data.nimages.fr

L’important bruit de fond généré par les multiples turpitudes chaotiques de cette humanité ne peut plus couvrir les hurlements des âmes souffrantes comme jamais depuis les temps immémoriaux, depuis qu’elles ont décidé de s’exprimer dans la matière, depuis qu’elles ont décidé de se déguiser afin de jouer une autre partition terrestre que celle qu’elles voulaient naturellement extérioriser depuis leur état divin.
Depuis des éons cette humanité descend progressivement dans sa propre illusion consistant à confondre progrès et évolution, faire et être, telle une fleur qui aurait décidé de ne pas exprimer extérieurement les codes déjà inscrits en la graine qui est sensée lui donner naissance, mais uniquement sa propre réalité imaginaire.
Sortir de cet état de déconnection hypnotique d’avec notre propre réalité prèexistentielle n’est certes pas chose aisée.
Si toute forme de vie dans la nature s’avère être effectivement basée sur le même archétype de croissance vitale, alors qu’en est-il en ce qui concerne cette forme de vie dénommée « Être humain » ? N’y aurait-il point de graine humaine ? Assurément oui. Alors, dans cette affirmative, comment se fait-il que nous n’exprimions que la souffrance et la disharmonie générale dans tous les domaines d’expressions ?
Au sein même de notre univers vivant les pages et les cycles tournent et avancent inexorablement. Les temps que nous vivons revêtent en cela une importance capitale. Ce nouveau cycle nous emmène vers notre réalité potentielle, rien de plus, rien de moins. Pour cela il nous faut obligatoirement rendosser notre véritable identité, nous reconnecter avec notre état d’être primordial, à savoir notre nature christique. Ne voyez pas en cette appellation une quelconque allusion à une forme de religion quelle qu’elle soit.
La plus invalidante de toutes les maladies qui affligent cette humanité s’avère être sans contexte l’ignorance. Non pas l’ignorance intellectuelle mais bien celle relevant de notre propre réalité.
Ces âmes, étouffant et hurlant, se sentant prises au piège au sein même de l’enfer dont elles ont elles-mêmes avalisé la création, cherchent désespérément une issue libératrice sur les parois de leur geôle.
Comment sortir de ce dont nos consciences ne voient plus l’issue ?
Toutes les solutions, tant religieuses que « newageuses » s’avèrant en dernière analyse fort stériles et au mieux terriblement sclérosantes pour le chercheur sincère, celui qui réclame la véritable libération et non essentiellement les pouvoirs. En fait la seule solution réside avant tout à réinvestir notre conscience primordiale, connexion librement et insidieusement rompue afin de vivre l’expérience de l’exercice de la volonté personnelle inférieure.
Le titre de cet ouvrage « REDEVENIR DES CHRISTS » mode d’emploi… synthétise à lui seul cette ouverture vers un devenir certain et bien différent.

Cet enseignement sans âge et multidimensionnel propose de par sa dialectique un voyage intérieur cheminant de notre position actuelle, celle de notre non-réalité, jusqu’au sommet de notre Esprit divin en une succession de prises de consciences. Ainsi, du faîte de notre Être nous pouvons prendre réellement conscience de ce que nous sommes en vérité et ainsi revêtus nous pouvons entreprendre la deuxième partie de ce voyage initiatique vers la manifestation voulue par notre divinité. Lors de cette deuxième étape nous pouvons alors aborder la vision totale de la création, son histoire et son but unique.
Bien des erreurs proférés et mensonges savamment élaborés sont ici mis à jour afin de rétablir la place de Maître qu’est celle de l’Humain. Puis à partir de cette position énergétique de maîtrise que faire, qu’attend-on de nous ? Toutes les réponses vous sont données ici, non pas sous forme d’un listing exhaustif mais bien sous la forme visible que doit alors prendre notre réelle vision spirituelle au sein même de cette éternelle cocréation divine dont nous faisons intégralement partie. Rendre l’invisible visible réside en un unique et divin processus, ici dévoilé.
Au sein même de cet enseignement nous est révélé ce qui nous a toujours été caché ou falsifié, nous évoquons ici la notion de Lucifer, le « porteur de Lumière », soit disant le plus beau des anges et ayant chuté avec les œuvres du mal. Nous serons mis devant cette force et pourrons aisément prendre conscience de sa réelle et sublime puissance au sein même de notre cocréation divine. Notre nature réelle s’avérant être christique, alors la force luciférienne vous sera révélée dans sa véritable nature, vous la retrouverez alors, actionnant les clés subtiles contenues au sein même de notre nature féminine, supposée être source de tous les péchés. Quant aux œuvres dites sataniques, elles seront ici mises en lumière et… surpris le serez-vous en vous dévoilant les maîtres d’œuvre qui incarnent cette volonté.
Tout au long de cet ouvrage-enseignement il sera constamment fait référence à l’Amour avec un grand « A » en contraste avec sa contrepartie ombrageuse l’« amour ». L’Amour dont il est ici question vous sera effectivement révélé au travers de sa véritable source et signification, de sa réelle puissance. La révélation de cet Amour, en germe en chacun de nous, devant mener cette humanité à apprendre à conjuguer le verbe aimer a fin de création et cocréation divine, ici et maintenant.
Cet enseignement ne provient nullement d’un ordre religieux, ni mystique, ni sectaire quel qu’il soit. Il y a quelques décennies de cela je recevais une véritable initiation supérieure déclenchant en moi un processus inexorable consistant en une syntonisation intérieure avec nos propres archétypes spirituels universels. Un long travail de cheminement synergétique s’en est suivi, imposant son propre processus alchimique. Il ne s’agit nullement d’avoir reçu au creux de l’oreille quelques secrets maintenus sous le manteau et réservé à quelques privilégiés. Cet enseignement proposé ici est le reflet et résultat de l’ensemble de ce cheminement. Il est aujourd’hui offert à toutes les bonnes volontés afin de leur permettre cette envolée vers les hauteurs libératrices, promesse de la Lumière intérieure lovée au sein de tout un chacun.

Cet ouvrage est maintenant édité par EDILIVRE.
Lien direct:http://www.edilivre.com/redevenir-des-christs-jean-claude-civet.html

Spriralite