CONNEXION

Le moment est venu d'émerger de l'ombre pour faire jaillir la lumière.

28 mars 2013 par Juste  
Dans Canalisations |

Le moment est venu d'émerger de l'ombre pour faire jaillir la lumière.

Dis-moi de quelle ombre parles-tu en cet instant ? Comment émerger de cette ombre pour que la lumière ne soit plus voilée ?

Il est vrai que si toi en cet instant tu n'as aucune idée de la force de l'ombre, comment pourrais-tu émerger ?

Pourquoi cette appellation '' Ombre '' ?
Ce mot désigne la lumière voilée, ce qui empêche de voir la vraie lumière. L'ombre ne fait que voiler, mettre une illusion, obscurcir, brouiller, apporter de l'incertitude, de la confusion, elle trouble, bouleverse etc... Ce qui veut dire altère la conscience, la compréhension, éloigne du droit chemin, fait se perdre dans un labyrinthe, résultant l'égarement du soi, de la lumière.

L'ombre c'est ce qui t'empêche d'être totalement libre. Il y a un endroit où l'être se sent libre, c'est là où il a lâché prise de cette réalité. Quand l'être dort, inconsciemment il a lâché prise, Il est libre et ainsi a cette liberté de voyager à travers les rêves, conceptions mentales, dimensions où il est en mesure d'avoir des contacts très réels avec d'autres mondes. L'ombre a une telle emprise sur la totalité des êtres qui en cet instant ne font que collaborer pour entretenir cette illusion.

Comment est-ce possible ? C'est très simple, les êtres qui sont sous l'emprise de cette matrice, leurs propres conceptions, entretiennent cette création et sont eux-même responsables de leurs malheurs, souffrances.
Le temps est venu d'apporter la vérité qui permettrait à tous et chacun de créer une autre matrice libre de toute dualité. Pour cela il n'y a qu'un seul chemin, émerger de l'ombre pour faire jaillir toute la lumière.

En ce monde, il y a tant à faire, mais les êtres s'obstinent à rester dans leurs illusions, leurs croyances, qui font de ce monde ce qu'il est. À quand les êtres qui s'élèveront, émergeront de leurs noirceurs pour enfin crier haut et fort cette simple vérité..
Qu'apporte-telle cette simple vérité ? Elle a la solution à tous les problèmes, à toutes les peurs, souffrances, conséquences de non amour, de non respect de la vie. Cette vérité peut paraître trop simpliste, trop naïve, trop enfantine, aux yeux de beaucoup, c'est pourquoi ils ne veulent pas y croire, ils croient que la vérité doit être compliquée.
On dit souvent que la vérité sort de la bouche d'un enfant. C'est en retrouvant ton âme d'enfant que cette vérité t'apportera cette libération; pas n'importe laquelle, la libération de l'Ego, de la personnalité, des fausses croyances, des peurs et des souffrances.

En appliquant cette dite vérité, que se passe-t-il en réalité ?
Un changement profond, l'être est en mesure de se prendre en main et faire les corrections nécessaires pour lui procurer la sainte paix, être libre des illusions, création des fausses croyances que prône ce monde.

En sachant que tu es créateur de ta propre réalité, que tu es co-créateur de ce monde avec tous et chacun, en réalité tu es lié à tes émotions, selon ce que tu sens, ressens et perçois, tu agis inconsciemment ou consciemment, toujours dicté selon ta conscience, de ce que tu crois et penses être. En agissant selon ta vérité qui est un mélange de ce que véhicule ce monde.

Quelle est cette simple vérité ?
C'est que tu fais un avec tout ce qui est, on pourrait dire que tu es le centre de l'univers et tout tourne autour de toi. Ainsi en est-il pour tous et chacun. L'univers n'a ni commencement ni fin, l'infiniment petit et l'infiniment grand, tout est question de perception. L'important c'est de savoir quel est ton rôle en ce monde. Ton rôle est de vivre en relation avec tout, tous et chacun, selon tes sens développés, tu expérimentes ainsi ton apprentissage qui te permet d'ouvrir ta conscience pour atteindre une compréhension absolue.

Tu as plus à gagner en étant en paix avec tout ce qui est, en respectant l'ordre établi, ce qui veut dire honorer le chemin de vie de tout, tous et chacun. Ton rôle consiste à être en parfaite harmonie, de montrer la voie de l'unité, en vivant cette paix, cette plénitude, cet état d'être continuel. Cela ne veut pas dire imposer, juste émaner et diffuser l'amour inconditionnel et universel que tu portes en tout, tous et chacun.

Quand à ta personnalité, celle-ci a besoin d'épurer, de transcender ces émotions négatives. Tu as un bagage émotionnel depuis ta venue en ce monde, ce vécu t'apporte une certaine sécurité, mais en même temps il est responsable de ton état d'être, de non amour. Tant et aussi longtemps que tu ne confrontes pas tes peurs, tes fausses croyances, tu attires vers toi ces scénarios. Qu'est-ce qui te permet de les dénouer, de les épurer et transcender ? C'est la paix instaurée par l'amour que tu émanes et diffuses de tout ton être.

Tes émotions te guident. En les analysant, tu es en mesure de savoir ce qui doit être libéré par le pouvoir de l'amour inconditionnel, universel et divin. Tu ne peux pas y échapper, tes émotions dévoilent ta vraie nature par l'émanation de ta lumière, ta vérité. Tu es lumière dans la lumière. Il n'en tient qu'à toi de retrouver la paix éternelle en tout ce qui est et de ne faire qu'un dans l'amour.

En réalité, tu n'as pas à être envieux, jaloux, égoïste, peu importe l'émotion négative qui t'envahit, cela fait partie de la personnalité. Tu as tout en toi, ne te compare pas, chacun expérimente en cette vie son propre plan. La seule façon de comprendre tout cela, c'est d'élever ton niveau de conscience afin que l'amour émané soit au-dessus de tout ce qui est pour ne faire qu'Un. Plus rien à critiquer, à craindre, à suivre aveuglement, juste sentir et ressentir la paix éternelle, grâce au pouvoir de l'amour.

L'ombre est la résultante de la non compréhension, des émotions négatives, toutes ces formes-pensées polluent et ne font qu'alimenter ceux et celles qui s'en nourrissent, créant un cycle sans fin. Il n'y a qu'un moyen d'y mettre fin, c'est par le pouvoir de l'amour, l'amour de soi, du tout, de tous et de chacun.

En cet instant présent, l'après 2012, il est temps de faire émerger cette lumière. Qu'attends-tu pour faire jaillir cette lumière de ton cœur ? Qu'attends-tu pour faire la paix ? Pour montrer la voie à suivre ? Tu as tant à gagner en suivant cette voie céleste. Les êtres de ce monde attendent un miracle pour se sortir de cette impasse, ils voient que rien n'a changé, tous et chacun continuent à nourrir la dualité. Pourtant, ils crient leur désespoir à qui veut bien l'entendre.

Il est bien de prier pour que ça change et d'être en paix. Il est encore mieux de montrer la voie à suivre en étant sur le terrain et apporter les outils nécessaires afin que chacun puisse épurer, dénouer, transcender ses émotions négatives dans le but de ne plus être sous l'emprise de la personnalité pour renaître à l'unité.

Il n'y a aucun risque à prendre ce chemin glorieux et triomphant. L'amour est la voie à suivre dans tous les instants. L'amour n'impose rien à qui ou quoi que ce soit, il respecte le cheminement de tous et chacun, ainsi de tout ce qui est. Il montre seulement la route, le canal, le flot à suivre …
Il transcende tout, dénoue tout et épure tout, ce qui veut dire apporte la guérison, la paix, la liberté en tout ce qui est.

Le temps est venu d'apporter ta collaboration à ce monde, qui est aussi le mien par l’entremise de Raphaël Juste Être à divulguer cette lumière, sans l'imposer, juste montrer la voie, tout en redonnant à chacun sa liberté par le pouvoir de l'amour.

Toi qui lis ce message, pose-toi cette question: " Qu'est ce que je peux apporter à mon monde sans que je sois impliqué dans une religion quelconque, sans que je prenne partie pour quoi que ce soit ? "
La réponse est simple, juste vivre cet état d'unité en tout ce qui est par le pouvoir de l'amour.

C'est par l'exemple que j'apporte cette vérité. Collaborer avec ceux et celles qui prônent cette simple vérité. Aider à restructurer la société pour ne plus jamais connaître la peur, le non amour, la guerre, juste démontrer à tous le vrai pouvoir de l'amour. Transcender, dénouer et épurer les émotions négatives par le pouvoir de l'amour et ainsi nourrir par les formes-pensées positives, accès sur l'amour inconditionnel, universel et divin; ce qui permet d'épurer la personnalité et de retrouver son être divin, accompli dans le pouvoir de l'amour.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier, je te demande juste de citer le nom de l'auteur, Raphaël Juste Être. facebook.com Votre texte pour le lien ici...

Auteur
  • Raphaël Juste Être

Commentaires

  1. Manuella dit:

    Comme c’est long et fastidieux !!! (Ce genre de texte ne veut pas dire grand chose) . Nous savons désormais tout cela !!!

    Ces trois mots : » tout, tous et chacun  » reviennent sans cesse, mais ne nous disent en rien comment n’être plus  » qu’Amour et Lumière  » (car c’est je crois, cela qui est le plus important)

    En ce qui me concerne, en lisant ce qui précède, je n’ai strictement rien appris du tout.

    Pour moi ce n’est que du « bla-bla »

    Rapahaël Juste Etre, donnez le mode d’emploi ! (en termes simples et clairs pour que chacun soit dans la Lumière))

    Fraternellement .

    Manuella