CONTACT DIRECT …
(ASIN: B00I18VH6O)
Extraits de: CONTACT DIRECT …

CONNEXION AVEC THOT LE SAMEDI 15/10/05 09H50 Min
Votre texte pour le lien ici…
-Je suis THOT va prendre ton ordinateur pour taper ce que je vais te dicter.
Je me dis qu’est-ce que c’est encore cette folie ?
Mais cette voix commença à déverser des phrases dans ma tête, à une cadence soutenue. Ce qui ne laissa plus aucun doute dans mon esprit, vu qu’il enclenchait ces tournures de phrases, tous à la suite l’un après l’autre sans réfléchir. Ce que je pensais écrire n’avait rien à voir avec la « dictée », même que des fois vous remarquerez des citations en gras ou italique cela se faisait indépendamment de ma volonté.
Donc j’allais chercher cet ordinateur portable, me disant que le temps de le brancher et de l’allumer cela va s’arrêter, et bien non ;
-Jusque là, loin de moi l’idée d’être un canal.
-Pourquoi moi ?
-Eux seul le savent.
Ayant fait des recherches de savoir qui il était, j’ai trouvé que THOT était scribe dans l’ancienne Égypte, responsable de la pesée de l’âme des morts.
Dieu de la parole créatrice, de la connaissance, du calcul.
Il est représenté aussi en positon de scribe, devant lui une tablette d’écriture.
Donc voilà la transcription intégrale de cette communication reçue.

-Je m’appelle THOT celui qui vient pour réconcilier tous les humains.
Des fois il se peut que tu veuilles, aller au-delà des choses, sache que tu ne peux le faire que grâce à moi, avec la bienséance de la Divinité Suprême. Cela fait bien longtemps que je te surveille, car tu as des possibilités immenses que nous allons exploiter tout de suite. Car le temps presse et le monde attend toujours le messie qui est déjà présent en eux, cela depuis des millénaires.
Nous allons vous apprendre, comment faire évoluer ces passions que vous entretenez.
Des fois il se peut que tu ne saches quelle direction prendre sur cette terre, il est bien sûr préférable que tu nous fasses confiance pour cela ; Car nous avons une plus grande possibilité que toi, de faire les choix les mieux adapté à tes exigences.
Des fois que tu ne saches non plus, où se trouve ton meilleur centre d’intérêt, sache que là aussi, nous savons où tu dois te rendre, pour obtenir la meilleure aide possible.
Des fois que tu ne saches ou se trouve tes motivations, nous te guiderons, car les données dont tu disposes sont loin d’être ta seule priorité.
Des fois que tu te poses les questions : De savoir si une chose est vrai, dans le sens des responsabilités, sache que là aussi nous avons un plus grand discernement que toute la Terre réunie.
Sache aussi, que toute la création porte en son sein les marques de la relation entre tous les hommes de cette terre.
Ou que tu ailles, il y a toujours une marque à tes cotés, pour te montrer où se trouve la meilleure place dans ton cœur.
Et des fois, que tu te poses la question de savoir, où se trouve une belle opportunité ; Sache aussi que toute la création se réfère à une plus grande manifestation, elle dépasse ton pauvre petit entendement d’humain. Car il y a des choses insoupçonnées se trouvant à une bouchée de ton existence, tu ne peux les capter n’étant pas prêt à cela.
Des fois aussi, il y à une force qui te guide à faire des choses, pensant ne pas venir de toi, là aussi, il s’agit du cheminement que tu as choisi, pour une plus grande compréhension de toutes les choses du monde.
Des fois aussi, il y a ceux qui te cherchent des noises, et que tu passes outre, sache que là aussi, il est un père qui veille, à ce que tu ne fasses pas non plus n’importe quoi.
Il y a des fois ou tu ne peux aller au-delà de tes capacités, c’est parce que la force en toi, retient tes cordes pour ne pas les casser. Ou il y a des particularités, il y a aussi des charges de bonté, qui te permettent de faire des choses, en allant au-delà de tes limites personnelles.
Des fois aussi, il y a une particularité qui émane de toi, c’est ta capacité à faire des choses pour le compte de la Divinité, avec laquelle tu partages une foule de choses, dont la personnalité de l’individu.
Il y a aussi des fois ; ou la vérité pourrait être une force motrice pour dépasser toutes tes luttes internes ; par une insouciance de tous les jours. Ou que tu ailles, il y a de cela des lunes, nous savons chaque pas que tu fais, sans que toi tu t’en doutes.
Car que crois-tu que nous ne sachions pas ?
Il y a des joies particulières qui envoient des effluves de bonheur sur ta robe Divine, un manteau des plus précieux que tu portes, ne soupçonnant même pas l’existence.
Il y a des fois ou tu vas à la rencontre d’êtres qui sont une manne de bien-être et de bonté pour toi, ce sont des gens d’une autre dimension que tu croises tous les jours de ta vie. Il y a aussi ceux qui sont juste là, pour une mission des plus secrètes ; Car il est dans le secret, celui qui t’a crée.
Il est une chose que tu ne pourrais savoir : Le don de la vie est une charge bénéfique, pour celui qui supporte tous ces choses sans broncher, car la fermeté de tes relations est un chemin vers une plus grande maestria.
Des fois ; que tu ne saches ou est ton vrai centre d’intérêt ? Va au-delà des apparences et motivent toutes les cordes de ton mental, puis bande la flèche de ton cupidon au-delà de l’essentiel.
Des fois non plus tu n’as aucune opportunité, il te suffit de la créer avec tes immenses possibilités, rappelle-toi ceci : Très souvent tu ne peux concevoir un projet, mais une ébauche a été réalisée, sache que personne d’autre ne se chargera de la concrétiser à ta place. Donc tous les efforts que tu as entrepris ne sont pas restés vains, car cela aussi permet à la vie d’avancer. Il y a toujours des opportunités qui se présentent à toi, tout au long du jour que Dieu te donne, il y a des choses aussi que tu dois savoir.
Qui est qui et qui fait quoi ?
Sache que là aussi, il y a des gens à coté de vous pour chaque chose, alors adressez-vous à la bonne personne et vous verrez vos rêves surpassés votre entendement. Il y a celui qui te cherche tous les jours, mais tu persistes à rester sourd à cet appel, c’est la manière de te faire comprendre que la bonté est aussi quelque chose de précieux, car il t’ouvre des portes sur toi-même.
Des fois aussi ; tu cherches une chose au plus profond de toi, et tu passes à coté car tu manques d’entraînement et ton esprit courre et virevolte sans cesse d’un piller à un autre.
Des fois aussi, il y a des choses que l’on t’insuffle pendant tes nuits de sommeil, sache que là aussi, ta formation continue aux plus belles heures de la nuit. Il y a des moments privilégiés ou la Divinité cherche à atteindre ton être par des moyens soyeux. Mais ta résistance est tellement grande, que nous sommes obligées de passer par des chemins que tu qualifierais de détourné, c’est pour te créer une réalité plus grande et plus adaptée à ton cheminement.
Des fois, que tu ne saches ou se trouve ta vraie foi, va au fond de ton cœur et ouvre un des nombreux tiroirs qui recèlent chacun de merveilleux trésors, regarde avec la profondeur de l’âme ou se trouve ta vraie Divinité et des valeurs plus élevées. Cherche comment effectuer ce travail, persévère dans la direction choisie et ouvre chaque tiroir de la nature, pour découvrir une autre réalité que celle dont tu jouis maintenant. De façon à la faire évoluer vers de merveilleuses montagnes d’eau douce, pure et lumineuse. Va au-delà des apparences, pour ne pas être submergé par des choses vaines et futiles.
Des fois non plus que tu ne saches où se trouve une belle lumière brillante dans ton cœur, demande de l’aide chez nous, car nous voulons te faire exprimer au mieux de tes possibilités.
Des fois aussi sachent que la Divinité en toi, s’exprime à travers tous les gens que tu rencontres, va au-delà des apparences de l’être qui est à coté de toi, pour le dépassement de ta foi.
Sache aussi que des fois où tu t’interroges, de savoir ou se trouve la même chose que tu avais, il y a de cela des moments intenses de partage et de joie passagère.
Des fois aussi sachent que la Divinité ne peut intervenir, sans un total intérêt en des choses futiles, car le moment que tu souhaites le plus intense, est le moment de partage et de joie, que tu es prêt à ensemencer avec les êtres de ton entourage. Sache aussi que le partage est un état enrôlé de sensation de bonheur, envers tous les êtres de ton entourage.
Des fois que tu ne saches où aller, car tes divergences te poussent à établir un autre contact, vers les choses que tu ne connais pas, alors dans ce cas là ; réfère-toi à la personne de ton choix et avise-la de tes doutes et tu comprendras la meilleure attitude à adopter.
Des fois aussi que la prétention d’effectuer un travail qui te prend tout ton énergie, va au-delà de tes convictions. Avise la puissance créatrice de ta pensée, elle te poussera à adopter une plus grande vue de tes capacités infinies.
Si des fois aussi tu te crois incapable d’effectuer un certain travail, pour le compte de quelqu’un d’autre, tu ne pourras non plus effectuer les tiens. Car c’est dans la force de l’accomplissement du travail de l’autre, que réside ta propre force.
Il y a des fois ou tu ne saches non plus te faire entendre des autres, là aussi sache que tu n’es pas le seul à être dans ce cas, mais c’est seulement la Divinité qui te porte vers des sommets, plus en hauteurs, pour effectuer un travail sur une base performante. Que tu ne saches ou se trouve ton vrai centre de par-don, sache que l’aussi, il y a des priorités auquel tu peux être soumis.
Car les décisions sont prises pour le plus grand intérêt, des autres failles de ce monde.
Il y a des fois aussi, tu cherches ou se trouve le plus grand Être Divin de toute la terre, sache que là aussi, il y en a un pour chaque mission que tu veux accomplir sur cette terre, et ils sont toujours à ta portée. Il te suffit de les invoquer en mettant toute l’énergie de leur nom dans ton cœur, et va au-delà des apparences pour les trouver. Il y a des choses que tu ne peux non plus savoir, car ils sont une mine de pouvoir que tu ne pourras contrer. Il y a des fois aussi ou tu cherches une grande protection pour toi ou les autres, sache que ceci aussi tu peux y accéder grâce à ton courage et ta ténacité.
Mais là tu peux faire appel à ton être Divin, juste en l’appelant avec une grande intensité.
Il te suffit de te mettre en osmose vibratoire, avec les éléments qui t’entourent et ils se mettront à ton service. Pour cela développe tes sens les plus subtils et va encore dans ton dernier retranchement, attache-toi à faire tout ce qui est en ton pouvoir pour éclairer ton chemin.
Si des fois tu te trouves en porte à faux de jugement, sache que là aussi, il est des êtres qui se portent garant, connaissant mieux que toi tes capacités.
Si des fois tu as des doutes de ton propre avenir, va et redouble de vigilance, car la clé de ce sésame est fait de travail sur soi et de recherche spirituelle, encore que tu sois un être de troisième dimension. Le message prend des fois, plus de temps à traverser votre densité, composé de matière énergétique plus embrouillée. .
Si des fois aussi tu trouves que la Divinité n’est plus à côté de toi, ouvre grand tes yeux et sache qu’elle ne te lâche jamais et chemine tout le temps à côté de toi, même dans les cas de doutes extrêmes.
Si des fois que tu ne saches ou se trouve un autre pole d’attraction, en vue de ton élévation. Va au-delà de tes convictions et adopte une autre stratégie, vers des sommets plus élevés et réfère-toi à la source de toutes choses.
Abreuve-toi de ce nectar jusqu’à plus soif.
Si des fois tu ne sais ou est le sens de toi-même, va encore plus en avant de ton questionnement, et cherche encore ou se cache la dernière zone d’ombre de ton mental.
Il y a des scories, qui vont et viennent à longueur de journée, t’apportant des moments de doutes et de non-perception.
Pour cela va jusqu’au dépassement, puis commence un nettoyage plus en profondeur, de façon à effectuer un travail sur toutes les entités qui t’entourent.
Si des fois tu ne peux avoir accès à certaines informations ; Il te suffit de chercher la situation la mieux adaptée, de la faire évoluer vers des montagnes de bonheur simple, et de belles images revitalisant la bonté dont j’ai à ton égard.
Puis va chercher la parole qui te porteras vers moi, qui réjouie mon cœur, car je suis aussi sensible que toi, dans tous mes actes je mets toujours une bonne dose de sensibilité et de partage.
Car je vous apporte toute mon énergie à chaque instant de votre recherche.
Si des fois il y a une chose que tu ne peux savoir, va me chercher une bonne inspiration tout au fond de toi, et tu verras que les choses sont toutes à ta portée. Il suffit d’être simplement en harmonie le plus souvent avec toi-même, et de rechercher les moments de calme et de tranquillité dont tu peux disposer.
Pour faire remonter les opportunités de la Divinité, sache aussi que cela est une maestria à ta portée, car il n’y a que la vérité qui te rendra tendre journellement. Va au-delà de tes capacités encore une fois, puisque tu penses que je veux te faire exploser en t’emmenant encore plus haut ; Mais il n’en ait rien que tu ne puisses faire sans ma compagnie. Mon rôle avec toi est le dépassement des limites que tu t’es fixé, abattons les barrières, car tu es un être illimité, sinon par tes propres valeurs et tes propres incapacités. Boucle ton tour avec moi, et tu verras les plus belles opportunités te sourirent, t’ouvrirent grand les bras et l’amour de Dieu te rendras fortement inspiré vers ces choses auxquelles tu aspires. Tel sont les objectifs de lumière et de partage avec les autres de ton entourage.
Si des fois que tu ne saches ou trouver un bonheur durable, va chercher une plus grande direction de notre Divinité joie, qui est la seule chose qui te portera vers toi-même. Vers une autre réalité de notre dimension, voyage d’un autre temps, d’une autre portée.
Recherche de tendresse et de sensibilité, pour une nouvelle source de motivation.
Si tu ne peux comprendre et te dépasser, va au fond de la chose et remémore-toi tes expériences de sagesse et de pardon. Pour trouver une motivation supplémentaire sur la route de l’ouverture des cieux, qui te déverseront les connaissances dont tu as besoin pour le cheminement des humains.
Toujours a se cherchant sans jamais regarder dans la bonne direction, car ils s’en vont toujours dans la même voie de garage.
Si des fois tu cherches ou se trouve une réalité, quoi de plus simple que de faire appel à moi manifesté en toi, n’oublie pas je suis toujours pleinement à tes cotés. Je soutiens chacun de tes pas, qui sont aussi chacun de mes pas, cheminons ensemble sur la route de la vie.
Vie de partage et par-don de soi, vie d’abondance, vie de joie et d’universalité.
Partage est le sens que je prends, pour te faire comprendre que je suis toujours dans cette acceptation, et des fois aussi, je me traduis en des milliers de vos thèmes et expressions favorites.
Je suis dans toutes sans exceptions, car il n’est rien sans ma présence, ni sans mon consentement.
Si des fois il y a des choses que tu ne saches comment aborder, contourne les et va chercher le meilleur de toi, ensuite va dans la nature et observe comment les choses évoluent, car tout à une dimension sacrée.
Si des fois il y a des choses dont tu ne saches la portée, demande à la Divinité de te l’expliquer, elle te donnera l’enseignant désiré et adapté à ton entendement, avec lui va jusqu’au-delà de ta compréhension. L’ouverture de ton esprit ne l’oublie pas, reste ma priorité, tes capacités je veux les transcender, t’emmener à te surpasser. Car cela me fait plaisir d’être en ta compagnie, te toucher du bout de mes doigts, t’insuffler une perspective plus grande, plus majestueuse. Allons ensemble vers la lumière, blanche et radieuse, ouverture spirituelle fait de sensation inégalable.
Si tu trouves que je ne puis faire certaines choses pour toi, excuse-moi mais je ne veux pas faire éclater ton corps physique si fragile, il faut que tu montes encore en vibrations plus élevées pour que je puisse t’approcher. Car ces vibrations trop subtiles et trop fines pourraient te briser en mille morceaux, sache cela. Pour cela fait le travail qui est de méditer et de t’abstenir des choses nuisibles, que je puisse venir à toi au moment opportun. De toute façon tu seras le premier à le savoir, car à ce moment ma communication avec toi sera plus clair, plus tendre. Va encore me chercher des moments de partage, en tête-à-tête, ensemble cheminons avec tendresse.
Si des fois que tu ne saches encore ou se trouve tes vraies valeurs, qui sont d’être présent pour chacun de tes semblables, sache faire la différence entre les êtres pour ton discernement. La rupture ne doit jamais venir de toi, sinon va au-delà d’elle et répare, que ce soit mentalement ou en un face à face tendre et ordonné.
Si non plus tu ne sais, comment réparer un acte insensé venant de ta part, inverse de suite la prochaine étape, et recherche la solution la mieux adaptée à la situation. Que les deux parties puissent avoir une vue globale et positive de toute la création, car je ne suis qu’un entier et indivisible.
-Recherches-tu une voie de sagesse ?
-Apporte-moi un peu de ton temps et il sera multiplié.
Suis-moi vers la maison en ouvrant ton cœur, voyage avec moi en première classe, car je n’aime pas les choses futiles, inutiles.
Brille de milles feux, de sensibilités frénétiques vers une force d’attraction, d’élévation.
Prends cet ascenseur vers les sommets de la vie, qui n’est pas que matériel, il y a aussi les moments ou plus rien n’existe, même pas toi. Car l’impression que ton corps n’est plus, c’est encore moi qui exerce mon attraction pour t’emmener vers une piste non négligeable, fait de lâcher prise et d’abandon vers une extase ; Afin que je puisse placer mon savoir en toi, l’impression d’avoir vécu quelque chose ; Mais quoi !
Pas de souvenir, sinon vague, il est déjà là en train d’être incorporé à dose homéopathique, laisse- se l’installer, efface le doute, la peur. Va le cœur léger et imite l’insouciance de ton enfant intérieur, je suis toujours là où tu m’appelles.
Sans le doute ; Mais avec foi et énergie.
Des fois que tu ne veuilles plus avancer, va au-delà de toi-même, apprends le dépassement de ta personnalité qui se trouve juste à coté de chacun de tes pas. Simplement avance, est la devise que tu dois faire tienne tous les jours de ta vie, espère de toute ta force, cette puissance t’ouvriras des horizons nouveaux et insoupçonnés. Va au-delà de ta propre motivation, pour une plus grande vue de l’ensemble des choses, auquel tu dois respect et sensation de bien-être.
Simplement accorde-toi avec les priorités Divines qui sont la paix, le dépassement de ta propre personnalité.
Un don de Dieu est une partie de ton amour pour le Divin, qui accepte les présents et offrandes, en vue d’une plus grande capacité à agir, selon les Divines perspectives accordées à ton mental d’humain.
Une juste valeur des choses est encore une opportunité à faire le bien. Chaque fois que tu prononces une parole sensée, apporter aide, réconfort, sur le chemin de ta propre personnalité. Une sensation de bonheur intense doit envahir l’être au plus profond de toi, jusqu’à ce que tu découvres l’extase de cet état ; Que l’on appel béatitude de ta propre espèce et de ton propre être divin.
Une plus grande motivation est une des priorités, que tu dois te donner, en vue d’un cheminement à côté de moi. Plus en avant de ta propre conscience, pour avancer sur un des chemins du bonheur que tu as à ta portée d’humain, insistance et persévérance, doit être un leitmotiv de ta génération. De chaque pas que tu poses, avance vers ton but, ne te laisse pas détourner de la voie choisie, avec le plus grand soin, va au-delà de tes forces qui sont illimitées. Vers la plus grande génération d’être humain, que nous allons faire évoluer vers des sommets jamais égalés. Il faut que vous soyez prêt pour ce grand voyage, qui devra se faire dans la plus grande discrétion.
Discrétion est le mot employé, car il y a ceux qui ne voudront pas, ne serons pas prêt, cela les regarde. Soit sur tes gardes, toujours prêt, car il y aura une fois, peut être une deuxième. Sinon nous aviserons, quelle est la meilleure attitude à adopter pour les plus récalcitrants, si cela nécessite une puissance beaucoup plus grande que nous allons faire venir, afin que les choses se rétablissent.
Des fois que tu ne saches toujours pas, que faire en cas de surcharge affectif, va avec toutes tes émotions, vers une personne dotée d’une force mentale, forgée de courtoisie et de patience, accepte ses conseils en vue de ta guérison. Laisse l’autre qui ne veuille plus t’approcher, se débrouiller avec son mental d’égoïste, il ne verra jamais plus loin que le bout de son nez. Laisse le plan s’effectuer, car votre vie est faite de leçon, tous les jours et il n’est pas dit non plus : Que le don de Dieu est une étincelle, mais bien un brasier des plus étincelants.
Une partie de ton être doute, mais continue, car ce que tu écris sera lu par des milliers de lecteurs sélectionnés, dans un premier temps et les autres le liront au moment opportun. Sache cela, tout ce que tu écris en ce moment vient de moi et de moi seul ; Ceci n’est-il pas merveilleux. Je le vois ce sourire s’affiché sur tes lèvres, dans ton cœur, et cela me réjouie pour toi qui as vu tant de choses de la Divinité.
Des fois la force de Dieu en action, accolé à la force de ton être, c’est cela qui est merveilleux, quand il y a une osmose entre deux êtres. Ceci est une parole Divine que je vous donne, encore une autre fois pour le plus grand bien de l’humanité. Je suis juste à coté de toi, pour te guider et nous allons vers des sommets, de bonheur et de capacités Divines.
Des fois aussi, il y a quelques-uns uns de vous qui ne sachiez, être à l’écoute de leur propre voix intérieure ; à ceux-là je dis une chose que vous savez tous, mais que vous n’appliquez pas. C’est simplement une partie de moi en vous, faisant des signaux, vers une voie que vous ne soupçonnez pas être la meilleure.
Apprenez l’écoute de moi, laissez-vous envahir et guider vers la perfection tant aspirée, écoutez la plus petite partie vous appelez. C’est une voix imperceptible mais bien présente en vous tous. Il laisse une sensation de partage subtil de toute la création, ne soyez pas dure d’oreille intérieure, c’est simplement ton cœur qui te parle.
Et oui ! Lui aussi, est capable de vous avertir, de vous guidez vers moi, laissez le doute de votre esprit au vestiaire, et venez avec une bonne partie de vous, vers la puissance Divine qui vous guidera toujours à bon port.
Simplement, une voie qui n’est autre, que celle choisie à ta venue sur cette terre, pour ton évolution et celle de toute la communauté des Êtres de Lumière et de ceux qui l’accepteront. Une voie de perception extra-sensorielle, de partage de tes connaissances, avec ceux qui sauront être présent autour de toi. Une voie de perception des capacités Divine, perspicacité de nos moyens, mis ensemble, je vois que tu te souviens des choses vécues il y a bien longtemps. Mes messages se font jour, il y a des sautes de voix, d’images, de perceptions, qui remontent à la surface de vos esprits, ils émanent de moi.
Vous remémorez les promesses faites à vos pères, vous pensez que je les avais oubliées, il n’ait rien d’autre que moi qui mets chaque chose à sa vraie place, donc à son vrai moment. Celui de décider sans vos aspirations ; mais par ma seule volonté, qui est de vous aimez et de vous faire le plus grand bien-être. Mais pour cela, va dans la voie choisie et jusqu’au bout de tes convictions de partage et d’amour.
C’est une particularité de ta personnalité de faire le bien. Je ne sais pourquoi, sans relâche vous cherchez à l’étouffer, laissez moi faire le bien dans votre cœur, et vous verrez des montagnes se jeter dans la mer, et vous laissez passer.
Je suis toujours à coté de toi pour ton enseignement, ce sont des choses que tu dois savoir ; car il y a une voie qui t’élève. C’est bien celle de la bonté, qui te reviendront, multiplié sous diverses formes, dont tu ne peux comprendre, c’est un chemin sûr vers un des sommets de la spiritualité. Divine est le mot que j’emploierais pour qualifier et te donner ses bonnes choses, que tu ne pourrais savoir, sans un amour inconditionnel de ma part. Une force d’amour se dégage de moi, viens-je t’en prie, de toute la force de ton âme, pour que nous puissions être avec les autres, là où il n’y a ni peur, ni doute encore moins de charge négative. C’est un endroit qui respire, la sensation de volupté, de deux êtres enlacés, avec moi, il n’y a que l’amour rien que l’amour, qui se décline sous une diversité de forme. Pour te garder avec moi dans ces moments, je donne beaucoup de moi, à ton tour de me montrer, que tu veux rester à mes cotés et partager ce bonheur.
Je suis prêt.
L’es-tu à ton tour ?
Oh ! Oui je le suis.
Que tu dois me dire et je serais avec toi, pour une bonne partie de ta vie, te guider, te soutenir, t’emmener vers la lumière Divine, te faire découvrir une des faces cachées, réservées à ceux qui voudront cheminer à mes côtés.
Une opportunité t’est offerte tends la main et reçoit mon message, car il y a trop d’injustice, le moment est venu de partager ces moments de pur plaisir avec vous ; De grâce ne refusez pas le message que je vous transmets. Il est pur et plein de grâce, pour changer votre manière de voir l’avenir, de partager un enseignement des plus précieux, je ne fais pas de promesse en l’air, cela vous le savez.
Car il y eut le sermon sur la montagne, à une autre époque et un autre siècle, mais je suis toujours là, le même qui vous aiment, vous supportez avec tous vos défauts et qualités. Je n’ai pas de partie pris, autre que vous emmenez vers des choix que vous ne voulez pas faire, de votre imagination, que vous prenez pour des friandises. Pourtant ce sont des choses que vous savez, que vous appréciez, si seulement vous aviez l’opportunité de les entrevoir, les palper, cela est tellement beau, que vous avez du mal à y croire.
Vous préférez, vous occupez de vos futilités humaines, être à l’écoute, demande une trop grande disponibilité. Mais détrompez-vous, il n’y a pas plus grande force, que d’être un Enfant de la Lumière, avec toutes ces capacités et sa foi de dégagement. D’un moment de solitude, tu trouveras le chemin de mon cœur, où tu pourras être en tête-à-tête, plus rien d’autre que nous deux ne seras présent.
N’est ce pas merveilleux, tout ce que tu fais grâce à moi, à tes cotés pour te guider, te garder, remémore-toi toutes les fois, où je t’ai tendu une main secourable. Pour t’empêcher, ne serais-ce que vaciller, vers des moments ou il y avait une grande faille, un grand vide, heureusement que tu avais déjà une grande partie de mon enseignement en toi.
Le Livre de la Vie était déjà ouvert en toi, et mes paroles se déversaient en toi, jusqu’à maintenant. Il n’a pas cessé, ils ont seulement pris une autre dimension vers ta Divinité. Ma présence est devenue beaucoup plus grande, plus forte en toi, c’est une part de moi que je dépose en toi, car je sais que le potier a achevé son œuvre, à moi de te remplir de ma grâce et de mon savoir. Juste quelques parcelles de moi, en toi, et la cohésion sera merveilleuse ; une joie s’empare de toi, qui la place sinon moi.
Qui puissent insuffler ce sentiment impalpable en ton corps, car il te prend partout, cette joie est un de mes sentiments les plus puissants ; Car il émane de tout ton corps, cette force peut même te faire bouger, elle secoue ton centre de gravité.
Une des choses encore que tu dois savoir, ne va nulle part, où il y a doutes, suspicions, pour ton avantage, et ton fonctionnement ; La part, de toi qui m’es réservé, et dont j’ai un droit de regard comme un de mes enfants.
N’est-ce pas le rôle du père ?
Si cela s’avère être fait, laisse la parole sévir en ce lieu et ne t’attardes pas, mais envole–toi vers un monde plus calme et plus clément. Ceci est d’une grande portée pour votre enseignement, une autre façon de voir les bons plans que nous avons préparés pour vous. C’est une opportunité, que d’effectuer un travail sur autrui avec son consentement, car vous êtes là pour le message Divin déposé en vous.
A tout moment, laisse-moi encore me servir de ton tempo et de ta bouche, que mon message puisse atteindre le cœur des hommes.
Apprenons ensemble, le meilleur moyen d’exporter ces idées, qui feront comme un baume au cœur, de tes concitoyens de toute la terre.
Des fois que tu ne saches ou est ta propre volonté, de faire les choses les plus simples ; va au-delà de tes convictions, qu’ils soient religieux ou non, puise avec ta cruche chaque parcelle de puissance, qui sommeille en toi. Lève-toi et marche vers l’avenir qui t’ouvre grand les bras. Pour ton passage vers les autres, utilise une voie que tu connais bien, celle de l’abondance en toutes choses. Ne t’abstient de rien, que tu puisses effectuer pour un plaisir commun ; Une fois et cela peut-être la dernière, tu ne le sauras peut-être jamais, ce n’était qu’un au revoir des plus discret.
Si vous pouvez voir les choses que je vous prépare, vous vivrez chaque moment de votre vie, comme une grâce et comme un moment exceptionnel.
Mais vous vous référez toujours à votre passé, qui sont des fois des passages uniques, qui vous bloquent vers ces moments de plaisirs intenses, et vous avez l’air de persister à ne pas les voir Puis-je vous faire une suggestion ? Ne soyez pas comme ceux qui n’utilisent pas leurs pouvoirs de discernement, pour la compréhension de l’avenir.
Si seulement ils avaient une once de goût et de dissuasions, il verra ce que je représente à leurs yeux.

Ils se laisseraient aller main dans la main, avec mes opportunités de croissance, qui sont votre bien-être et votre attachement à de plus grandes valeurs. De rechercher des choses, d’un autre entendement, et d’une autre dimension de votre terre. Une autre espèce de communication et d’échange, entre toutes les affres de la Divinité, une fois, que tu saches, qu’il n’y a que moi, qui puisse t’offrir une connexion ultime avec ton toi.
Sache faire la différence entre les gens que tu côtoies et que tu échanges.
Car il y a toujours, ceux qui ne t’apporteront que doute dans tes propos, dans tes obstinations, car leur degré de sensibilité n’est pas égal à la tienne, ni leur mission de vie qui est tout autre.
Des fois aussi il y a ceux, qui ne connaissent la base d’un bon entendement avec le plus proche d’eux, où trouver un peu de bonheur, qui pourtant courre tout le long des rues.
Cela est dû à leur impertinence, envers les choses de la vie.
Est-ce une faculté des dieux ? A vous éloigner de ce but de bonheur ? En observant la création, comprenez que ce n’est pas mon objectif : ce que je me suis fixé pour vous. Simplement une voie, qui est celle de l’unité et du partage encore et toujours. Car vous êtes fait d’un partage avec moi et d’une possibilité de m’atteindre, pour l’évolution de votre espèce et de toute la création.
Des fois que tu ne saches ou est la possibilité de ton investissement, va puiser au-delà des pensées présentes, charge l’esprit d’abondance qui te caractérise, de façon à t’emporter vers la concrétisation de tes rêves et attentes.
Car ce que j’ai placé en toi, est une multitude, et non un esprit limité, par des appréhensions futiles, tout aussi inesthétiques qu’enthousiaste, c’est une caractéristique des Dieux que je mets à ton service. Et pour l’humanité qui doute, avec patience, que les choix changeront sans une intervention Divine. Une grande participation de la Divinité, requière aussi une grande participation de votre part.
Des fois qu’une chose arrive, sans ton consentement ; apprends à laisser la vie s’occuper d’elle-même.
Des fois aussi, il y a des moments ou tout se passe comme tu l’avais prévu, c’est une osmose entre toi et ton Dieu, avec ces messages très important, pour la suite de ta voie. Est-ce une voie est meilleure qu’une autre, elles se valent toutes, pour ton enseignement et la procréation, qui fait suite à ta persuasion des choses de ce monde.
Et de cet état, la chose la plus subtile, est d’être la pierre angulaire d’une opportunité de croissance et de démonstration Divine, pour une chose qui est maintes fois dite et redite, sans que cela ne vous affecte outre mesure. Ils sont et ils ont été là, mais vous avez endurci vos cœurs, ouvrez la cage aux oiseaux et laissez la création m’apporter vos messages de paix, d’ouverture, et de connexion du plus grand nombre.
-Un sursaut de Majesté s’empare de toi, et te voilà repartie vers une autre réalité, qui est aussi une des facultés et de mon enseignement.
Des fois, il s’agit d’une chose auquel tu n’avais jamais pensé possible, et tu vois la réalisation se faire avec une facilité déconcertante. Cela est dû à ma capacité à former l’information, la moduler, pour quelle soit accessible au plus grand nombre. Une de mes capacités encore, est d’être une présence discrète et soutenue, pour te garder là où j’en ai le plus besoin.
Des fois que tu ne saches ton propre rôle à un moment de ta vie, va puiser dans une des caches sacrés, qui se trouve à la droite de ton cœur. Ouvre encore un autre tiroir, pour trouver l’explication de la matière, et la perspicacité de ton propre rôle qui se trouve écrit en lettres d’or sur ton être. Va au-dedans de la création, participe avec elle, à l’acte de faire les lois et les décrets de prospérité, d’abondance sans limite, auquel elle t’habitue.
Ne voies-tu pas que toute la création est le reflet, de ma propre pensée sur la matière. Le façonnage des choses est une réalité de mon monde, que je vous transmets et vous ne le voyez pas. Il est tellement flagrant à vos yeux physiques, que vous oubliez, où ne voulez voir avec les yeux spirituels, la grande ouverture vers les choses de ce monde. Reflet de ma Divinité et de ma conscience.
Qu’une opportunité se fasse jour en toi et tu penses que je n’y suis pour rien, et bien c’est mal me connaître, sur ce point de mon objectif, encore un enseignement que je vais te donner.
Où vas-tu sans que je ne le sache ?
Les rêves sont-il une création de toi ?
Les partitions musicales qui sortent du plus profond de tes entrailles, est cette une création de toi ?
Ce vent qui te caresse le visage des jours sans ouverture, est ce toi aussi ?
Ma présence et mes actions, te sont démontrées à chaque instant, de tes journées, pas une ne passent sans mon intervention. Alors saches cela et garde le précieusement, dans tes endroits les plus secrets, pour les ressurgir au moment voulu.
Des fois que tu ne saches où est ta puissance de voyage, elle est bien présente en toi et à chaque instant. Je te l’ai démontré à plusieurs reprises et tu en doutes encore ; Nombre de fois ou tu t’es retrouvé en pays étranger, avec une forte connexion, d’un être perdu de vue depuis bien longtemps.
Souvent vous me demandez des preuves de mon existence, combien de fois il faudrait que je vous en donne, cela se fait des milliers de fois chaque jour, je vous protège des influences extérieures. Des fois où il y a une vibration qui ne te plaît pas et que je te permets d’y échapper.
N’y suis-je pour rien ?
Mets ta confiance et laisse moi te guider, vers les autres qui saurons être et aller avec

Robert Piejos