Moi, le CHRIST,

Je descends des Royaumes Célestes suprêmes des Règnes Éternels de l’Être.

Je viens vous parler directement par le moyen de mes LETTRES

MES LETTRES Vous diront exactement ce que je voulais dire en réalité – spirituellement et scientifiquement – lorsque j’ai enseigné sur Terre.

Vous pourrez comprendre la RÉALITÉ spirituelle/scientifique de laquelle vous avez tiré votre être.

Je viens comme je suis venu il y a bien longtemps – pour vous montrer comment vous libérer des fardeaux de votre existence.

Ne faites pas en sorte que mes efforts soient vains !

Un Don d’ Amour du Maître de l’ Amour Lui-même….

Canalisées à travers l’esprit de ma Porte-parole dévouée, après presque 50 ans de contact personnel & de purification progressive de son esprit et de ses émotions, afin qu’elle puisse recevoir mes hautes vibrations spirituelles.

J’aimerais que vous compreniez qu’après ma mort sur la croix, ma personnalité humaine s’est dissoute et que maintenant, c’est le CHRIST ascensionné qui vous parle.
***
JE VIENS expressément pour rectifier les interprétations erronées de mes enseignements en Palestine, parce que les dogmes de l’ Église empêchent votre évolution spirituelle.
***
En lisant ces Lettres, vous comprendrez qu’elles ne peuvent provenir que de la SOURCE LA PLUS HAUTE, adaptée aux limites de compréhension du monde actuel.
***

CES LETTRES sont un COURS MAGISTRAL

Destiné à ceux qui sont prêts et désireux d’emprunter le même sentier spirituel que j’ai parcouru lorsque j’étais sur Terre.

Elles décrivent la véritable VOIE CHRISTIQUE qui conduit tous les hommes au glorieux
É que j’ai appelé : le Royaume des Cieux.

Cet ÉTAT d’ ÊTRE peut se manifester même sur Terre et VOUS aussi, vous pouvez le créer, si vous parvenez à débarrasser votre esprit de sa programmation mentale séculaire et si vous en avez la volonté et le désir.

***

ÉTUDIEZ LES LETTRES et adhérez à l’enseignement et alors hommes et femmes GRÂCE À L’ ILLUMINATION seront sauvés de l’usage ignorant du pouvoir puissant de leur pensée, selon l’enseignement que j’ai dispensé alors que j’étais en Palestine et qui a été recouvert du dogme humainement inventé des Églises Chrétiennes.

APPRENDRE DE MOI

LE CHRIST

Lettres Du Christ, De La Voie Christique