L’entrée dans l’atmosphère
Le plan est changé, une accélération a été jugée nécessaire. Cette accélération si le corps n’y est pas préparé sera trop difficile. C’est une entrée fulgurante en masse dans la cinquième dimension et le corps physique doit être disposé à le supporter. Votre aide est nécessaire au premier plan. Vous êtes les éclaireurs qui garderont les lieutenants. C’est pareil à un vaisseau spatial qui doit entrer dans l’atmosphère à une vitesse trop rapide, il sera brûlé. Cette entrée est normale et personne ne doit s’alarmer. Seulement, la préparation est NÉCESSAIRE.
Commencez à prendre des bains d’eau douce (eau de la terre purifiée naturellement avec du sel de mer), nourriture saine (sans OGM, sans apports vitaminés). Entourez-vous de pureté naturelle. La beauté de l’homme réside dans sa capacité d’adaptation. Nous savons que vous êtes pour certains d’entre vous en mesure de supporter ici, maintenant, ces modifications sur le plan physique. La bascule arrive, nous sommes prêts à vous apporter aide et amour dans les épreuves qui s’en viennent.
Épreuves difficiles certes, mais possibles pour vous tous. Le travail est déjà commencé depuis sept années sur les plans parallèles. Nous sommes rendus au plan physique. Nous répétons encore l’information ; que pour certains, nous en sommes au plan physique.
Vous êtes les précurseurs, les amis de l’humanité, nos frères et sœurs de lumière. Il existe sur votre planète des parties de nous que nous avons envoyées il y a de ça des siècles pour préparer l’humanité à ce grand jour de la libération. Réjouissez-vous mes frères, car nous serons bientôt réunis autour de la grande table qui nous a jadis dissociés.
Amour, amour, amour.
Canalisé par Alasira
Septembre 2012
www.alasiralemessager.com
Même si ce n’est pas vrai, ça m’aura bien faire rire
Ce coup-ci, ça commence à secouer. L’autre jour le commandant, maintenant son ami (son mari?) doit-on supposer… Ce doit être l’entrée dans l’atmosphère de décembre !
Ami entends-tu
Le vol noir des corbeaux
Sur nos plaines.
Tu nous parles de la série V de hier soir Gab ?
Une recherche sur lunette pour « pureté et lumière » nous amène à un message archivé de choix-réalité ^_^
Je le colle ci-dessous avec sincérité et sans ironie…
archive.choix-realite.org
Dans la « demeure » du Très Haut règne une Paix sans nom, chaque fleur est un calice de pureté où viennent butiner de merveilleux petits êtres ailés aux couleurs éclatantes.
Dans l’image de vos rêves se glissent bien souvent quelques prémices de ce qui vous attend, si vous persévérez sur le chemin positif de votre élévation.
Rejoignez vous aussi la cohorte de frères et sœurs prêts au sacrifice pour éclairer le chemin.
Il ne s’agit pas ici du sacrifice lié à votre vie mais celui tout simple de plaisirs illusoires qui ne vous mènent à rien, qui vous font juste croire que vous êtes arrivé… mais où ? Ne serait-ce pas… nulle part ?
La Voie Royale qui vous attend est toujours là, juste devant vous si vous acceptez ce qui peut vous paraître encore inaccessible, « l’Unique Vérité » de votre filiation divine, de votre Être total relié au Très Haut.
Chaque jour en pensée élevez-vous jusqu’à LUI et redevenez Son « enfant bien-aimé ».
L’Amour est votre lien indestructible, servez-vous en pour retrouver ce bel allant de l’enfant de retour chez ses « Parents ».
Illusion que de continuer à croire que vous êtes arrivé, si chaque jour vous ne renforcez pas ce « lien magique » avec les mondes éthérés qui vibrent d’une telle intensité et qui sont toujours prêts à vous aider.
Les langues se délient et vos voix nous parviennent mais que de mots, de phrases incertaines, de perte d’énergie en d’inutiles paroles.
Vous ménager, ne pas vous éparpiller, certes mais de grâce ne tombez plus dans une démesure inappropriée.
Restez centré tout en poursuivant vos occupations habituelles. Il ne sert à rien de vous arrêter en pensant que c’est ce que l’on attend. A certains moments de votre journée une courte halte pour vous intérioriser et méditer quelques instants cela est bon mais le reste du temps veillez à l’occuper sainement en accomplissant au mieux chacune de vos tâches.
Tout va venir en son temps et il est inutile d’imaginer l’arrivée de tel ou tel évènement, voyez plutôt votre présent et efforcez-vous de le vivre au mieux.
L’instant du « Grand Choix » approche, il est déjà présent…au loin !
Qu’allez-vous faire lorsque, en quelques secondes il vous faudra décider ?
Nous espérons que votre choix sera le meilleur pour vous diriger vers la « juste voie ».
Préparez-vous, plongez-vous régulièrement dans la Pure Lumière, développez davantage votre amour pour tous vos frères et vos sœurs sans oublier votre Terre-Mère.
Vous ne trouverez pas de meilleure protection que celle que vous vous aurez vous-même attirée.
Soyez Amour et que la Lumière vous accompagne toujours.
Les guides de Sylvie.
Hi hi !, Je pensais à l’autre commandant, Ashtar tel qu’on le dessine avec son habit de général napoléonien ! Mais cela pourrait être V également !
C’est peut être ça l’idée de l’amour qualitatif de Maître Kessani (question), c’est porter sur tout un regard d’amour et de bienveillance… !
Par exemple pour le commandant Ashtar, ce serait de l’aimer et de ne pas porter de critique par exemple sur sa coupe de cheveux ou son uniforme napoléo-futuriste…
Ce serait vraiment quelque chose de très subtil qui est du domaine de la conscience pure (causal).
–
Mais alors oui Gab, l’on perd des choses
: le plaisir de la moquerie, de la honte (puisque tout est bien), du minable. Par contre l’on gagne autre chose qui vaut plus que le coup : des merveilles énergétiques et le bonheur.
Bon c’est un choix à faire… ou à ne pas faire d’ailleurs…
Citation: « C’est peut être ça l’idée de l’amour qualitatif de Maître Kessani (question), c’est porter sur tout un regard d’amour et de bienveillance… ! »
Surtout que ce n’est pas Maître Kessani qui a inventé ça
.
J’ai remarqué dans ces écrits qu’il prend tous les effets des pratiques d’autres enseignants et courants tout en calquant ses propres expliquations de sa pratique du Chi sur ces effets là que les autres réussissent à produire. Donc on a l’impression que tous les phénomènes même veux des autres Sages sont produits par sa Méditation Solaire. C’est pas cool de faire ça. C’est prendre les autres à témoins pour se crédibiliser.
Il faut faire soit une étude comparée soit ne rien citer mais il ne faut pas reprendre à son compte ce que les autres ont durement travaillé pour obtenir dans le but de rendre sa propre méthode crédible.
Et crier au loup pour dénoncer le channeling alors qu’on en est soit même un producteur, c’est un comme l’hopital qui se fout de la charité.
J’ai remarqué dans ces écrits qu’il prend tous les effets des pratiques d’autres enseignants et courants
Hobbit, lorsque tu auras éveillé ton Coeur ton discours ne sera pas différent de celui des autres Maîtres éveillés car ils ont tous le même enseignement de pure bienveillance, le même enseignement de l’Amour !
Maître Kessani écrit à partir de l’état d’immersion dans le Coeur… Et quand il retranscrit un message reçu, ce message est toujours régénéré par le Coeur !
Alors ces histoires de chi, ou ki, ou qui ? sont intéressantes car elles ne semblent pas avoir le même effet en fonction de la nature de la pensée qui les utilisent.
C’est à dire qu’entre la force d’un maître en art-martiaux :
youtube.com
(maître chinois très intéressant)
youtube.com
(combats de ki)
Et les utilisations de Maître Kessani, il semble qu’il ne s’agisse pas la même chose. Ou alors si ça l’est pourquoi les utiliser ?
Bon ça c’est une question à laquelle le maître pourrait répondre, il y a certainement une raison particulière quant à ces pratiques étranges d’attirance ou de répulsions utilisées…
La réponse est ici :
choix-realite.org
» J’utilise tout simplement de l’énergie. J’utilise tout simplement de la lumière ». »
Tu as déjà lu la réponse ici :
choix-realite.org
» les manifestations sont là pour la joie et seulement pour la joie, c’est de l’énergie qui danse, c’est de l’énergie qui joue… mais cela n’est évident que pour celui qui regarde avec le cœur. »
Oui bien sûr ^_^ mais enfin l’on peut pousser la curiosité plus loin pour essayer de comprendre la différence de nature des énergies (dans l’amour).
Car en fait, tout est lumière, de la pierre dehors qui semble tellement inerte, aux étoiles bien sûr, et nous même et nos énergies…
et Pour l’instant toutes ces énergies ne sont pas encore bien comprises par la science et nous même, mais un jour cela changera, et leurs natures sera mis à jour dans et pour la paix.
–
C’est à dire il y a des personnes qui aiment comprendre le monde d’une façon disons, un peu mentale… je ne crois pas qu’il vaille leurs en vouloir, car c’est cette tendance qui nous offre aujourd’hui toutes les merveilles de la science. N’est-t-il pas vrai que l’on peut s’émerveiller tout aussi bien de la nature, que de la vue d’une belle ville moderne de jour ou de nuit… ?
Paix et amour pour nous tous
Certes oui !