Le vrai réveil permet de vivre l’éveil.

Imaginez un instant, avant même de le demander, tout vous est offert, vous n’avez aucun effort à faire, juste être, selon votre conscience, tout se manifeste, tout se concrétise et se réalise. Prenez le temps d’y penser, vous êtes à la maison, en sécurité et vient un marchand à domicile qui vous propose d’adhérer à son nouveau système d’exploitation, vous n’avez rien à faire que celui de concrétiser vos rêves et vos désirs.

Vous n’avez point besoin de partir de chez vous, installé confortablement dans votre maison douillette, on vous propose un nouveau système d’exploitation , afin de réaliser tout ce que vous souhaitez, sans que cela vienne affecter votre bien-être.

Ce nouveau programme a la capacité de vous faire voyager dans une création virtuelle, tout en vous offrant une multitude infinie de réalités. Le marchand, vous assure que chacune des réalités que vous explorerez sont d’une réalité infaillible, comme si vous y étiez vraiment. Le fabriquant vous donne une garantie à vie que son produit est la perfection même.

Vous vous dites, qu’est-ce que j’ai à perdre d’essayer ce produit hors du commun et qui en plus, il ne peut rien m’arriver, rien ne peut altérer mon état d’être. Après l’installation de ce nouveau programme d’exploitation et du matériel qui permet de faire ces voyages virtuels, vous êtes prêt à essayer le produit. Pendant ce premier essai, le marchand reste à vos côtés, pour le bon fonctionnement du programme et du matériel.

Maintenant, vous êtes confortablement assis, le marchand vous mets un casque sur la tête, et fini de faire son installation, point besoin de câbles, tout se fait sans fil. L’accompagnateur vous demande de vous centrer et de penser à un endroit et quel genre d’expérience vous aimeriez vivre. Vous êtes fan des dauphins, vos pensées sont celles-ci, un monde où la mer recouvre toute la planète, et que les dauphins sont la race la plus dominante, d’autres espèces vivent en cohabitation. Vous êtes en train de vous imaginer que dans ce nouveau monde, celui-ci reflète la paix, l’harmonie, l’unité, la joie , que toutes les espèces vivent en symbiose dans l’amour absolu.

Vous sentez à ce moment précis que vous n’êtes plus dans votre réalité, mais dans une autre réalité, vous incarnez une nouvelle forme de vie, vous voyez autour de vous, des dauphins qui nagent, qui s’amusent. Mystérieusement, vous entendez les pensées de ces dauphins, vous sentez et ressentez leurs émotions, leur plaisir. Vous êtes un dauphin. Eux aussi entendent vos pensées et vous disent ceci, bienvenue dans notre merveilleux monde, là où tout est unité et amour. Nous sommes très heureux de vous accueillir parmi-nous. Vous vous dites ceci, jamais je ne me suis senti aussi bien, aussi bien accueilli. Je suis entouré d’êtres qui veulent qu’une chose me partager leur bonheur, leur amour, leur joie, leur manière d’être.

Tout en partageant le même amour avec vos amis dauphins, vous avez pu explorer et communiquer avec d’autres espèces de vie, à chacune de ces rencontres, ce fut des retrouvailles, ce fut des échanges d’amour et de partage d’amitié. Vous étiez tous en symbiose, sentant et ressentant cet amour respectif et vos moindres pensées. Votre accompagnateur vous a fait revenir à votre propre réalité, tout en douceur, il est venu à votre esprit, en prenant la forme d’un ange. Ainsi, vous avez pu le reconnaître et revenir tout en douceur à votre réalité. Quelle expérience, il n’y a pas de mot pour la décrire, tout semblait si réel. Vous et votre accompagnateur avait convenu au départ qu’il allait venir sous la forme d’un ange pour mettre fin à ce premier essai.

Il vous a dit que dans le programme d’exploitation, il y avait dans les paramètres, cette option de retour, là ou la personne qui voyage, décide de choisir par quel moyen, elle veut se faire réveiller, pour enfin retourner à la vraie réalité, au confort de son foyer, entouré de tous ses êtres chers, de sa famille.

Aussitôt revenu dans votre réalité, vous ne saviez plus quoi dire, vous étiez sans mots, vous veniez de vivre toute une expérience, tout semblait si réel, vous en aviez le souffle coupé, vous aviez de la misère à comprendre que tout ceci était une illusion, que vous aviez créé tout ce décors, tout ce monde à partir de votre esprit créateur, que tout ce que vous aviez vu, perçu, venait de votre imagination.

Ce programme d’exploitation, qui permet de créer une réalité virtuelle, selon votre propre imagination, vous pouviez tout faire, vous aviez juste à vous centrer, tout partait de votre propre perception. Grâce à ce programme, vous pouviez vous manifester et vous concrétiser, cela dans une multitude de réalités, conforme à vos moindres pensées et désirs de vivre et d’apprentissage.

Toi, qui est en train de lire ce message, je suis ton accompagnateur, qu’attends-tu de te réveiller? Nous avons convenu ensemble un signe, mais tu restes encore dans cette réalité illusoire de ton esprit. Ce monde est le fruit de ton imagination, de ce que tu penses et crois être. Ce message te fera prendre conscience, que toi seul peut décider de prendre ton éveil, pour ainsi endosser ta vraie lumière. Tout est la lumière de l’Un, le temps n’existe pas réellement, il est la conception de l’Esprit, et ton âme en fait l’expérience et l’apprentissage. Ouvre ton esprit et revient au cœur de la lumière de l’Un.

Juste en prenant conscience de ta vraie nature divine, il n’est pas encore le temps de quitter ce monde, car tu as à accomplir le choix de ton âme. Tu es aussi responsable de ceux et celles qui sont sous l’emprise de ce monde, de cette dualité. Endosse ta lumière de l’Un, en prenant juste conscience de ton Éveil, de partager cette juste vérité. La mort n’existe pas, mais en croyant à celle-ci et en ne prenant pas conscience de ta véritable nature divine, tu te condamnes à vivre cette réalité, car ton esprit croit que celle-ci est réelle, et tu es condamné à vivre éternellement cette dualité ente ce qui est bien ou pas, produit de ton imagination.

Ta vrai maison est en dehors de cet espace-temps, là où tout est accompli et ne fait qu’Un dans l’Unité et l’amour absolu, là où tout commence et prend fin. Il ne faut pas comprendre avec le mental, mais avec le cœur, avec cette ouverture de conscience. Tu as cru aux anges, aux archanges, aux entités de lumière, à tout ce qui est, et c’est normal, car tout est le fruit de la lumière de l’Un, du grand Esprit, là où toi mon ami(e) est unifié. Rien ne peut altérer ta lumière, la lumière de l’Un. Le grand mystère de la Vie, c’est que celle-ci se manifeste par l’esprit, ainsi l’âme peut l’incarner, tout est accompli. Voilà pourquoi, tout te semble infiniment grand et petit, car tout est la projection de l’esprit créateur, au cœur de la lumière de l’Un.

Alors, cher enfant de l’Un, endosse ta lumière, le retour est pour bientôt, le réveil demande un certain temps pour vivre l’éveil complet. Quand tu quitteras ce monde, tu respecteras ton propre chemin de vie, en laissant ton âme te guider, tout en étant centré au cœur de la lumière de l’UN, juste endosser ta lumière, notre lumière commune. Ainsi, tu permettras grâce à notre lumière d’apporter cette lumière, tout en la partageant dans la transparence et fluidité.

La vie a fait en sorte que je puisse me réveiller, à mon tour, en toute humilité, simplicité d’un enfant, je vous offre ce message de lumière pour qu’il facilite votre réveil, afin de vivre entièrement votre Éveil au Cœur de la lumière de l’Un, du grand Esprit créateur.

Message de Raphaël Juste Être , merci, tout Don est apprécié sur justeetre.blogspot.ca
, cela fait plaisir de donner comme c’est un plaisir de recevoir. Un geste d’amour c’est se donner de l’amour à soi.

Raphaël Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci…https://www.facebook.com/justeetre

Prendre note que tous les messages de Raphaël Juste Être sont gratuits, un don de soi, un don du coeur…
Vivez l’Unité, l’Éveil, découvrir la lumière qui libère de la dualité. Bonjour à tous et à toutes, pour ceux et celles qui ont besoin d’aide, d’être écoutés, accompagnés et soutenus dans leur cheminement personnel et spirituel.

Consultations sur Skype, pseudo juste-etre
Ateliers individuel ou en groupe sur demande, justeetre@hotmail.com
Photo : O:) Le vrai réveil permet de vivre l’éveil.

Raphaël Juste Être/régis Violette

Articles liés