La vie est la mort sont événements de la conscience, mais celui qui veut ce soustraire aux cycles des existences,doit d’abord plonger dans la vie.
La clée de la liberté est dans les profondeurs de l’expérience de notre vie.
Dans la souffrance ou dans la jouissance, dans la liberté ou dans l’emprisonnement, seul avec un autre être.

J’égrène ma vie au mieux que je peut, tentant d’assouvir tout les besoins de mon êtres.Et tentant d’agir avec la plus grande liberté mais parfois je m’avoue vaincu.

Je ne peut dire que j’en sais plus q’un autre, ou que j’en est vécu plus q’un autre, je m’incline devant l’expérience des ancien et celle des mes frêres et sœurs humain, car à chacun une expérience unique.

Le dévoilement progressif de l’immensité profonde de ce royaume qu’est la vie mérite d’être vécu et partagé.

Au delà de l’association d’idée, au delà d’un concept de la vérité, mais dans l’expérience de la vie, qui est en dehors de cela ? qui n’est pas pris en compte par là vie? D’Où est absent la connaissance et le réel?

J’avais passé la nuit à danser, à boire quelque verre et à vivre intensément dans l’amitié la rencontre et l’enivrement, et au matin assis sur mon lit je jouissais de cette réalité que rien n’y interrogation, ni le doute, ni la souffrance physique , n’y une quelconque émotion ne puisse retrancher, m’enlever cela transcende toute chose et prend part à toute chose. Je voudrais le hurler comme un loup témoigne de la vie profonde à la lune et me taire à tout jamais muré dans le silence et la discrétion cette confidence de l’être.
Mais l’histoire de la vie et sans fin, et que de beautés au quotidien pour ne pas y prendre part, que de bonheur et de joie à donner par nos actes .Et notre chemin de vie tant d’expérience à vivre … ce sont les deux versant de la montagne qui ce rejoigne en un sommet.

Lesister Crow