LA TERRE APPARTIENT À CHAQUE ÊTRE VIVANT ET NON AUX RICHES, NON AUX GOUVERNEMENTS, NON À TOUS CEUX QUI DÉTRUISENT NOTRE MONDE.

Régis Raphaël Violette·dimanche 27 décembre 2015159 lectures
PRENDRE CONSCIENCE QUE NOUS FAISONS TOUS PARTIE D’UN MÊME TOUT.

On me demande si je préfère tel pays à un autre.
J’aime tous les pays comme un seul pays, pourquoi j’aimerai plus un pays qu’un autre ? Ne sommes-nous pas tous identiques, ayant les mêmes besoins ? Pourquoi devrions-nous choisir un pays ? Ne devrions-nous pas juste avoir une terre où chacun serait libre, où chacun serait libre d’aller partout sur cette terre. Pourquoi ne partagerions-nous pas toutes les ressources pour le bien-être de tous les humains ainsi que toute la diversité de la vie ? Pourquoi tolérons-nous toutes ces injustices, la richesse de ce monde n’appartient pas seulement à quelques humains, mais à toute la diversité de la vie, à toutes les espèces vivantes. Pourquoi tolérons-nous des gens qui disent gouverner tout en augmentant les dettes ? Ils se disent qu’ils sont là pour protéger le peuple mais à quel prix, moins de liberté, le coût de la vie ne cesse d’augmenter, les pauvres sont de plus en plus pauvre etc. La liste de toutes les injustices est très longue, il y en aurait trop à dire. Pourquoi ces gouvernements élus ne proposent rien pour la paix ? Pourquoi les gens du peuple ne peuvent pas proposer des solutions pour la paix ? Tant et aussi longtemps qu’on se laissera gouverner par des êtres qui n’ont aucune conscience, aucun respect envers la vie, envers notre planète, détruisant tout pour leur propre profit. Ces êtres sont aveuglés par la soif du pouvoir, aveuglés par leurs conditionnements, par leurs croyances, par leurs peurs.

Que faisons-nous pour changer ces comportements ? Éveillons-nous, ne nous laissons plus gouverner par des imposteurs, les gens ne se rendent pas compte que les dés sont tirés d’avance. Depuis la nuit des temps, l’homme est gouverné par des imposteurs qui ne veulent pas que les choses changent, la majorité des êtres humains sont privés de leurs libertés, sont conditionnés, semblables à des marionnettes. Êtes-vous une marionnette ou un être libre ? Quoi qu’il en soit, nous sommes le changement, la liberté se passe déjà dans tout son être, par l’éveil intérieur et se manifeste à l’extérieur. Plusieurs se disent éveillés mais que font-ils concrètement . On a le choix de suivre comme un mouton comme l’ont fait toutes les générations passées, ou bien on est le changement en apportant chacun notre contribution. On dit haut et fort ce qui ne convient plus, la richesse de ce monde appartient à tous sans exception et de manière équitable pour que tous ne vivent plus aucun manque. Aimons-nous les uns et les autres, soyons une vraie famille où tous les membres de la famille y trouvent leur compte, que tous vivent heureux, en paix, en harmonie, en accueillant et respectant la vie en tout ce qui est, dans l’amour inconditionnel. Soyons juste des êtres aimants et respectons cette terre qui nous apporte cette abondance, cette richesse sans rien demander en retour. Protégeons notre terre, faisons en sorte de la respecter en collaborant avec elle, l’homme n’a jamais réalisé que la terre est notre demeure comme le corps est la demeure de notre âme et conscience.

Prendre conscience que nous faisons tous partie d’un même tout.
Paix en vos cœurs, osons être ce que nous sommes venus accomplir en ce monde, des êtres de lumière et d’amour, redonnons à toutes cette liberté d’être et que chacun puisse vivre en parfaite harmonie et soit parfaitement libre. Il est drôle de constater ce que les élus des gouvernements ne constatent pas, priver un être de sa liberté, tôt ou tard il fera tout pour la retrouver. Vous cherchez la raison pour toutes les guerres, juste à constater combien vous êtes privés de votre liberté. Il y a un moment où l’être qui ne voit plus aucune porte de sortie, fera tout pour sortir de cet enfer.

Par Régis Raphaël Violette
Être Unifié, juste être amour
Enseignant, accompagnateur, guérisseur de l’âme
Éveilleur de conscience,
Couple divin avec Sandra Violette Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca , sunnywaylife@gmail.com
Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette

Je vous invite à venir me rejoindre sur le site ADN Nouveau Paradigme en tant membre auteur regisraphaelviolette.ad2np.com

Régis Violette