Ce message est communiqué depuis un autre ailleurs, par un collectif d’êtres d’un bleu lavande que j’ai eu le bonheur de voir pour la première fois le 11 mars 2013. Un contact même physique dans un autre espace-temps qui m’a laissé une marque sur le dessus de ma main droite, avec en prime un message personnel intense.

Pour les décrire, ces êtres sont très grands, élancés. Leur peau est si fine que l’on voit à travers. Le derme me laissait entrevoir un battement fluidique ne pouvant imaginer une ossature en dessous. Je me disais l’énergie est si puissante que cet être tient tout seul debout… !!!

Leur tête est très grande, peut-être est-ce lié à leurs facultés cérébrales. Une puissance, mais aussi une douceur enveloppaient chacun ici. Des entités androgynes, je pense.

L’une d’entre eux s’est approchée de moi. Elle se nomme Daïbora. Elle me dit :

L’Amour Stellaire et Universel est une sensation partant du cœur et menant à la Compassion.

Vous, vous avez plusieurs degré d’amour : la sympathie, l’appréciation, l’affection, la passion …, et j’en oublie.

Nous, nous produisons continuellement un vortex d’amour pour nous élever hors de notre conscience collective. Notre amour est retransmis à chaque instant, dans le but de co-engendrer de consciences bénies de la Grace Divine.

Vous, vous avancez à travers des choix. Nous ici ne savons pas ce qu’est qu’un un choix. Nous ne fonctionnons pas dans cette bi polarité. Tous nos actes sont justes et pour le bien de tous. Nous sommes un collectif et non plus un Je suis qui correspond à l’individuel.

Vous, vous êtes figés à travers vos règlements de comptes. Vos prochains cycles seront encore un mélange de chaos, de colères, de frustrations, de pouvoir avec des vérités dites. Un vrai tsunami…

La date terrienne et intense du 22 mars, notifie la fin de la polarité 3D : un ‘reset’. Vous ressentez l’effondrement de cette ancienne réalité. Elle prend chaque instant de l’ampleur.

Pourtant vous vous trouverez encore dans la 3D, mais avec un accès plus simple aux multi-dimensions. Vous n’aurez plus de voiles, plus de restrictions.

Vos nouveaux paradigmes doivent être basés sur les intentions d’une Terre construite à partir de connexions multi-plans liées à l’amour et à la paix.

Vous cheminez sereinement vers votre propre émancipation, sur la Terre sacrée … Vous êtes Sacré et votre vie est bénie. Vous vous déplacez dans cette nouvelle réalité afin de vous compléter en devenant un Ange Humain. Vous êtes de l’énergie pure du Cosmos que vous devez exprimer.

Le Starseed reconnait maintenant sa mission et ses responsabilités. Il prend conscience qu’il s’est concentré sur son aspect Divin Masculin, avec le besoin de se réaliser matériellement.

Avec l’émergence de son identité cosmique, il va jouer un rôle actif et responsable dans la Création et manifestera la nouvelle réalité à travers son espace sacré.

Poussez à cet instant le bouton qui accélérera votre transition. Mais comprenez que vous ne pourrez plus jamais revenir en arrière. Vos filtres vont se dissoudre et votre esprit évaluera plus rapidement.

En ce qui concerne les parents des derniers enfants nés ou à naître sur Terre, je vous dirais : ne vous braquez pas contre leur volonté, mais comprenez la perspective de leur âme.

Ne les rendez pas physiquement malades avec une éducation non adéquate à leur énergie. Soyez justes sans les soumettre au pouvoir et à l’autorité, à une éducation qui les domine. Ils fonctionnent dans la rectitude … !!!

Aeolai