Ô Éternel Enfant de lumière, parlons de la lumière.

 » Ô Éternelle lumière, en cet instant présent, il est important d’apporter plus de clarté et de transparence sur la lumière. J’aimerais avoir plus d’explications sur la lumière, ainsi que sur son rôle. Plusieurs êtres se font leur propre interprétation de la lumière, que faut-il savoir pour bien comprendre et être en mesure de bien assimiler la lumière ? « 

 » Ô Enfant Éternel, avec l’aide de Raphaël Juste Être, nous allons apporter plus de compréhension au mot lumière. À la résonance de ce mot, le fait de dire lumière apporte déjà un éclaircissement à notre esprit. La lumière illumine, dévoile ce qui n’est pas perçu ou ce qui est caché, enfoui, dissimulé, camouflé, masqué, déguisé, maquillé, voilé etc… En gros la lumière dévoile, elle montre le vrai chemin à suivre. La lumière permet de voir tout ce qui est, elle éclaire la voie et permet de marcher librement, afin d’éviter tout obstacle pour vivre en paix avec tout ce qui est et ne faire qu’Un.

Quels que soient les obstacles, les difficultés et les épreuves, la lumière aide à transcender et épurer ce qui vient faire obstruction. Le but est de marcher dans la lumière pour éviter de se perdre dans un chemin obscur. Pourquoi l’être emprunte-t-il un autre chemin que la lumière ?

Ô Enfant Éternel, avant de continuer notre explication sur la lumière, il y a une vérité d’une telle importance à saisir: en réalité tu es lumière dans la lumière, une manifestation, une expression de la lumière, le verbe manifesté selon ce que tu crois et penses être. Ton chemin est le reflet de ta compréhension, la lumière te montre la voie à suivre. Tout obstacle, quel qu’il soit qui se manifeste, n’est dû qu’à ton manque de clarté, ce qui veut dire ton incompréhension face aux manifestations de la lumière commune.

Tu n’es point seul à vivre cet état d’être, tu es en apprentissage de ta propre lumière dans la lumière, tu évolues selon le chemin choisi par ta personnalité présente en cet instant. Ainsi en est-il pour tout, tous et chacun! Ô Enfant Éternel, je suis ce que tu es et tu es ce que je suis. La seule différence c’est que tu n’es pas conscient de ton potentiel divin, de ce que tu représentes. Quoi qu’il en soit, ma lumière n’a qu’un seul but, cette lumière qui passe par toutes les étincelles de lumière, en tout ce qui est, tout est lumière et contribue à élever, unifier, guérir et libérer dans le but d’atteindre une plus haute élévation de conscience.

Ce qui te différencie des autres, c’est ton expérience acquise. En cet instant tu incarnes cette forme pour vivre l’expérience de tes propres choix, selon tes désirs d’apprentissage. Ainsi l’âme évolue et prend conscience de son pouvoir créateur. Tout ce qui est, tous et chacun sont le verbe manifesté et exprimé dans cette réalité. Tout provient de la même source commune. L’illusion est de croire que tu es seul, tu es uni à tout ce qui est, ne formant qu’Un. Il y a des êtres plus lumineux, plus conscients de ce qu’ils sont, ils sont au service de la lumière, permettant aux vibrations plus basses d’acquérir cette sagesse divine, dans le but de se libérer de toutes entraves, percevant ainsi la lumière en tout ce qui est. Avant de comprendre son unité en tout, l’être choisit de vivre la confrontation, l’égarement, pour être en mesure de faire cette apprentissage et ainsi faire une ouverture béante en toute conscience.

Ô Enfant Éternel, que se passe-t-il en ces temps de transition ? Notre lumière commune, qu’elle vienne des anges, des archanges, des maîtres ascensionnés ou de la fraternité blanche, quelle que soit sa provenance, dimension ou constellation, tous contribuent à élever ce plan pour que ce monde passe à un autre niveau vibratoire, exempt de toute dualité.

Qu’est-ce qui permet à ces êtres de lumière d’apporter leur divine contribution, de faire le don de soi ? L’amour véritable, l’amour vrai qui émane la pure lumière, libérée de toutes obstruction, car en sa présence, tout est transcendé et épuré. Tous contribuent au plan divin. L’amour a plusieurs visages, plusieurs étincelles de lumière choisissent un chemin plus obscur afin d’éprouver les êtres endormis, ce qui veut dire, qu’ils ne sont pas conscients qu’ils se sont égarés du droit chemin, celui de l’amour absolu.

Ô Enfant éternel, en cette incarnation présente, ton seul but est de renaître à ta véritable nature divine pour être en mesure de vivre l’unité en tout, tous et chacun, de ne faire qu’Un dans la paix du coeur. Seul l’éveil t’apporte cette libération, tout commence par toi, tout a débuté ainsi. Tu vis toutes tes existences à la fois, ces incarnations qui te font vivre l’apprentissage et l’expérience, afin d’acquérir cette grande sagesse.

Ton coeur, ton âme, t’appellent en cet instant pour faire la transition. La lumière se fait plus intense, persistance, dans le but de te faire retrouver toute la lumière. Élever ta fréquence pour ne plus vivre cet état d’être qui est sous l’emprise de la personnalité, transcender celle-ci pour n’être que lumière, libéré des fausses croyances, tout ce qui entrave ton ascension à un autre niveau de conscience, te montrant ainsi la voie à suivre: être dans la plus haute vibration, celle de l’amour absolu qui reconnaît tout dans la perfection, en ne donnant plus aucune importance aux illusions créées par la personnalité de tous et chacun.

La véritable vérité se dévoile à celui qui ne la cherche plus. Il a lâché prise car il a compris qu’il est lui-même sa propre vérité (lumière). Toi qui en cet instant cherches peut-être encore cette vérité, ne vois-tu pas que tu ne peux pas la trouver ? Pourquoi en est-il ainsi ? C’est que la vérité est elle-même sa propre lumière. Regarde-toi en cet instant, tu es le reflet de ta propre lumière, de ce que tu penses et crois être, cela est ta vérité. Lorsque tu comprends que tu es cette vérité, alors par AMOUR pour Tout, Tous et Chacun, tu vis cette Vérité, car maintenant tu ne fais qu’UN. Tu es en PAIX, la Vérité enfin dévoilée, la lumière qui illumine tout ce qui est dans l’amour absolu, établissant du même coup une paix éternelle.

Prends conscience, Ô Enfant Éternel, que tu n’as rien à vénérer, car tout provient de la même source. La seule chose à faire est de reconnaître toutes ces émanations de lumière faisant partie de la même lumière commune. Ils contribuent tous à élever cette matrice, ce plan de conscience, là où tu te trouves en cet instant. Comme tout est lié, la lumière commune diffuse sa lumière, c’est ainsi que l’évolution est toujours en mouvance.

Toi, qui en cet instant es en train de lire ce message d’éveil, avant tu étais dans une pièce peu éclairée, maintenant la lumière est omniprésente. Il ne te reste qu’à faire la distinction de ce qui est vrai du faux. Tu es guidé, il suffit que tu te centres en ton coeur de lumière pour être en mesure de transcender et épurer tes dernières peurs. La peur est présente par manque de clarté, elle n’est que le fruit de la personnalité, l’Ego qui croit détenir la vérité et qui continue à refléter la zizanie dans sa relation avec tout ce qui est.

La vie te présente tous ces scénarios pour que tu puisses les transcender et triompher sur ces illusions, ces manques de lumière. Suis la voie du coeur, sers-toi de la personnalité pour être en mesure de triompher sur tes peurs, en te centrant pour ne faire qu’Un dans cette lumière commune. Seul l’amour véritable, sans aucune attente, sans rien imposer, juste être dans cette pure vibration, afin de sentir et ressentir cette paix éternelle. Il est bien de voir la lumière omniprésente, mais il est encore mieux de se libérer des fausses croyances et de faire ce changement de conscience pour renaître à sa véritable nature divine. Être lumière dans la lumière, illuminant et rayonnant tout dans l’amour absolu, un amour qui élève, unifie, guérit et libère tout, tous et chacun pour ne former qu’Un dans la paix éternelle.

Comprends que c’est toi seul qui décides de ta propre réalité. Quoi qu’il en soit, la lumière commune te tire vers le haut, il en est ainsi car tout est lié et ne forme qu’Un. Change ta manière de percevoir, change ton regard, tu amplifieras ainsi ta propre lumière. « 

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être