Bienvenue dans le nouveau monde.
Vous pouvez maintenant laisser vos anciennes croyances.
Accueillez car tout est nouveau.
Evoluer au sein de cette nouvelle structure peut vous sembler tel les premiers pas, faits dans votre enfance, heureux et inquiétants.
Vous avez conscience de votre force, laissez-vous griser par cette nouvelle énergie qui remonte dans vos chakras. Ils sont activés depuis le chakra racine vers le plexus solaire, pour motiver, à travers un ressenti corporel, une acception de la réalité actuelle.
Laissez-vous surprendre! Appréciez le tour de manège! Souriez!
Les cadeaux sont déjà sous le sapin, réjouissez-vous!
Ne vous attardez pas sur votre ancienne vie. Ne vous reprochez rien. Ne vous croyez pas responsable de ce qui va à vau-l’eau.
L’énergie se meut. Vos stratégies s’enrayent. Ce à quoi vous avez résisté apparait de nouveau. Le changement fait partie de la vie. Accueillez votre nouvelle place avec joie.
Vous ne pourrez pas résister au flot de la restructuration. C’est comme s’envoler tout en étant plus que jamais dans la conscience des fondations de la vie terrestre.
Vous n’avez pas besoin de faire quoi que ce soit.
Tout se présente à vous. Vous n’avez qu’à accueillir.
C’est maintenant à un niveau terrestre que vous expérimentez la transmutation.
Vivez ce renouvellement énergétique « orgasmique » et « discipliné ».
Vous vous élevez, et vous êtes puissamment dans votre incarnation.

Ce qui s’approche le plus des sensations de cette fin 2013, c’est le passage de l’âme, de son état subtil à une incarnation sur la Terre. Vous êtes traversés de sensations extrêmes telle l’âme lumineuse s’adaptant au foetus.
Parallèlement, de nombreuses âmes ont effectivement choisi cette phase pour s’incarner. La fin 2013 annonce naissances, conceptions, partenariats, associations… ainsi que des structures qui se réorganisent.

Ne vous accrochez pas à l’ancien état car La Mère offre tout. Laissez-la faire, laissez-nous faire, laissez faire…

Articles liés