Et voilà, nous avons fait à nouveau un saut vers l’inconnu et cette nouvelle année qui s’offre à nous.

Nous pouvons à tout instant choisir que 2015 soit positive, belle, créative, riche en tous points. Bien évidemment, pour cela nous devons alors rester vigilants quant à notre mental, et le rendre discipliné et serein.

C’est un travail de tous les jours, de nous observer et de nous regarder avec amour, surtout beaucoup d’amour pour nous mêmes.

Dès aujourd’hui, faisons un voeu, celui de nous respecter, de nous écouter dans nos réels besoins, celui d’entendre la voix de notre coeur. Celui de rester calme face aux possibles difficultés, et de mesurer le bonheur intérieur que nous manifestons déjà de par notre essence divine et que nous quittons lorsque nous sommes dans notre mental.

Je vous invite dès à présent, à être à l’écoute de tout ce que vous êtes, et à vous apporter chaque jour, chaque minute, tout le meilleur, car c’est ce que vous méritez, c’est ce que nous méritons tous, sans exception.

Cela peut se manifester, par des fleurs, des chocolats, une promenade en forêt, un bon bain, un massage, des petits présents quotidiens ou mensuels, et selon nos moyens financiers. Des petits actes mais qui ont leur importance au sein de notre valeur personnelle.

Encore une nouvelle année, un terrain vierge, où planter de nouvelles semences, plus belles les unes que les autres… C’est un écran tout blanc où nous pouvons dessiner aux couleurs de notre âme, notre devenir…

Continuer d’écrire, ou de tenir un petit journal de bord, où vous pourrez mettre par écrit, vos rêves, vos souhaits, vos créations. Puis agissez en ce sens dans le monde où vous êtes, posez des gestes, des actions concrètes, puis lâcher prise pour que le meilleur advienne.

J’ai l’impression que parfois je me répète, et c’est dans cette répétitions des mots, du verbe, qu’il peut s’inscrire dans notre conscient et inconscient. Oui la répétition des bonnes choses est agréable, et le fait de les lire, de les relire, permet l’intégration.

Je vous souhaite à toutes et à tous qui me lisez, une très belle fin de journée dans la douceur de ce début d’année, une semaine qui peut nous surprendre par ces synchronicités et sa beauté, dans cet accueil de la vie…

Bien à vous en tout cet amour vibrant en chaque parcelle de vie…,

Brigitte Marievah