Choisir d’entrer en relation avec la création dans la tendresse.
Plus que jamais dans la conscience de l’humanité, deux courants se démarquent : les rapports de force, qu’ils soient entre les individus ou au sein de l’individu lui-même, ou le choix inconditionnel d’être tendresse, harmonie.
Estimer la juste intensité, la puissance d’un être qui choisit d’exposer l’eau dans son corps à l’énergie de tendresse. Une attention qui semble simple, qui nourrit le collectif et qui transmue le corps.
Transmuer le corps. L’heure est venue de ne plus s’appesantir sur ce qui semble des blocages mais d’offrir toute son attention à la fluidité, d’offrir toute son attention à la conscience étincelante qui est la source et la structure même du corps.
Même si seulement très peu le remarquent, l’intensité est plus élevée et l’invitation est de l’accroître encore par mille ou million.
Ensemble la fraternité ainsi unie, nourrir la terre de tendresse.
Ne plus mettre son attention sur le pesant. Au sein du pesant, adorer la lumière. Le pesant ainsi se fluidifie. Seule est la lumière. Dans la structure du corps, honorer la lumière. La structure du corps ainsi se fluidifie. Seule est la lumière.
Faire le choix d’honorer sa physiologie, d’entrer en relation en conscience avec sa physiologie, non une machine inerte mais le temple de conscience. Au cœur de chaque cellule, porter la terre, non comme un poids mais comme un enfant, un ami, une sœur à qui l’on veut offrir la tendresse gratuitement, non même pour recevoir quelque bienfait, gratuitement car il est juste et beau de n’entrer en relation qu’à travers la tendresse.
N’oubliez pas, la fraternité au-delà des dimensions. Deydas Chi est heureux de vous accompagner. Deydas Chi est heureux de vous offrir le rayonnement dans toute circonstance, dans tout lieu.

Agnès Bos-masseron