DES CHAMPS INFORMATIONNELS JAMAIS IDENTIFIÉS À CE JOUR

Depuis un quart de siècle le français GEORGES VIEILLEDENT étudie à mettre au point un mécanisme pouvant permettre aux yeux de l’homme de voir les photons comme jamais et leurs éventuelles interactions avec leur environnement.


(Ci-dessus Marion Kaplan & Georges Vieilledent à Reims dimanche 22 novembre 2015 lors du congrès Quantique Média, anciennement Quantique Planète)

Ce sera en 2008 qu’il verra cette idée enfin aboutir dans le monde de la matière grâce à l’élaboration d’une machine spéciale à imagerie par effet de couronne.
A la suite, une société a été créée en 2009 « ÉLECTROPHOTONIQUE INGÉNIERIE ».
Un nouvel outil pour voir et décrypter l’information photonique est né.


Schéma ci-dessus :
– des électrodes bien spécifiques sont fabriqués en France et l’autre pays pouvant lui aussi en fabriquer est les Etats-Unis d’Amérique ;
– le caisson est soumis à une très basse température.

Vous avez à votre disposition cette page (cliquer ICI) pour davantage de précisions sur ce qui caractérise et distingue la technologie Electrophotonique Ingénierie de celle du couple soviétique Kirliant ou encore de l’actuelle très ingénieuse machine du russe Korotkov qui cette dernière vous transmet l’état de votre aura et ce comment sont alignés vos sept principaux chakras (procédé achetable sur le site internet GDV Direct)

Electrophotonique Ingénierie est présente jeudi 26 novembre 2015 à Lyon lors de la rencontre IMAPS (Conférences sur les applications médicales de la micro-électronique).

.

.

.

EN AVANT PREMIÈRE MONDIALE VOICI QUELQUES PHOTOS JAMAIS ENCORE PUBLIÉES

.

Traitement dit « phytosanitaire » sur un végétal avec un produit d’une multinationale bien connue… A 8 minutes après le traitement on voit une partie « énergétique » de la plante qui s’en va. Après 20 minutes le « l’îlot détaché » n’est plus !

.

.

.

Un pétiole de feuille d’un olivier malade à gauche, et à droite un pétiole d’un olivier sain.

.

Vitamine C « chimique » contre vitamine C naturelle.

.

Ces deux médicaments sont issus de la même entreprise sauf que celui de gauche est un générique tandis que celui de droite est le vrai médicament. Pour les non français, un « générique » est un médicament moins cher que celui qu’il imite mais qui en contrepartie ne respecte pas l’intégralité du protocole de fabrication servant au médicament imité.

.

Au centre de la diapositive un doigt et trois cercles : un patient expose son doigt face à trois remèdes différents figurés ici par les trois réceptacles circulaires ; lorsqu’un pont photonique apparaîtra entre le doigt et l’une des trois cupules contenant chacune un médicament différent c’est le signe incontestable que le remède est adéquate. Chaque individu étant particulier, cette essai devrait être effectué pour chaque patient afin de savoir quel est le meilleur remède pour lui.

.

A gauche, le patient ayant un diabète de type 2 aura plutôt intérêt à opter pour le médicament localisé dans la cupule numérotée « 2 ». Étrangement, cette cupule numéro 2 contient un médicament naturel contrairement aux deux autres cupules qui elles contiennent des médicaments non naturels.
A droite il s’agit d’un individu non affecté par le diabète, c’est pour cela qu’aucun des trois différents remèdes n’effectuent de pont photonique avec le doigt de la personne !

.

Tant à gauche qu’à droite il y a absence de pont photonique puisque les médicaments sont périmés.

.

L’imagerie macroscopique effectuée à l’aide d’ÉLECTROPHOTONIQUE INGÉNIERIE comparant trois eaux d’origine différente montre à gauche une eau provenant d’une canalisation de ville tandis qu’au milieu il s’agit d’une eau ayant été informée en très basses fréquences alors qu’à droite c’est une eau ayant été dynamisée (les eaux que l’on dynamise le sont afin de reproduire une eau vivante, une eau se rapprochant par exemple de celle descendant un torrent ou une rivière tumultueuse).

.

.

A gauche une feuille de lierre, à droite cette même feuille mais magnétisée, temps écoulé entre la photo de gauche et celle de droite = 40 minutes.

.


(Ci-dessus Georges Vieilledent)

.

.

.

Rédaction & photos – Delta de la Lyre

Delta De La Lyre