Il y avait bien longtemps que je n’avais ouvert les mails invitant à la lecture de canalisations et, ces derniers temps, je me laissai à nouveau tenter. Je fus vite prise dans l’engrenage.

Ouvrir un mail, lire l’info qui conduit à une autre info, puis une autre… vous connaissez tout aussi bien que moi ce piège qui prend beaucoup de notre temps …

Je plongeai dans la lecture sérieuse de messages et canalisations provenant tous de sites référents nous informant de notre futur de plus en plus immédiat… Canalisations au contenu bien souvent diamétralement opposé. Tout le monde y allant de sa dernière information reçue par…les Maîtres….

Cette lecture m’emmena jusqu’au milieu de la nuit. Les jours suivants, que je le veuille ou non, ces prédictions parvinrent à s’imposer à moi, jusqu’à me projeter dans un futur supposé. Très vite elles encombrèrent mon mental, me faisant le véhicule d’idées ne m’appartenant pas, le fil de ma vie ainsi infiltré allait changer son cours.

Voila pourquoi je m’étais tout naturellement écartée, ces dernières années, de toutes ces prédictions, afin de me centrer sur mes propres sensations, sur ma guidance personnelle… Mener à bien ma propre destinée le plus directement possible.

Loin de moi l’idée de juger ces personnes canalisantes, toutes sincères au demeurant, et encore moins l’envie de moraliser, puisque moi-même, un temps je me suis repue de ces informations stimulantes et je vous les ai partagées sur mon blog. Cependant, l’électron libre que j’ai toujours été s’est chargé d’une forte dose de sagesse, venue avec l’âge et l’expérience, ce qui me permet, à présent, de prendre du recul sur toute chose, tout évènement, quel qu’il soit.

le changement vient par ce que je suis le changement.

Lorsque je suis le changement, mon voisin change et lui-même permet à son voisin de changer.

Dans ce cas, qu’avons nous besoin d’attendre et espérer une aide provenant de l’extérieur ?

Nous vivons des temps de grands bouleversements, de par le monde, à tous niveaux. Les consciences s’éveillent et les révélations fusent de toutes part. L’Internet, devenu un média de prédilection pour tout un chacun, il est de plus en plus difficile de discerner le vrai du faux. Entre fake et hoaks, la manipulation bat son plein et l’ombre jubile.

Si avant, l’on disait :
Big Brother is watching you,
le temps est arrivé de dire :
Blue Beam is showing you !

Attention à l’illusion de ce qui nous est déjà montré dans le ciel ou ailleurs ! Seul notre ressenti, notre Soi nous informe de la véracité ou pas de l’évènement.

Il est bon, dès maintenant, de ne chercher à se fier qu’à sa propre guidance, celle qui gentiment nous mène vers notre route, vers ce qui est bon pour nous.

Confiance puisque, quoi qu’il arrive, nous sommes à la bonne place, au bon moment.

L’important ne serait-il pas de continuer à s’améliorer et ça n’est pas une mince affaire , car il me semble que notre salut vient tout d’abord de nous-même et de notre aptitude à lâcher prise sur tout, absolument tout.

Le monde et tout ce qui nous est proposé est ILLUSION … WAIT AND BE.


Soyez comme cette fée, Lâchez prise
Magda Rita

Articles liés