Peu importe vos faits et gestes envers qui ou quoi que ce soit, que vous ayez raison ou tort, cela ne changera en rien à l’amour que je vous porte. Vous m’avez convaincu de ne plus m’identifier à aucun de vos gestes, à aucune de vos croyances, à aucune de vos dévotions, à aucune de vos religions, à aucune de vos blessures, à aucune de vos peurs.

Je vous remercie de m’avoir montré le chemin de ce que je ne veux plus être, de ce que je ne veux plus endosser, de ce que je ne veux plus octroyer, de ce que je ne veux plus accepter. Maintenant, je vois la lumière, je ne fais pas juste la voir, je la suis, je l’endosse de tout mon être. Il n’y a que cela qui est vrai et qui me permet d’être en Paix envers qui ou quoi que ce soit.

C’est dans la lumière de l’amour que je me retrouve, ma place, ma maison, ma quiétude, ma béatitude, ma plénitude. Mon esprit est Saint quand je laisse ma personnalité, ma conscience, mon âme être à nouveau dans la lumière de l’Amour. C’est ainsi que je retrouve ma totalité, la globalité de ce que je suis.

En d’autre mots, je voulais t’exprimer ma gratitude, toi qui lit ce message, te dire  »MERCI, cet Amour envers Tout, tous et chacun est Éternel, sans attente, sans aucune obligation de m’aimer ou pas. À moi maintenant de te dire : Tu n’es pas ce que tu crois et penses Être, tu n’es pas tes croyances, tu es juste la Lumière de l’Amour, c’est seulement que tu en n’es pas encore conscient.

Comment pourrais-je en vouloir à ceux et celles qui m’ont dévoilé ce que je suis la Lumière de l’Amour, cette essence qui anime TOUT. Les croyances ne sont que des mensonges, des histoires pour faire peur aux enfants.

Ne rien prendre de personnel, tout est Un et Amour.

Par Régis Raphaël Violette
Être Accompli dans la Lumière de l’Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l’Âme, Couple divin avec Sandra Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca , sunnywaylife@gmail.com
Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com

Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette facebook.com et justeetre.blogspot.fr

Régis Violette