CONNEXION

Message du 24/03/13

26 mars 2013 par Aeolai  
Dans Canalisations |

Ce message est personnel mais en même temps je me suis dit qu'il pouvait vous interpeller.

Après avoir lu des choses par-ci et entendu des trucs par-là, je m’interrogeais sérieusement sur le besoin soudain de devoir convertir sur Terre les reptiliens.

Dimanche soir j’ai eu cette réponse :

« Ce soir nous allons aborder un sujet très ‘épineux’, et pour vous faire comprendre cette démarche nous allons brièvement vous parler de diverses natures physiques.

L’humain a quatre ‘chambres’ dans son cœur physique (deux oreillettes et deux ventricules).

Les reptiliens en ont trois, les crocodiliens et d’autres races en ont moins.

Dans un cœur à quatre chambres la circulation du sang et la respiration se font naturellement. Les protons et les particules de lumière passent de la membrane à la matrice grâce à une mécanique ‘normale’.

Dans un cœur à trois chambres, c’est une enzyme qui orchestre cet échange.

Cela nous mène à la différence de fonctionnement des entités au ‘sang chaud’ et celles au ‘sang-froid’.

Les ‘sang chaud’ : cœur à quatre chambres, ont encore un cerveau ‘reptilien’ et surtout un cerveau limbique. Ce dernier leur permet de vivre les sentiments et les émotions.

Les ‘sang-froid’ : cœur à maximum trois chambres, n’ont qu’un cerveau reptilien. Ils ont des besoins vitaux. Ils ont des émotions associées à leur appréciation de peur, de bien être, de besoin. Ils n’ont pas de sentiments mais des conflits primaires liés au besoin de survie. Ils ont dans leur structure un chaînon manquant : une séquence liée à la molécule solaire qui anime les ‘sang chaud’, les cœurs christiques.

Alors on vous ressasse le sujet lié de la rédemption des reptiliens. Et cela vous perturbe !

Sachez que cela ne fait PAS parti de votre mission première. Il n’y a AUCUNE obligation à participer à cela. La rédemption est comme l’ascension, c’est une démarche personnelle qui peut s’associer à un collectif.

Vous ne serez pas ‘puni’ (que je n’aime pas ce mot!), si vous ne prenez pas en charge cette nouvelle tâche. Il existe d’autres univers où ces créatures reptiliennes peuvent se transformer.

Et nous les instructeurs, sommes là pour libérer les âmes, les plans et les mondes. Nous sommes des rédempteurs, puisque nous avons la vision globale de toutes choses, de toutes entités. Notre perception nous permet de discerner les ‘vrais’ des ‘faux’ et nos actions se déroulent sans danger.

Et puis comprenez, il y a différents reptiliens. Cela dépend de l’hybridation. Certains ont des encodages stellaires qui leur permettent cette démarche. D’autres tentent encore de vous piéger. Voulez-vous leur servir de walkin ?

Alors quel que soit votre choix, ne jouez pas à l’apprenti sorcier et restez aligné à la fréquence platine. Et si vous décidez de faire cette démarche, vous allez agir comme un Bluetooth. Votre grille informera celle du reptilien repentant. Celui qui est configuré dans sa matrice pour aller vers la matrice Père/Mère.

Si la démarche de cette entité est tout autre, il bénéficiera de vos informations mais dans votre échange votre grille sera souillée.

Lors de l’équinoxe du 21/03/13, nous avons refermé tous les vortex ouverts qui ont servi de passage aux âmes déviantes. Gaïa ne peut supporter cette charge dans sa transformation.

Depuis l’aube de l’humanité des forces imperceptibles gouvernent votre présent. Des guerres messagères de ‘Paix’ furent menées par toutes les religions terrestres. Chaque état revendiquait sa puissance comme dans le galactique chaque étoile proclamait sa souveraineté.

Les lieux sanctifiés par vos traditions ne sont pas forcément des lieux bénis. Alors, l’Absolu proclame une évidence : mettre fin aux souffrances des nations, et installer la religion universelle par le biais la prise de conscience de ne plus appartenir à un clan, une race ou une religion.

Nous sommes des enseignants et non pas des idoles, soyez attentifs à vos channels, la manière dont ils canalisent. Discernez les contactés, des marchands de temple.

Le Christ lors de sa venue sur Terre, à travers ‘JE SUIS’ a manifesté la volonté divine dans une conscience individuelle. Maintenant ‘Nous Sommes’ représente la manifestation de la Volonté, de l’Intelligence et de l’Amour Divins dans une conscience collective : la Somme des christs messies sur Terre.

Tous ces christs ont une généalogie terrestre mais aussi une origine divine. Leur liberté se manifeste par lien filial au Père/Mère.

Dès lors, vous ne pouvez plus vous proclamer athée. Ce mot d’ailleurs ne devrait pas exister puisque chacun de vous croit en quelque chose et en n’importe quoi. Celui qui Est dans la rectitude est celui qui croit en la Source Intarissable Divine.

Maintenant vous terminez la période liée à l’illusion de la séparation grâce à la nouvelle matrice de l’âme. Établissez définitivement la lumière en vous, cela vous ‘dé crucifiera’. Cela vous fera accéder à une fréquence vibratoire telle, quelle sera votre bouclier imperceptible, la copie de la perfection Divine.

La matrice des nouveaux temps vous synchronise avec les codes lumineux christ’ al pour que vous retrouviez le dieu et la déesse en vous et que votre vue multidimensionnelle soit rétablie. Vos ténèbres sont contrôlées par votre ego. Prenez conscience de cela pour avancer».

Je Suis le Kumara Orthon.

Auteur
  • Aeolai
Source