta relation avec ce monde et du pourquoi de cette existence..
En tant que souverain de ta propre personne, tu as acquis une certaine intelligence te permettant de faire cette immense prise de conscience pour ainsi comprendre que tout, tous et chacun sont ton propre reflet de ce que tu crois et penses être. Selon ta perception, tu as un certain regard et c’est ce qui détermine ta relation avec tout, tous et chacun, ton bien-être est basé sur cette analyse.

En cet instant de grâce, de bénédiction, toi Enfant de lumière, tu sais ce que représente la lumière, tu as été conçu dans cette lumière, tu es cette étincelle divine, lumière dans la lumière. Tout est une question de perception avec la lumière. Ce que tu crois et penses être te reflète ta relation avec la vie. Tu es la vie, une manifestation consciente selon tes propres désirs. En tant que créateur, avant même de le demander, tu as déjà tout créer. Cet espace-temps n’est qu’un regroupement à l’infini des pièces de théâtre qui se juxtaposent, à l’image des poupées russes emboîtées les unes dans les autres.

Ô Enfant éternel, tu as fait cette prise de conscience que tout fait Un, et que tout, tous et chacun sont en fait la même lumière. C’est ta relation qui détermine dans quel pièce de théâtre tu te retrouves en cet instant, réalisant que tu interprètes un rôle selon ta compréhension avec tout ce qui est. Tu n’as plus aucun repère, pour toi ce monde ne reflète plus ce que tu crois et penses, ton seul repère est ton ressenti.
Pourquoi en est-il ainsi? C’est que maintenant, tu sais que tout est la manifestation de ta lumière. La différence est celle-ci: plus tu élèves ta conscience, plus tu saisis que tout est la concrétisation de tes propres pensées.

Les voiles sont levés, maintenant que tu sais qui tu es, enfant de lumière, dans cet espace-temps, là où tu te trouves en cet instant, en train de vivre cette relation divine en tout ce qui est. Que te reste-t-il à faire, à part porter un nouveau regard envers ce que tu es et en la manifestation de la lumière? Il te reste à te libérer de ces anciennes croyances, apporter la lumière de la délivrance à tout, tous et chacun, sans rien imposer, juste émaner et diffuser ton nouvel état d’être, celui qui annonce le nouveau, la nouvelle façon de faire.

Ô Éternel enfant de lumière, tu as eu cette prise de conscience: ce qui t’empêchait d’être en paix, n’était rien d’autre que ta personnalité, ton identification à ce que tu crois et penses être. Tu n’as jamais pensé que tu fais Un avec tout ce qui est. Tu as cru être simplement un mortel, ne vivant qu’une seule vie. Tu as reçu comme éducation un lot d’informations, basées sur l’histoire de ce monde, tout pour que tu sois sous l’emprise de toutes ces croyances. Ainsi ta lumière était voilée, ne percevant que les illusions de ce monde. Ce qu’il te reste à faire est de ne plus donner aucune importance à ces illusions, car tout ce que reflète la personnalité, ne reflète rien d’autre que l’image de ce monde, un monde qui alimente sans cesse un combat entre le bien et le mal.

La source du mal et du bien n’est pas à l’extérieur, mais bien à l’intérieur. Comprends-tu que tout prend son origine en soi..
Tu crois peut-être que l’origine du mal vient de l’extérieur, c’est cela l’illusion. Tout commence en soi, simplement en donnant ton pouvoir de création. Tu crois en cela, alors tel sera ton choix. Tous les êtres vivants pourraient vivre en paix, s’ils s’en donnent la peine de le faire. Mais comme tout est basé sur la personnalité, c’est du chacun pour soi, ils ne font qu’alimenter cette illusion de séparation. Ne cherche pas plus loin, la source du mal, de tout du non amour vient de l’ignorance de soi. Ne pas savoir qui tu es n’a fait que te voiler de ta lumière.

Ainsi ta lumière devient voilée par la personnalité que ce monde t’oblige d’avoir, car tu dois suivre la masse, ce qui crée un monde inconscient de sa lumière commune. Mais cela est chose du passé, la lumière émerge de cette noirceur, de cette illusion.

Toi, enfant de lumière qui es en train de lire ce message, tu sais maintenant que tout est le reflet de ta propre lumière. Ce qu’il te reste à faire c’est de faire la paix avec ta propre personnalité et toutes les autres que ce monde reflète. Ne plus entrer dans le jeu, dans les scénarios qui ne font qu’alimenter la dualité. Le bonheur, la joie, l’harmonie, la paix, l’amour véritable, ne se trouvent pas à l’extérieur, mais bien à l’intérieur. Cela se vit de l’intérieur, c’est un état de grâce, de bien-être et toi seul peux choisir cette option, cette vérité. En te centrant dans le coeur, ne faire qu’un, juste à émaner et diffuser cette paix.

Qu’est-ce qui t’empêche d’être en paix, en harmonie? C’est simplement que tu donnes de l’importance à tous ceux et toutes celles qui viennent troubler ou perturber ta personnalité. Pourquoi en est-il ainsi? C’est que tous ces êtres reflètent leur personnalité à travers ta propre personnalité, ainsi il y a conflit lorsque l’un se sent blessé, offusqué, ou incompris. Là où il y a incompréhension, là naît le conflit. Ce qu’il y a à combattre n’est rien d’autre que la personnalité, issue de l’Ego, ce qui veut dire, une conscience non réalisée qui n’est pas consciente de son potentiel divin.

Ô éternel enfant de lumière, tout est lumière. Il n’existe rien d’autre que la lumière, tout est le fruit de l’amour, tout ne fait qu’un. Toi, en cet instant, tu prends conscience de ton potentiel divin. Le lâcher prise de toute personnalité se fait, ce qui veut dire, de ne plus être dérangé ou perturbé par l’émanation de celle-ci, ne plus tomber dans cette illusion. Il n’y a rien à comprendre, la seule chose qui compte est de rayonner et briller de cet amour divin, un amour absolu, de ne voir en tout ce qui est que la perfection. Ce monde vit l’imperfection car il est soumis à la personnalité qui ne sert que l’Ego. Vous n’êtes pas simplement un être humain, vous êtes un être de lumière, qui est à la fois un être multidimensionnel qui vit tout dans l’ici et maintenant. L’être qui s’éveille passe à une autre vibration supérieure, allant ainsi toucher une autre partie plus élevée de sa conscience, il en est ainsi pour l’éternité. Voilà la richesse de ton potentiel divin, tout est le reflet de ta propre lumière.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être