Nouvelle article du journal Effervescence 104.144.
Créateur et rédacteur de l’article : Gina Abdul.

Bonjour, bonjour mes chers lecteurs. Je vous apporte aujourd’hui des nouvelles croustillantes sur tout et n’importe rien. Aller, commençons.
Benoît serge est la nouvelle bière qui vient de sortir au Etats-unis. Elle a pour but de faire papauter la papauté du vatican troy. Le papa lui-même a inventé le papier car il n’a jamais pieds sur l’eau mais seulement hors de l’eau. La paperasse du papier lui gêne c’est pour cela qu’ il a choisi le papier de la paperasse. Parlons maintenant d’une dénomée Maria, orpheline de père et de mère, elle pense que la vie ne vaut pas la penne d’ être vécu si on ne la vit pas comme un rêve. Parfois elle est bien, parfois elle est moins bien mais c’est ce qui fait le charme de la vie elle-même et c’est ce qui en fait son mystère. Marie de la toubillette, une jeune femme dodu, pleine d’ intelligence pense que canaliser les esprits résulte d’ une angoisse de début tant et qu’ un mal-être très profond s’y cache.
Kévin le boxeur fait de la noble art! Il compte ouvrir un cyber café où il mêlerait boîte de nuit et boîte de café pour en faire un cyber nuit café. Son ancien propriétaire s’est fait assassiné la tête parce qu’ il avait voulu briquer un briquet. Guillaume salle vie est si borne née qu’il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Il prêtent chercher le bonheur mais en fait il ne sait pas qu’ il l’ a déjà trouvé. Il l’ a si bien trouvé qu’il refuse de le partager avec les autres. Suite une prochaine fois. Adonaï.

Maxi Gina Abdul