Une vérité si grande qu’elle doit être vécue.

Tant que l’être verra l’imperfection en son Soi Manifesté, en son Soi Divin, il est cette imperfection. N’avez-vous pas encore saisi que tout provient de la même Source Divine ? Tout est perfection, tout est lumière et amour. Le fait de voir l’imperfection, concrétise votre réalité car ce que vous émanez vous est reflété.

Il n’est pas évident de comprendre pour celui qui est dans les croyances, il ne se rend même pas compte qu’il est le créateur de son Soi Divin. N’oublions pas ce qui est en bas est semblable à ce qui est en haut.

Il est grand le mystère de la FOI. Cela exprime bien ce grand mystère, celui qui donne FOI en ses croyances devient à cette image, il est le fruit de ce qu’il a semé, créé dans le temple de l’Esprit. Que représente le Temple de l’Esprit, il est la fondation du Soi Divin, il est votre manifestation, votre projection, votre réalisation de ce que vous croyez et pensez être.

Pour bien saisir et comprendre ce que représente votre temple divin, tout en étant le Créateur, vous êtes aussi l’observateur, l’explorateur de ce que vous créez.. Nous sommes l’élève et le maître, l’élève car on apprend de cette création, le maître car il est la manifestation de notre SOI DIVIN, le tout manifesté qui nous renvoie à notre propre image.

En d’autres mots, c’est que nous sommes confrontés à nos propres croyances, le tout manifesté nous renvoie en toute innocence notre propre création. Ce que nous voyons, percevons, interprétons, que ce soit dans le conscient ou l’inconscient, dans les rêves, dans les autres sorties, plans de conscience, tout est notre miroir. Tous les êtres humains, tous les êtres vivants, tous les règnes de vie, tout est conscience, tout est lumière.

L’homme n’a jamais bien compris sa relation avec Dieu, voilà pourquoi ce monde vit dans la confusion, il n’a jamais réalisé que tout est le miroir de toute chose. Il suffit juste d’en prendre conscience. Quand l’être réalise ce qu’il est vraiment., il est soulagé, fini les croyances, fini les jugements, fini de voir l’imperfection en toute chose, en tout, tous et toutes. Il réalise la grandeur de l’être, il ne se voit plus comme étant séparé, il ne se voit plus comme étant la victime, il réalise que tout ce qui est, n’est rien d’autre que la manifestation de ses croyances, peu importe où il pose son regard, perception, il est ce TOUT manifesté qui représente son SOI DIVIN.

Il en est de même pour tous les êtres conscients, tout est là pour refléter l’état de la conscience unifiée. La forme est mortelle, ce qui veut dire ceci : elle est changement et évolution pour simplement fournir à la conscience de l’âme de prendre connaissance de sa création, cela se vit autant en dedans qu’en dehors de la forme. Nous sommes la Conscience absolue qui expérimente le fruit de sa création, de son verbe. Ce monde est une projection, une manifestation. Il n’en tient qu’à chacun de nous de changer sa perception et de regard pour que le miroir change et reflète ce qu’il y a de plus divin en nous, la perfection en toute chose, la lumière de l’Amour qui perçoit que l’Unité dans cet amour absolu.

Vous aimeriez en comprendre plus, intégrer plus cette lumière qui libère de toute croyance, de toute blessure pour juste être en parfaite harmonie avec ce qui nous est reflété. Acceptons et accueillons tout d’un même amour, car tout est notre miroir, à nous d’y voir que la perfection et non l’imperfection. Chacun décide selon ce qui lui convient de vivre, tout est apprentissage et évolution, libre de la manifestation de son SOI DIVIN.

Avec tout mon amour, je vois en chacun la perfection, ainsi en tout ce qui est.

Par Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guide de lumière
Guérisseur de l’Âme, Couple divin avec Sandra Sandy Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca

Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
justeetre.blogspot.fr
Photo de Régis Raphaël Violette.
J’a

Régis Violette