Merci à toi , qui à toujours été là.Je ne pourais te nommer car tu est là parmis ceux là dans leur regard je te voit tu brille et souri tu irradie.

Et quand souffle le vent je t’entend, et que les rayons du soleil me parvienne le matin je rejoint ton chemin,que d’amour dans cette douce chaleur des lueurs de l’est
Et quand le soir le soleil tire sa révérence tu nous bénis de ta présences, tu irai les rayons de l’ouest;
Par l’innocence dans les rires d’un enfants, par la sagesse dans les paroles d’une personne âgé

Je ne serais en qui te remercier, tu est là même ou il n’y à rien alors que je me sens perdu en crainte et loin d’être serein, tu vient et reprend de ta présence, révele encors la merveilleuse beautée de la vie

Je te remercie et c’est rien car tout ça t’est trop par ta nature généreuse, tu inonde alors les rue de ta majesté,et je m’enivre de ta beautée.

Je me sentais d’abord indigne de te recevoir, mais non tu brises tout mes barages, et même reprend ma rage..alors je te remerci et je benis chaque instant et ta genéreuse nature qui pardelà toute limites nourris notre nature.. Car c’est toi que j’aime merveillieuse nature, je suis tombé amoureux de toi et si parfois je partais me caché dans les bois c’est pour te retrouver et vivre notre amour secret,tu est la muse de mes jours et la gardienne de mes nuits.Je t’aime je t’aime à jamais et pour la vie.

Armanati