Le fils de l’Éternel, de l’Un

Le fils de l’éternel répond ceci, relève-toi, ne te prosterne plus, tu es ce que je suis et je suis ce que tu es. Je suis venu en ce monde te montrer le chemin de l’Unité et de l’amour absolu. Je t’ai dit que moi et le Père ne font qu’Un, il en est ainsi pour toi, pour tous et pour toutes.

En venant dans ce monde, vous, les êtres humains m’avez habillé de votre lumière, de votre dualité, de vos souffrances et de vos peurs. J’ai accueilli et accepté votre lumière, mes plaies ne sont que le reflet de vos propres souffrances. Je vous ai montré le chemin de la guérison par le pouvoir de l’amour, tel un Père et une Mère qui aiment leurs enfants sans condition.

Le temps n’est qu’une illusion, le passé, présent et futur font partie du même espace-temps. La lumière de l’Un, de l’amour absolu est toujours présente dans l’ici et maintenant, ce qui change, ce n’est rien d’autre que ta perception et regard. Tout se vit dans l’ici et maintenant, tu crois au temps parce que tu te vois vieillir, tu vois la transformation du temps, l’évolution.

Ce que tu n’as pas encore saisi, c’est ceci, tout est lumière et énergie, tout s’adapte selon ce que tu perçois et crois être. Ainsi, en incarnant cette forme, l’esprit te fait croire à la mesure du temps, la loi de l’attraction en ce monde, seconde, heure, journée, semaine, mois et année. C’est ainsi que tu apprends et évolues dans cet espace-temps.

Pourquoi en est-il ainsi ? Tout est une question d’apprentissage et d’évolution, car tout est changement. Quel est ce changement ? Changement de conscience. Ainsi, en augmentant ta conscience, tu adhères à d’autres plans de conscience. Mais, ce que tu dois comprendre est ceci : tout se vit dans l’instant présent, l’ici et maintenant. La seule différence, c’est que tu évolues dans une matrice, adaptée à ton évolution.

Alors, tu comprends mieux maintenant que le chemin à suivre est celui de l’Unité dans l’amour absolu, comprendre et assimiler que tout est toi, tout est ta projection, ton reflet. Il n’en tient qu’à toi d’élever ta conscience et ainsi adhérer à un autre niveau, qui reflétera ta propre lumière, notre lumière commune.

Le grand Esprit de l’Un, Dieu Père/Mère se manifeste et se concrétise en tout, en toute chose. Tu assistes en cet instant à son grand déploiement, à sa grande magnificence, tu perçois juste une infime partie de sa création, car celle-ci est incommensurable et infinie de possibilités, tout est accompli. Par contre, étant fils de l’éternel, étant sa manifestation dans cet espace-temps, tu as cette faculté de voyager, d’être multidimensionnel, à travers ton âme, tu incarnes cette forme, mais en même-temps, toutes ces vies, tu as un bagage incommensurable.

Mais pour l’instant, tu ne fais qu’entrevoir, pour ainsi pouvoir puiser à toute cette richesse et en faire profiter à tous et à toutes, à tout ce qui est. L’important est de comprendre qu’il y aura toujours des messagers pour t’aider dans ton apprentissage et évolution, tout comme je fus guidé par le Père, ainsi en est-il pour tous et chacun.

Voilà, panse tes plaies et suis le chemin de l’unité et dans l’amour absolu, à la découverte de notre Père, de sa création céleste, là où tout est accompli.

Message de Raphaël Juste Être, merci, tout don est apprécié sur justeetre.blogspot.ca, cela fait plaisir de donner comme c’est un plaisir de recevoir.

Raphaël Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ici… facebook.com

Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du coeur…

Consultations sur Skype, pseudo juste-etre
Ateliers individuel ou en groupe sur demande, justeetre@hotmail.com

Raphaël Juste Être/régis Violette