Ô Enfant de lumière, qu’attends-tu de moi? Devrais-je dire plutôt qu’attends-tu de toi?

Toi qui es en train de lire ce message, je sais que ce monde te fait souffrir, tu crois ne pas être à ta place, mais pourtant avant même de le demander, tu l’as déjà reçu, tu vis cette relation que tu as toi-même créée que tu en sois conscient ou non. Sans vouloir te juger ou t’imposer quoi que ce soit, juste te proposer cette explication dans le but de comprendre ta difficulté à vivre avec ce monde …

Tu as choisi de vivre cette vie et comme tu es quelqu’un de pacifique, c’est pour cette raison qu’au plus profond de toi, tu recherches tant cette paix.

Le scénario est le suivant, tout ce que nous voyons, percevons fait partie de nous, ainsi en est-il pour chacun.

En réalité, on se bat contre soi-même, car tout est soi, nous. Ce qui nous dérange, c’est que l’on est seul pour rétablir cette paix. Chacun vit sa propre réalité et est à la recherche de la paix. On n’est pas là pour décider pour les autres ou leur imposer quoi que ce soit.

Notre rôle, c’est de sentir et ressentir cette paix éternelle avec tout ce qui est, de ne faire qu’Un dans l’amour absolu et inconditionnel pour celui qui décide de faire la paix en toute conscience et même aller au-delà de celle-ci.

Le défi consiste à transcender notre personnalité de l’Ego, ne plus s’identifier à cet imposteur mais réaliser l’ampleur de ce que nous sommes, l’unité en tout.

On provient tous de la même source divine, il n’y a aucune séparation, il n’y en a jamais eu, sauf pour celui qui s’identifie à sa forme humaine, à sa personnalité qui ne fait que glorifier l’Ego.

Pourquoi glorifier l’Ego? La seule chose à comprendre, c’est ce qui anime la vie, qui vient de la même source créatrice, qui est en tout, tous et chacun.

L’important est de reconnaître ce fait, que nous sommes tous liés les uns aux autres et que tout fait UN, et seul l’amour véritable apporte cette libération de la dualité, de la confrontation des Egos, des personnalités. L’illusion vient de l’ignorance, il suffit simplement de renaître à sa véritable nature divine et d’y endosser sa lumière.

Alors ami de lumière, sache que tu es sur la bonne voie à suivre. Maintenant tu ne dois plus voir ce monde par ta propre personnalité, mais bien par ton coeur unifié à tout ce qui est et ne faire qu’Un dans l’amour absolu et inconditionnel.

Chaque fois que tu laisses ta personnalité prendre le dessus, et que tu n’es pas en paix avec ce monde, ou avec qui ou quoi que ce soit, tu ne fais qu’alimenter ces fausses croyances et ne fais que perdurer ces illusions. Au lieu de servir la lumière, tu ne fais que servir l’ombre de ta lumière. Car tu as oublié ce qui est le plus important, le plus divin, tout est le fruit de l’amour et provient de la même source divine.

Personne ne peut transcender et épurer ta personnalité de l’Ego, chacun doit y faire face, face à ses propres illusions, face à ses propres peurs, face à ses propres croyances, face à ce qu’il pense et croit être.

Si tu veux que les autres soient heureux et ainsi que toi-même, la seule chose à faire, est celle-ci! C’est à toi de décider, tu ne peux le faire pour les autres car les autres font partie de toi, de ton je suis.

Tu es créateur de ta réalité, tu es la vérité, ce monde n’est rien d’autre que ton image, ton reflet, car tout est toi, ainsi en est-il pour chacun.

Si tu veux que ce monde soit en paix, baigne-le dans l’amour absolu et inconditionnel, alors cette responsabilité te revient par ton propre droit divin. Tu en es le concepteur, le créateur, tu aimerais te décharger de cette responsabilité, mais tu ne le peux pas, c’est à toi de faire le premier pas et d’être la lumière qui reconnait que tout est Un, que tout est soi.

Car au-delà de la conscience se trouve ton je suis qui ne fait aucune différence, car pour lui tout est amour, tout est perfection. La seule différence c’est que tu ne l’avais pas encore réalisé.

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être

Raphaël Juste Être