Effervescence 104.144
Suite

Haled crie de douleur, il demande à l’aide à tout ceux qui ne l’entende pas. Cela doit être très frustrant de savoir qu’on ne sais pas crier quand on veut crier. Le crie et le décrie se décrive quoi.
Lucas adore tellement convertir qu’il convertirait le lait en poudre. La famine convert a ravagé les trois quart de la France. Pauvres petits loups, ils étaient au restaurant pour se restaurer,maintenant c’est eux qui restaure le restaurant. Lou cas convertis-moi le bronze en fer et on verra si tu es un homme. Entendez la trompette qui résonne c’est la trompette de la fin des temps. Séverine est si sévère qu’elle se sévérise elle-même. Elle vit dans l’arbre du vie guier qui est l’ ancêtre du figuier. Elle adore manger du vit guier car c’est si jujubeux. Séverine atomise moi l’esprit avec ta vigueur! Vigor tan tan tan il n’y a pas plus fort. Arnaud frère de viguier est en cinquième année de terminale et il n’a pas encore terminé. Et je me demande comment on peut terminer quelque chose qu’ on à jamais commencé. Mystère et boule de gamme. Ni colle est en ce moment dépouillé de pied en cap. Elle n’est même pas capable de se dépouiller de sa démerde. Catastrophe de catastrophe, il faut vraiment que j’ arrête de parler sinon je vais attraper les crampes à la mâchoire. Et tiens la dépouille de la des poules a dépouillé un mort de sa richesse. Posthume, il n’a pas put trouver le post bac de bac à caca de scie rile. Van erca sans n’as pas tout ses sens. L’assourdissement a assourdit tous ses sens, si bien qu’il va sans dire que dans sa tête, tout est sens dessous dessous. Au-delà de la dépouille la corcodette fait rage. Elle fait rage parce qu’elle déconcorde les cordes cordés.
Eric quand il vit la belle demoiselle africaine, métissé de la lyre, teint de pile, regard qui gifle et j’ en passe, Eric tiama de plaisir. Suite une prochaine fois. Adonaï.

Gina Abdul