Question d’une internaute après la publication
du 30 /10/2013 « J’ai fait un rêve ».

Francine dit:

Ton rêve est décrit comme les visions prophétiques de la bible plus exactement, celui de Jean dans apocalypse ou encore celui de Daniel etc. Peux-tu m’en dire plus. De plus dans ton commentaire final, tu parles de tous les chefs religieux et assimiles toutes les religions. Quelle religion choisir et quel est ton positionnement par rapport à tous ça… ?

Réponse. Adassa dit:

L’écriture m’a été divine révélée. Maintenant, en ce qui concerne les religions, je reste ouvertes à toutes et porte une neutralité religieuse. Car mission reçu de Dieu c’est d’enseigner l’amour et non la désunion.
Par ce témoignage je voudrais aussi affermir la foi de ceux qui croient en l’existence de Dieu et exhorter ceux qui feignent à fermer les yeux sur la réalité du monde spirituel qui nous entoure que ce monde est bien réel mais qu’il est régit par notre Divin créateur. Certes nous traversons des épreuves susceptibles de nous affaiblir et nous pouvons avoir le sentiment d’être abandonnés par Dieu. Mais c’est à travers les épreuves qu’un Homme confirme sa dignité. C’est à travers les épreuves que nous démontrons notre attachement ou non aux valeurs morales honorables de notre Dieu. C’est à travers les épreuves que nous authentifions l’amour et la piété.
La terre comme tu constates par toi-même Francine, est un lieu d’ expérimentations, d’épreuves ou l’on n’est pas de tout repos, car sans cesse nous sommes confrontés à des choix de vies et devons user du libre arbitre. Mais notre but est de réussir l’examen afin de mériter intégrer le royaume digne de Dieu. Rien ne changera son dessein parce qu’il est un Père aimant et attend que nous ayons tous et par nous même des gestes d’amours manifestes. Il est Dieu de toutes vies et toutes sagesses.Son plan est merveilleux, surtout pour l’homme humble, fidèle et juste qui chemine sagement, parce qu’il recevra la couronne du mérite.

FEPESSI. Adassa

F.a Canalisation