Laisser s’épanouir la gloire de la Vie. L’humanité est invitée à s’ouvrir à cette autre dimension qu’elle n’a connue jusqu’alors qu’à travers les yeux du monde mental.
Accepter de lâcher prise. Certains s’accrochent encore à quelque austérité, ne réalisant pas que l’heure est à la gloire.
Cela vous a été dit souvent, c’est aux fruits que l’on reconnaît l’arbre. La vie qui est service à la plénitude est plénitude. Les fruits sont joie et abondance. Le service est dans le rayonnement de sa nature propre et dans le lâcher-prise des vieux concepts, des vieilles croyances, des faux savoirs et des fausses libertés.
D’autres lois émergent. Savoir être écoute. Être jaillissement de joie et d’Amour infini. Non par quelque ascèse, non par quelque ressenti, mais par le service à la vie. Simplifiez. Le service à la Vie est l’incarnation de la plénitude, de la simplicité, du jaillissement spontané de la Vie. Le service à la Vie est lâcher prise. Transmuer l’ascèse en simple jaillissement de sa nature.
Ne plus se mettre en travers de soi-même. S’aligner, s’incliner, se taire, et du silence coule le flot de plénitude.
Dans l’élan de l’élévation vibratoire, reconnaître l’inspiration à la transmutation. Une autre intensité vibratoire. Certains croient en une plus grande puissance. La réalité est un changement profond et radical.
Nous aimons vous accompagner.

Agnès Bos-masseron