Bénir l’eau éternellement, l’eau que vous buvez, l’eau qui vous entoure, l’eau au sein de la structure de vos corps. Bénir aussi l’eau céleste.
Vous le savez, n’est-ce pas, le fait de bénir attire les dons et les bénédictions. Bénissant l’eau au sein de la structure de vos corps, vous en élevez la vibration, la fréquence. Ainsi, élevant la fréquence, la fréquence de l’eau s’approche de celle de l’eau céleste, plus fluide que le soma, et grâce à cette élévation de la fréquence, l’eau du corps se charge d’une vibration proche de la lumière d’or.
Bénir aussi les fluides sanguins. Il est des corps dont le sang est or.
Bien sûr, vous l’avez compris, accompagner ce moment de bénédiction d’une éternelle bénédiction de tous les moments. Être bienveillance, cela est primordial. Le choix inconditionnel de servir la bienveillance, la tendresse, à travers les mots, à travers les pensées, les actes, les gestes, à travers le silence. Être bonté pure, là aussi, vous élevez de ce fait la vibration du corps. Hors de toute possibilité de jugement, être simplement le cœur qui embrasse avec bienveillance, noblesse et tendresse. Là aussi, spontanément s’établit un autre fonctionnement de la structure corporelle.
N’oubliez pas de bénir vos corps. N’oubliez pas de bénir l’eau lumière, l’eau céleste.
Avoir l’intention d’entrer en relation avec la lumière lorsque vous entrez en relation avec l’eau et avec les fluides du corps.
Entrez-vous en relation avec les fluides de vos corps ? Aimez-vous les fluides de vos corps ? Entrer en relation concrète avec la structure corporelle, entrer en relation concrète avec la lumière, telle est l’invitation. Visualiser l’or lorsque vous entrez en relation avec le sang. Encore une fois, ceci ne peut être accompagné que d’une attitude d’éternelle bienveillance, éternelle bonté.
N’oubliez pas, élevant vos corps, vous élevez le corps de l’humanité. C’est pour cela que Deydas Chi aime faire les dons. Faisant le don à quelques-uns, il le fait au collectif.

Agnès Bos-masseron