Evalumia, son fils Esteban et son premier époux François, quittèrent quelques mois après la naissance de leur enfant, la grande ville pour aller s’installer dans une bourgade tranquille et verdoyante.

Elle avait besoin de retrouver ce calme au contact de la nature, qu’elle avait un peu perdu en vivant dans une grande ville. Elle souhaitait cela pour elle et aussi pour son enfant.

Dans l’appartement où ils s’installèrent, elle fût très vite à nouveau mise en contact avec des entités, pas forcément sympathiques, qui venaient la nuit la déranger dans son sommeil et demi-sommeil. Elle était confrontée à une réalité inconnue et n’avait toujours pas de connaissance, ni information à ce sujet pour comprendre tout cela. Sa réaction première face à tout ceci, fût d’en avoir peur.

Comment se protéger de ce que nous ne connaissons pas ? Comment faire face à ça ? Aucun moyen de comprendre, aucune personne dans son entourage proche qui avait expérimenté ces contacts, donc un inconnu qui faisait peur, car aucune réponse à trouver… la vie allait heureusement lui envoyer quelques années plus tard, une rencontre avec une femme plus âgée, une enseignante, mais avant cela, elle avait un cap important à franchir, dont elle n’avait aucune idée de ce qui l’attendait.

Ce fût dans l’année de ses 28 ans, un été tout particulièrement chaud où elle était tombée profondément malade, assez pour être clouée au lit. Un jour où elle voulait se lever pour se diriger à la cuisine, elle tomba par terre dans le corridor, sa vision se déroba, et les yeux toujours grands ouverts, elle ne voyait plus qu’une immense lumière blanche, elle n’entendait plus François qui lui parlait et essayait de la ramener à la réalité, elle était dans un espace blanc étincelant et sans bruit et surtout très agréable.

Revenant à elle, quelques bonnes minutes après, elle eu de la peine à reconnaître son mari et l’endroit où elle se trouvait.

Ce jour là, quelque chose d’important s’était passé, tout avait basculé et s’était transformé pour toujours. Elle reprit gentiment conscience avec le présent, elle ne pouvait mettre de mots sur ce qu’elle avait vécu, ni comprendre l’essence de cette expérience, et ce ne sera que bien plus tard, qu’elle aurait enfin des réponses.

Elle avait ce jour là, vécut un transfert d’âme, d’une partie de son âme, pour laisser la place à une partie plus grande, plus élevée et plus évoluée de son esprit, qui s’était réincarné en elle. Cela s’appelle plus communément du WALK-IN.

Petite apparté sur le WALK-IN, il s’agit d’un contrat d’âme entre deux âmes. La première accepte de ne vivre qu’une période bien déterminée en un corps en passant bien évidemment par la naissance, l’enfance et le début de l’âge adulte, puis d’un commun accord divin, il se passe un événement parfois éprouvant dans sa vie, accident, maladie, mort clinique… qui permet à l’autre âme plus consciente de sa divinité, plus éveillée et qui a souvent un chemin particulier pour l’évolution de la planète, de venir prendre la place de l’autre, toujours en accord avec l’âme précédente, sans passer par la naissance et la suite…. Cet accord est très important et le transfert ne peut avoir lieu sans cela.

Pour Evalumia, c’était un peu différent, dans le fait qu’il s’agissait toujours de la même âme, et que juste une partie infime de celle-ci s’était évaporée pour laisser place à une partie plus consciente et éveillée de son être.

Dès ce jour là, elle se sentit plus jamais la même et pour cause… elle vivait une transformation importante, qui s’intégrait gentiment en elle. Elle ressentait, voyait, percevait les choses, les événements, les relations avec une clarté décuplée, une intuition plus forte, des visions, des rêves, comme si ses sens étaient en éveil permanent.

Elle avait beaucoup de peine à se retrouver en la personne qu’elle était auparavant, tant elle se sentait autre, elle éprouva même une confusion face à son identité pendant plusieurs mois et années. Elle découvrit bien malgré elle, que les sentiments qu’elles avaient pour son époux, n’étaient plus du tout les mêmes, et que François était devenu étranger à elle. Cela la faisait beaucoup souffrir de ne plus ressentir, le même élan, le même amour pour lui et la perturbait passablement. Des pans de souvenirs de sa vie passée, avaient complètement disparus, et elle devait souvent se forcer ou chercher à se rappeler son enfance ou des bribes de celle-ci.

Elle se posait bien évidemment beaucoup de questions, sur cet Amour immense qu’elle ressentait au plus profond de son coeur, pour la planète, pour toutes vies, et qu’elle n’avait jamais autant ressenti jusqu’à ce moment précis de sa vie.

Elle vivait des moments d’une telle grâce où elle pleurait de joie , de vivre cette beauté, cette magie de la vie et d’être ainsi connectée à tout, et elle aurait tant voulu que cela dure…, mais le chemin parcouru ne faisait que continuer et d’autres événements et expériences de vie l’attendaient.

Le quotidien la rattrapa et elle continua sa vie jusqu’au fameux jour de cette rencontre, quelques mois plus tard, avec cette femme qui allait marquer profondément son âme et sa vie. Des retrouvailles d’âme… un délicieux rendez-vous choisit par le destin … ?

Très belle journée en vos coeurs et en vos âmes qui s’éveillent,

Marievah Noor Kane