Cher Êtres Divins, vous semblez oublier ce que Vous Êtes réellement, c’est-à-dire cette perfection Divine qui vous habite.
Vous Êtes tellement submergé par vos vies respectives que vous oubliez de revenir à l’essentiel, c’est-à-dire à vous-même.
Par conséquent, vous devez rester centré et savoir qu’en toute circonstance, Dieu ou si vous préférez votre Divinité, est toujours avec vous.
Rien que le fait de prendre conscience de cela devrait en principe réjouir votre cœur et propulsé votre Être tout entier vers l’harmonie total de votre Être avec vous-même et le créateur.
Justement en parlant du créateur soyez, VOTRE Créateur de votre vie en parfait Duo avec votre Âme, Votre Divinité et ne pensez point que vous Êtes séparé de cette dernière, car ce n’est point le cas.
Arrêtez de vous sentir constamment diminué en rapport avec les autres. Avez-vous oublié que Vous Êtes TOUS et ce sans exception au même Niveau?
Vous venez tous de la même Source, ce qui fait qu’en réalité nous sommes tous UN, donc il n’y a point de plus fort dans cette vie, car en réalité, nous sommes tous les plus forts!
Certes, pour certains d’entre vous, vous avez fait une renaissance au niveau du cœur et c’est normal je dirais de ressentir votre côté ‘’enfant’’ car au départ, c’est votre première vibration, nous sommes tous des enfants de la lumière.
Cependant dans votre vie de tous les jours, vous devez regarder le monde avec vos yeux d’adulte, tout en vibrant avec votre côté enfant, c’est-à-dire avec votre regard d’émerveillement, face à la vie que vous avez choisi avec votre Âme.
Na-t-il pas été dit que, nul ne peut entrer dans le royaume des cieux que si il ne renait de nouveau?
Vous devez donc prendre cette affirmation en considération dans votre vie et ainsi renaitre de nouveau en regardant ce monde avec votre cœur d’enfant.
Par ailleurs, soyez à l’écoute, car votre Divinité souhaite vous enseigner votre retour chez Vous, dans votre centre. Là où la dualité n’existe plus et que seul la paix subsiste.
Dans cette dimension de votre Être, vous retrouverez votre enfant intérieur. Et vous verrez que celui-ci vous rappellera qu’en réalité, vous Êtes un Maitre Incarné, un Maitre Parfait et sans tâche, qui représente la pureté, l’allégresse et l’amour pour lui-même et son prochain.
Sachez que tout est bien à sa place sur cette planète et je sais que je vous ai déjà dit cette affirmation, mais je vous le redis encore afin que cela soit bien ancrés dans vos mémoires : Nous ne faisons TOUS qu’UN et ainsi, TOUS ensemble, nous pouvons contribuer à l’évolution de cette planète de manière collectif.
En sachant que nous sommes reliés les uns aux autres, nous pouvons changer les structures de la société qui ne permettent pas aux Êtres d’être heureux réellement.
Agissons pour cela dès maintenant et cela commence au cœur de notre vie!!
Vous avez tout mon amour,
YANA
Pour plus d’infos sur moi, consultez sur ma chaine Youtube ou dans cette vidéo je me présente à vous:
Cher Yana,
Je ne peux pas dire que je suis transporté et transcendé par cette canalisation et cette vidéo…
Il y a de bonnes choses bien sûr, mais enfin, d’abord es-tu sûr que cette énergie (cet égrégore) est bien ce qu’il dit être ? En as-tu une vue claire si ce n’est te laisser imprégner par elle ?
Votre divinité
Alors l’on en a vu passer une certain nombre de mini Dieu (baby love of God), demi-Dieu (la youn), ou incarnation complète divine (Elle, non pas Elle, l’autre).
A trop bouloir penser que nous sommes des Dieux, et voilà l’égo bien flatté et c’est la chute dans un orgueil bouffi et idiot.
C’est vrai que nous avons une divinité intérieure, mais mieux vaut éviter de la ramener à soi par la pensée parce qu’il y a le danger d’une simple auto-suggestion qui a fait ses preuves catastrophiques : Bastien Baty manque à l’appel depuis deux ans environ…
Disparu.
Il y a une grosse différence entre penser être un Dieu ou une divinité, et l’être.
Et en fait en pensant être un Dieu, l’on finit bien à un moment par s’en convaincre, et après c’est coton pour revenir sur terre comme « simple » humain.
Une possibilité pour vraiment réaliser sa divinité est de se concentrer sur Dieu effectivement, mais sans le je ou le petit moi. Et l’on peut vraiment arriver au résultat souhaité : retrouver son individualité divine…
L’humilité d’abord… parce qu’en occident le risque est grand de se couronner avant.
Beaucoup de paix et d’amour pour toi yana et pour nous tous.
<3 Claro Que Tu ES A La FOI Mon YAHVE et n' étant pas Que François
Je VOIS tout à fait, Qui Je SAIS Que Je SUIS, et, Si, Si, Ta
Claire ne se nomme pas Claire, c' es, et là, Raphaël mon pôpe, Que
La SOURCE m' a offert mille nom, tout comme L' Enseignant dont je
vais te donner l' explication, car Je SUIS CATERI – NA, JE SUIS PER
VALENTI – NA ET JE SUIS MADONI – NA ET
QUE
YANA signifie Oui et No – Oui et bien fait
SIDA signifie Oui et Oui italo – CEI dont RUSSO EST ISSU
NA, ON NE JOUE PLUS, ET POUR TOUS REVELER IL EST 01:07, IL Y A UNE
HEURE JE SUIS PASSEE SU CHOIX ET REALITE, RAPHAËL ET TOUT EST VRAI,
COMME NOUS VOUS AVONS TOUJOURS PARLE SOUS NOS x AUTRES IDENTITES,
NOUS DEVRONS INCESSAMENT SOUS PEU TOUS CONNAÎTRE NOS CHANNELS, CEUX
DE QUI NOUS SOMMES L' ÂME COMME CEUX ET CELLES QUI SONT NOS VOIX EN
NOS VOIES PARFOIS SI DIFFERENTES, MAIS NEANMOINS COMMUNE TANT L'
OBJECTIF EST IDENTIQUE A LA TRAJECTOIRE EMPRUNTEE PAR TOUT -EN UN
CHACUN (ou, quelque chose de très rapprochant) ..
[b] TFACON, C' EST BIEN CONNU, NUL N' EST PRO-FÊTE EN SON PAYS
T' FACON C' EST BIEN CONNU QUE JE SUIS LA SEULE, LA PREMIERE ET
DE UN A L' AVOIR REJOINT, ET DE DEUX A, ENSEMBLE CA VA LE FAIRE CE
CHRIST DE L' ERE DU VERSEAU, CAR CANA DA A FUSIONNE AVE(C) CANA
MYRIAM DE MURAZ, MON VILLAGE .. bref, j' ai une fois de plus, écouté
mon palpitant répondre à la mélodie de ces chers anges, ici et
présentement dans ma chambre se donnant
BELLE NUIT, A TOUS, RAPHAËL, MON PETIT PERE, CROIS-MOI, CA, C' EST BIEN UN VERSEAU, JE CROIS BIEN SERAIT NE UN 20 JANVIER AU REFUGE DU GRAND BAHOO, SISSI, DEMANDE à MICHEL ET NORBERT OU ENCORE A ANGELINA, AU VIEUX CESAR QU' ILS NOUS RACONTENT ENCORE UNE FOIS L' EXISTANCE DE BELLE ET SEBASTIEN .. OUAIP .. ! :* <3
:p
Bonjour Candy Cathy,
Alors ton message fait plaisir à lire, mais il ne faut pas oublier de bien maîtriser son mental, même si l’on a des expériences transcendantes…
Parce que sinon il a tendance à s’égarer un peu, à dire : je suis ci et ça, et l’on perd alors de la paix intérieure…
Et après !
Beaucoup de paix et d’amour pour toi Candy, Yana, et pour nous tous ^_^