L’être, en train de perdre tout ses repères, sensation de ne plus faire partie de ce monde.

Une période très particulière, l’être est en train de perdre tout ses repères, sensation de vide, sensation de ne plus faire partie de ce monde. Lorsqu’une chenille se transforme en papillon, elle vit tout un changement, dans tout son être, dans tout son ADN. Il en est ainsi pour l’homme, quitter les vieilles croyances, quitter le monde de l’Ego.

Tout ce que l’homme croyait s’écroule, rien ne subsiste, tout est en train de se dissoudre. Vient le moment de vérité, le moment le plus éprouvant, celui de mourir, même si tu voulais t’accrocher, il n’y a plus rien à s’accrocher, se laisser partir afin de renaître dans un nouvel Univers, rien à voir avec ce monde, avec l’Ego.

Se libérer de toutes ces chaînes d’illusions, afin de renaître, sans chaînes, sans dualité, nouvelle conscience prônant que l’Unité et l’amour. Que faut-il à l’être pour se libérer de ces illusions ? Seul l’amour lui permet de faire ce grand pas, lui redonne les ailes pour s’envoler dans ce nouvel Univers.

Nous sommes tous en train de vivre cette transition, peu importe le temps, tout est en train de s’accomplir, seul la lumière de l’âme connait la date. Quoi qu’il en soit, l’important est de vivre dans l’instant présent, à être présent en notre présence divine, en notre lumière commune, pour juste être Amour.

Parole de Raphaël Juste Être-Amour

Ouvrez votre Coeur et gratitude et merci de votre contribution volontaire, tout Don est apprécié sur justeetre.blogspot.ca, cela fait plaisir de donner comme c’est un plaisir de recevoir. Un geste d’amour c’est se donner de l’amour à soi. violette.regis@hotmail.com

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ci…https://www.facebook.com/justeetre

Raphaël Juste Être/régis Violette