La délicatesse de la transition vous invite à être ancrés comme les rocs, ouverts comme une fleur épanouie qui reçoit les rayons du soleil.
Comprenez, ce n’est pas que la turbulence prédomine, mais plutôt que l’élévation énergétique permet de réaligner, d’affiner, de purifier. L’importance n’est pas à donner à ces signes de purification mais à l’ouverture à la lumière du soleil.
L’humanité a souvent l’attention mal placée. Dès qu’apparaît un symptôme semblant indiquer un réalignement ou une purification, l’humanité a tendance à mettre toute son attention sur le symptôme qui alors s’amplifie. Garder l’attention sur accroître l’épanouissement de la fleur, et offrir toute l’attention au soleil qui vient la nourrir.
Il est primordial de renforcer les corps. Il est primordial de reposer vos corps. Changer le rythme. Il est primordial de vous unir, de vous rassembler autant que vous le pouvez. Dans ces rassemblements d’êtres unis autour d’une même intention, s’opère un réalignement, non seulement pour les êtres mais pour toute la planète. La planète ainsi est aidée pour basculer vers cet autre niveau de fréquence. ..
Le primordial est d’offrir toute votre attention à l’ouverture. Le primordial est d’élever la fréquence de vos corps par l’attention offerte à la lumière. Le primordial est d’apprendre à ne plus nourrir des énergies qui ne sont pas la vie.
L’invitation est d’être pilier et uni, d’être une seule vague, un courant de puissance lumineuse, en choisissant de nourrir maintenant l’énergie du bon, du beau, du juste, lâchant les habitudes. L’humanité devrait comprendre que la souffrance n’est que le résultat d’une habitude, l’habitude de placer son regard sur une fréquence qui enferme, l’habitude d’animer par la parole des énergies qui ne correspondent pas à l’intention profonde de son cœur, l’habitude de nourrir son corps d’une nourriture qui ne correspond pas à l’intention profonde du corps.
Il est beau que tous les courants s’unissent.
L’on pourrait dire que le monde mental, avant de s’écrouler, essaie de planter les derniers crampons. Choisir la fluidité.
Souvenez-vous, Deydas Chi est éternellement prêt à assister. Deydas Chi aime partager le don de l’amitié, être appelé pour les partages de joie, être appelé pour aider.
Deydas Chi vous remercie.

Agnès Bos-masseron