…
Ashtarnaque
Articles liés
Loveliness
Loveliness vimeo.com Filante
Tenez-vous Debout
Guides Célestes, transmis par Brenda Hoffman Guides Célestes canalisés par Brenda Hoffman Résumé de l’émission “Creation Energies” de Brenda du 21 septembre 2018, diffusée en 15 minutes sur BlogTalkRadio.com/brenda-hoffman…
Nous sommes tous prêts
Les temps changent. En Grèce déjà, les premières prémices du printemps modifient notre univers. Sous un soleil radieux ce matin sur Athènes, nous nous préparons pour les manifestations du jour place de la Constitution. Mais c’est…
…
youtube.com
Enfin on me reconnaît
Et tout ça gratos, c’est beau la vie et la fin du monde…
A noter :
Certainement que l’hymne « capri c’est fini » engendrera des tremblements de terre et le soulevement d’énormes masses d’eau ; mais inutile de s’inquiéter, juste penser à prendre un gel douche pour en profiter.
choix-realite.org
(les trompettes de l’apocalypse, le dormeur doit se réveiller par gogol premier)
L’hymne tata yoyo va certainement être particulièrement dévastateur :(,
{Refrain:}
Tata Yoyo qu’est-ce qu’y a sous ton grand chapeau
Tata Yoyo, dans ma tête y a des tas d’oiseaux
Tata Yoyo, on m’a dit qu’y a même un grelot
Mais, moi j’aime ça quand ça fait ding ding di gue ding
Comme une samba
jukebo.fr
La tour eiffel va commencer à danser d’un pied sur l’autre, des grands éclairs traverseront le ciel, et les jupes de filles vont commencer à se soulever comme par magie.
Mon vieux chapeau
Ma robe à fleurs
Et mon mégot
Mon parasol
Et mes faux cils
Et une boussole
Sur mon nombril
Les Brésiliens m’ont surnommée la folle de Rio
Mais les enfants me donne un nom plus rigolo
{au Refrain}
Destruction totale de tous les moyens de communication, alain juppé est appelé à la rescousse.
Que je m’trimballe
Parmi les masques
Du Carnaval
Ma silhouette
Mon charme fou
Ça les embêtes
Ils sont jaloux
Je les entends sur mon passage dire : Ah ! quelle est belle
Un gosse a dit : Papa, j’la veux pour mon Noël
La faille de san andréas s’ouvre en grand, jean luc ayoun devient gentil, véda poste un commentaire sur choix-realité.
Tata Yoyo, dans ma tête y a des tas d’oiseaux
Tata Yoyo, on m’a dit qu’y a même un grelot
Mais ça n’fait rien quand je danse ça fait ding ding di gue ding
Et j’aime bien
Oui, moi j’aime ça quand ça fait ding ding di gue ding
Comme une samba.
Hercomucus (dit niberu) se matérialise et lâche un
pour disparaître aussitôt.
La terre est toute bouleversée et se reverse en s’arrêtant de tourner avec une vrille à l’envers.
–
L’hymne « Capri c’est fini » commence : tsunami à gogo.
–
Highway to hell : tout rentre dans l’ordre comme par magie, mais une boule bleu se forme au dessus de certains.
…
Vous vous fourvoyez new-âgien, vous vous fourvoyez…..Le monde occidentale capitaliste que mes ancêtres et moi-même avons toujours défendu ne cessera jamais d’exister. C’est un idéal qui est « universaliste » c’est à dire inébranlable mais également inflexible.
Le monde occidentale bien que menacé par des extrémistes qu’ils soient d’origine purement socialiste (URSS-bloc communiste), anarchistes (communards écrasés en 1871), franc-maçonnique (socialisme-radical) ou encore de type « new-âge » (socialisme-spirituelle) reste le seul model actuellement crédible et révélateur de notre véritable « nature » et quoi que vous fassiez, vous n’arrêterez plus la marche inexorable du progrès.
En effet, le socialisme dont vous vous inspirez est entrain de vaciller. Les Européens, les américains, les russes, les japonais, les chinois…ont rapidement compris qu’en réalité, le socialisme joue en fait contre leur intérêt et pire même contre leur valeur morale !
Le socialisme est le régime le plus abjecte qui ait existé sur terre et il continue à faire des ravages dans tous les pays qui ont été atteint par ce fléau. Que l’on parle du socialisme-nazis qui a fait des millions de victimes en Europe pendant la seconde guerre mondiale, du massacre des russes dans les goulags perpétrés par les autorités soviétiques, des crimes commis par votre Mao au nom de la « pensée unique » ou encore du socialisme de « jean-Jaurès » qui a sacrifié les pays ouest-européen face aux envahisseurs venu d’outre-méditerranée que je ne citerai pas pour être accuser de « raciste » comme vous le savez si bien dire vu votre étroitesse d’esprit, trop faible pour donner des arguments crédibles.
L’injustice, le paupérisme, l’ignorance, l’abrutisation, la pensée unique, l’extrémiste égalitaire, le machiavélisme voilà ce qui définit votre pensée « socialisante » qui entend imposer le mirage de l’égalité à l’humanité. Vos propos sont de l’enfumages médiatiques. Jamais, je dis bien jamais nous n’accepterons qu’un chasseur, qu’un marchand de bière, qu’un armateur, qu’un artisan, qu’un commerçant, qu’un patron d’industrie, qu’un ouvrier manufacturé, qu’un collégien, qu’un élu politique, qu’un notable ne gagnent autant de revenus les uns des autres. Nous refusons d’un système profondément injuste ou ceux qui ne travaillent pas gagneraient autant que ceux qui travaillent ou que le mérite d’un métier soit autant récompensé qu’un métier ou il n’y a aucun mérite. Comme l’a dit le père du libéralisme « A.Smith » : « si il en vaut deux fois plus de peines de chasser un castor plutôt qu’un cerf alors naturellement qu’un castor vaudra deux cerfs »
Ou est donc la logique ? D’attacher des individus sur une même branche. Ou est donc la justice ?
En réalité, en imposant l’égalité à tous vous désirez que tout le monde soit privé de liberté. Si votre absolu est de sacrifier un peu de liberté contre un peu d’égalité : elle ne mérite ni l’une ni l’autre et finit par perdre les deux.
Je vous le dis haut et fort, nous ne voudrons jamais de votre utopie ! Nous ne nous laisserons pas faire !
Euuuh occidentaliste, cet article et tous les messages ci-dessus étaient justes pour rire ; c’était de l’humour, de la dérision…
Paix et amour pour toi qui a l’air d’en avoir vraiment besoin pour prendre ce fil de message au sérieux…
moi je suis bien, super bien même sur ma branche! …
& j’ai pas envie de me poser sur la tienne
chacun la sienne…et ainsi on est tous heureux
Encore fois, vous critiquez mes propos sur rien du tout. Je me demande pourquoi je perds mon temps avec vous et je ne répondais pas à l’article mais je pose les 4 vérités au sujet de vos « délires ».
=
dont acte
[b]
ben oui pourquoi?[/b]
Ouf!! c’est passé , on va enfin plus nous saouler avec cette date .. entre les channels , les médias et le peuple qui s’en mèle ! bref, plus que marre d’entendre que c’est la fin du monde ! la fin des cons ,c’est pour quand ?
Voilà bande d’idiots, j’avais encore raison, vos idioties sur la fin du monde ne se sont pas révélés. Allez tchao bande de nazes !
L’Invisible a ses mystères que le visible s’il l’encroute dans la sourde gravité de la matière ne pourra jamais lui révéler