Nous traversons une période effervescente multipliant les messages de l’inconscient collectif. Tout le monde n’est pas réceptif à ces messages, il faut y distinguer deux groupes ceux rattachés au cerveau gauche qui ont besoin de voir pour croire et ceux dont le cerveau droit n’a pas besoin d’être convaincu par ces impressions intérieures. Mais cela ne suffit pas d’accepter les Channel comme une évidence de communication entre des entités et des êtres humains. Actuellement il y a plusieurs rendez-vous qui vont créer une recrudescence et un besoin spirituel pour ces messages pouvant se manifester par diverses sources ouvrant des canaux télépathiques. Il faudra cultiver son discernement, car beaucoup vont dépendre de votre niveau de conscience soit dans l’interprétation de la canalisation ou le choix de lecture que vous aurez choisi de privilégier.
Tout d’abord Jupiter va rester plusieurs semaines dans l’ombre de Sirius en conjonction à la Lune noire. Mars en conjonction l’étoile fixe Régulus se trouve sur l’axe d’opposition Neptune en conjonction l’étoile fixe Fomalhaut . Il y a encore le Soleil en conjonction l’étoile fixe Spica , Vénus arrive sur l’étoile fixe Antarès en conjonction à l’astéroïde Psyché, Chandra la divinité Lunaire en inde et pour finir l’astéroïde « Angel » sous l’axe d’opposition Uranus. Pour la prudence qu’il faudra user c’est la conjonction de Saturne et Mercure dont l’influence va persister durant plusieurs semaines. Il est certain que les entités du bas astral vont devenir de plus en plus démoniaques du fait de l’entrer du Soleil en Scorpion venant rejoindre Saturne, Le nœud nord et Mercure. La pleine lune qui arrive est encore propice à la manifestation de la « Magie noire » qui ne peut qu’être évincé par la « magie blanche ». Es-ce suffisant pour filtrer les signes qui risquent de ce manifesté dans votre vie ?

Tous ceux ayant un aspect de Mars et Neptune dans leur Ciel de naissance sont à même de ressentir ces courants psychiques qui peuvent s’intercepter dans leur vie et les autres ? Les groupes d’âmes sous l’influence de Mercure et Neptune ont ce quelque chose de particulier avec la dimension spirituelle, mais faut-il en décoder les véritables messages et non ceux de l’inconscient collectif. L’effet du channeling , serais-ce pas la rémanence de ce que nous avions été dans une vie antérieure ? , sachant que cette expérience peut devenir un moteur considérable d’énergie psychique, demandant ensuite de se recharger comme une pile sur une batterie. Le channel est un canal reliant notre monde matériel au monde spirituel qui n’assure pas la qualité des messages transmis et si c’est le cas, nous sommes incarnés sur terre pour vivre une expérience physique en prenant appui sur nos acquis spirituels que nous avons récoltés.
Soyez ouvert à ces connexions dont vous pouvez ressentir l’émergence dans votre vie sous différents moyens de communications qui peut aller de l’écriture automatique, des pensées intuitives, des visons éphémères, des bruits anormaux, des lectures, des rencontres …. Pour entrer dans la spirale hors de notre temps. Saviez-vous qu’un seul souffle de Vishou équivaut à une année sur terre ? et que l’espace temps dans les cieux, n’est qu’une succession d’inspiration, d’expiration en illimité. La bonne chose c’est que la transmission des messages par « Channeling » évolue avec le temps dont je rappel n’est pas le même en bas que celui qui viens d’en haut. Il est vrai que l’homme sans ces repères matériels possède des instincts de survies remarquables, mais c’est dans la souffrance qu’il fait souvent appel aux divinités qui l’habite en lui-même sans en avoir réellement conscience. C’est à nous qu’il appartient de faire les bons choix autant pour notre vie matérielle que sur la voie de la réalisation spirituelle et dépend aussi de ce que nous sommes capable de recevoir en fonction de qualité de notre âme ….
©Lunesoleil

Discernements adroits

Lunesoleil