L’heure est venue de concrétiser la relation avec nous.

Votre écoute attentive, votre ouverture, sont ferment dans notre relation. Cela est vrai et réel inconditionnellement. Nous offrons la plénitude de l’amour, de la présence, de l’accompagnement à chaque être.
La plupart négligent de regarder, trop occupés par les petitesses de leurs préoccupations. Beaucoup des autres regardent mal, voulant nous regarder au lieu de regarder avec nous. Ecouter ce qu’est le diapason des mélodies de nos vies et s’ajuster à ce diapason. La porte alors est ouverte.
La relation n’est pas tant une relation basée sur la perception mais sur le diapason juste. S’harmoniser à ce diapason éternellement.
Et à travers cette harmonisation, communiquer, partager les joies, les découvertes, les autodépassements, les questionnements même, non depuis la petitesse qui se tourne vers un grand mais depuis la dévotion qui reconnaît un être de dévotion et partage le même regard, la même direction.
Nous l’avons dit, l’heure est venue de concrétiser cette relation. Pour cela, l’ego doit avoir été offert éternellement. Si l’ego n’est pas offert, la relation n’est pas avec nous mais avec quelque archétype. Beaucoup ont omis de comprendre cela.

Rencontres d’été dans les Hautes-Alpes du 28-7 au 4-8-13 et du 11 au 18-8-13

Agnès Bos-masseron