Tête-à-tête avec la Source Originelle

En cet instant même, je dialogue avec la source originelle. Toi qui es en train de me lire, tu te demandes:  » de quoi s’agit-il ? Quelle causerie est-il en train de vivre ? « 
Je me rends bien compte que je suis en train d’avoir une conversation pour répondre à ta question,  » de quoi s’agit-il ?  » .
En cet instant, je reçois la réponse à mes demandes.

Ce monde reflète toutes mes demandes, il en est ainsi pour toi, qui es en train de lire ces quelques lignes. Tu es en train de te dire > . Bon, soyons honnête envers nous-même, ce monde est notre propre reflet, il ne fait que répondre à nos exigences.

Qui peut dire qu’il ne s’est jamais détourné du chemin de l’unité, qu’il n’a jamais vécu dans la dualité ? À vrai dire, personne en ce monde peut vraiment dire qu’il a toujours suivi le chemin de l’unité sans vivre aucune dualité. Ce serait se mentir à soi-même de prétendre être cette personne exemplaire. Pourquoi vivons-nous cette expérience, cette discussion avec la source originelle? La seule réponse se trouve en nous-même, tout est en soi, tout est accompli, en d’autres mots, c’est par le vécu qu’on apprend à sentir et ressentir ce que nous sommes vraiment.
Nous l’appelons la source originelle, initiale, là où tout a commencé. Mais à vrai dire, savons-nous quand tout a commencé ? Ne cherchez pas, il n’y a pas de réponse, juste ceci, nous expérimentons ce que nous croyons et pensons être, nous reflétons et nous manifestons notre propre attraction.

Bien des êtres sont venus en ce monde apporter leur message, ils y ont laissé la trace de leur lumière. Ainsi en est-il pour chacun de nous, nous sommes en train de marquer notre passage mais en même temps nous nous préparons à notre prochaine destination. Qu’est-ce qui détermine notre prochaine destination? Celle-ci n’est rien d’autre que la cause et effet de ce qui est émané, reflété. Pensez-vous qu’il est facile d’atteindre cette future destination ? Pourquoi future ? Parce qu’elle n’est pas manifestée en cet instant, mais elle est déjà concrétisée. Qu’est-ce que le temps ? Le temps représente le moment présent, passé ou futur, un espace qui ne représente qu’un miroir de ce que l’on croit et pense être.

Ce qui veut dire que, en cet instant, tout ce qui est, manifeste le miroir de son propre soi. Toi qui es en train de lire ce passage, tu es mon soi manifesté, toutes formes de vie sont la manifestation de ce que je suis. Peu importe si cela représente le passé, le présent, le futur. Une seule chose peut nous différencier, je suis une autre partie de toi qui par ce message exprime sa vérité, sa réalité, tout en faisant partie de la tienne. Que dois-tu en déduire ?Toi seul le sais, ce que cette autre partie de toi a à te dévoiler sur toi-même. Une chose est certaine, cela fait partie de ton apprentissage et évolution.

Il en a fallu du temps à comprendre qui nous sommes en réalité. Pourquoi en est-il ainsi ? Ne cherchons pas le pourquoi, c’est juste qu’il est temps d’accéder à une toute autre connaissance, plus approfondie, toucher enfin à sa vraie nature divine. L’être humain découvre à travers les expériences de la vie, sa vraie nature profonde. Il prend connaissance de ses erreurs, ne trouvant plus la lumière, il est confronté à ses propres croyances, il arrive à un stade de compréhension où il ne peut plus blâmer qui ou quoi que ce soit. Il sait que la réponse résulte de son coeur, que toute cette souffrance et misère n’est que le fruit de sa propre ignorance.

Il a compris qu’il fait un avec tout, il sait qu’il est guidé par l’intelligence divine. Ce n’est pas un hasard si l’on reçoit la lumière des anges, archanges, maîtres ascensionnés, fraternité galactique, Jésus, Bouddha et autres, car leur lumière font partie de notre soi divin. Toutes ces parties de nous assistent à notre élévation et évolution dans un seul but: nous dévoiler notre vrai soi originel. Dû à notre ignorance, nous les avons idolâtrés. Maintenant, c’est notre devoir d’élever tout, tous et chacun (ces parties de notre soi divin) et ne former qu’Un.
Toi aussi tu as cette responsabilité de regrouper toutes ces autres parties et de ne faire qu’un à nouveau, retrouver ta souveraineté dans l’amour divin. Tu comprends maintenant ce que veut dire: tout est le fruit de l’amour ; ainsi que: tu as été créé à l’image de Dieu.

Que veut dire la dualité ? Simplement que nous ne respectons pas l’unité en toute chose, c’est ce qui nous éloigne de notre vraie nature divine. L’amour originel n’a pas de hiérarchie. Toi qui es en train de lire ce qui est dévoilé, tu vois, tous sont démasqués, les masques sont tombés, et que vois-tu ? Rien d’autre que toi dans sa totalité. Tu es en train de remettre en question toutes tes croyances. Je ne te demande pas de me croire, juste de prendre connaissance de ce qui est dit et dévoilé car tu es maître de ta propre destinée.

À toi de choisir si tu veux vivre unifié dans la gloire de l’Un ou rester dans la déchéance de la dualité. Tu comprendras ces mots >. Tu crois en cet instant que tout est réel. D’après toi, à quoi va ressembler ce monde dans 1000 ans ? L’important n’est pas de savoir à quoi tout va ressembler car le passé, présent et futur ne sont rien d’autre que ton propre miroir et c’est toi qui détermine ce qu’il y a comme manifestation. La concrétisation est ton instant présent.

Voilà, tu as le choix, être soumis et idolâtrer qui tu veux, n’oublie pas que ces êtres de lumière sont en réalité une partie de ce que tu es. Chaque être suit sa propre destinée, ainsi en est-il pour chacun. Si tu crois à une hiérarchie, c’est que tu as besoin de vivre encore cette expérience, sinon ton rôle est de tout élever dans la lumière, d’être à nouveau UNIFIÉ. Ainsi il n’y a plus de hiérarchie, plus de dualité, tout baigne dans l’amour originel.

Quelle sera ta prochaine destination ? Tu as toutes les réponses, juste faire le bilan de tes propres croyances, cela sera le reflet de ton propre miroir. Prends connaissance de ton héritage divin, du dialogue, de ton tête-à-tête avec la Source Originelle. Le bien et le mal ne sont qu’une conception de ce que tu crois, ainsi que l’Égo, tes émotions sont le fruit de ta croyance. Il est plus facile d’aimer quand tu sais que tout n’est rien d’autre que ton reflet.

Pourquoi avons-nous choisi de vivre la dualité ? Peu importe notre motivation à faire ce choix, tout est apprentissage et évolution. Une chose est sûre, cette forme humaine, le soi humain est un tremplin extraordinaire pour tirer la connaissance du soi divin. Ton travail consiste à renaître à ta vraie nature divine et être à nouveau unifié pour ainsi vivre la souveraineté dans l’amour originel, libre de toute dualité.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier, je te demande juste de citer le nom de l’auteur, Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être