Que faisons-nous pour apporter le changement ?

Bonjour à chacun

Pas besoin de chercher très loin à savoir qui a piégé cette humanité. On cherche des coupables, on met le doigt sur les responsables, en croyant qu’il y a une élite qui empêche l’homme d’apporter les nouvelles connaissances pour le bien-être de chacun. Comme nous sommes tous liés, qu’en réalité, nous formons qu’une grande conscience universelle, nous sommes à la fois les chercheurs, les créateurs de la nouveauté et en même temps les destructeurs, les empêcheurs de ces nouveautés. Tout est lié.

Il faut comprendre que dans ce monde, nous sommes confrontés à des personnes qui ne veulent pas adhérer à de nouvelles technologies par peur de perdre leurs investissements, ils alimentent les peurs, ils font tout pour empêcher l’homme d’avancer. Il en est de même pour chacun. Qu’est-ce qui empêche l’être d’avancer ? Ce sont les croyances, les maux, les peurs, toutes les émotions négatives. Pas évident dans ce contexte de vouloir avancer, quand un chercheur apporte une nouvelle découverte pour en faire bénéficier toute l’humanité, si cette technologie nouvelle n’est pas acceptée par ceux qui contrôlent ce monde, il est vite rayé de la carte.

La seule nouveauté qui passe inaperçu, c’est bien l’ouverture de la conscience à comprendre le pourquoi et le comment de toute cette dualité, que la seule paix possible, n’est pas à l’extérieur, mais bien de l’intérieur. La libération de l’homme, de toute cette dualité, ne se trouve pas à l’extérieur, mais bien à l’intérieur, en notre âme et conscience, en changeant notre perception et notre regard face à ce monde, face à toutes ces injustices, à toutes ces guerres, à toutes ces pensées, paroles et actions négatives. Prendre conscience que si nous ne changeons pas nos pensées, nous continuons à alimenter cette dualité, au profit de qui, de ceux qui contrôlent ce monde par les conditionnements de peurs, et tous et toutes en souffrent, cherchant des responsables, accusant quiconque pour leurs propres détresses et souffrances.

Nous sommes tous dans cette matrice, tous à vivre avec cette réalité, confrontés à toutes ces manifestations de dualité. Nous formons un tout dans lequel on se trouve piégé par cette création universelle, où tous contribuent à alimenter cette matrice. Jésus est venu apporter cet enseignement, cette lumière qui libère les hommes de leurs conditionnements, des croyances limitatives, destructives, pourtant l’homme avait cette connaissance à sa porté et il a opté pour le contrôle, gardé dans l’ignorance les êtres humains, semblable à des moutons qui ne peuvent aller vers d’autres pâturages. Il en est de même en ce jour, combien de personnes, des chercheurs qui apportent de nouvelles découvertes pour le bien-être de toute l’humanité, qui permettrait d’avoir accès à de l’énergie libre, non polluant, encore là on a la connaissance, mais certaines personnes sont contre le changement qui apporte une autre libération, préfèrent garder l’humanité dans ses dépendances.

Bravo à tous ces êtres qui par leurs découvertes apportent cette nouvelle technique libre, par leurs convictions et par leurs courages à faire face à ces êtres qui n’ont aucune conscience, qui ne pensent qu’à leurs profits au détriment des êtres humains. La seule issue possible pour se libérer de tous ces conditionnements, de toutes ces croyances, de toutes ces blessures et peurs, c’est de les enrayer à la source. Certaines personnes croient que nous faisons rien pour cette humanité, mais elles oublient que ce que nous apportons en tant que connaissance et lumière, permettent à chacun qui souhaite de faire le changement, de se libérer des croyances, des conditionnements, des maux et des peurs afin de ne plus alimenter cette matrice par les frustrations, par la colère face à toutes ces personnes qui empêchent l’humanité d’évoluer.

Cette lumière, cette connaissance, ne peut être détruite, nul ne peut empêcher d’être, car elle se manifeste en tout et chacun, elle permet cette libération, cette délivrance de toutes les croyances, de tous les conditionnements, de tous les maux et des peurs pour justement alimenter dans la conscience universelle, de nouvelle donnée, de nouveau programme. Une révolution tranquille, car tous la reçoivent, personne en est épargné. Cette lumière bienveillante, travaille et oeuvre en chacun, l’être n’a pas d’autres choix de suivre et de faire les changements dans sa conscience, ce qu’il était habitué à faire dans le passé, ne pourra plus le faire dans le présent et futur. Cette force bienveillante pousse chacun à avancer, à transcender toute dualité de son être. On peut constater que de plus en plus d’êtres optent à ces changements de conscience, changent leurs pensées pour des actions positives, constructives pour le bien-être de tous et de chacun.

Il est certain que ceux qui ne comprennent pas nos actions de pur amour, ne réalisent pas, ils sont dans la dualité, dans cette conscience, restant esclave de cette matrice. Ils n’ont pas compris que le changement ne se fait pas de l’extérieur, mais bien de l’intérieur à faire cette transition pour ne plus alimenter cette matrice, mais de la nourrir de cette connaissance que Jésus était venu transmettre par son enseignement, par ses actions, en montrant le chemin pour y parvenir. Mais comme son enseignement fut falsifié par l’homme pour ainsi mieux contrôler l’humanité en lui faisant croire à ces nouvelles écritures. On voit bien que ces écritures ont apporté à ce monde, cela n’a fait qu’alimenter cette matrice des conditionnements, des croyances, des maux et des peurs qui génèrent toute cette dualité, gardant cette humanité dans l’ignorance, captif de cette dualité.

Comme je le disais, cette connaissance est à la portée de tous et de toute, il suffit juste d’en prendre conscience et d’apporter les changements nécessaires pour vivre cette liberté, cette délivrance de cette matrice en lui insufflant cette lumière de l’amour, qui agit sur l’ensemble, la totalité et globalité de ce qui est. Prendre conscience que nous sommes confrontés à tous les instants, à toute cette dualité, mais au lieu d’agir négativement, nous lui envoyons tout notre amour, cette lumière qui libère de toute dualité.

À chacun de suivre la voie de son coeur, mais comprendre que votre souffrance, vient de vos propres pensées à nourrir votre réalité. Il est vrai que ce monde, il y a de tout, le bien et le mal, toutes les raisons sont bonnes pour accuser quiconque de notre propre souffrance. Les gens sont écœurés des discours moralisateurs, mais que font-ils, ils continuent à se plaindre, à critiquer les bonnes actions de leurs confrères, ils ne cherchent pas à se changer, ils ne prennent aucunement conscience de leurs faits et gestes, car ce serait mettre en cause leurs propres actions. Ces gens croient que nous apportons rien à ce monde, que nous sommes insensibles à ce qu’ils peuvent vivre et ressentir en tant que souffrance.

Nous portons tous la même souffrance, mais la différence, c’est que nous la transcendons par nos pensées de pur amour, par cette lumière qui libère, qui transcende, qui guérit l’être de toute dualité, qui permet à l’être de faire ce changement dans sa conscience pour justement ne plus alimenter cette matrice de dualité, mais de lumière de l’amour. Il est normal de souffrir pour celui qui est dans ce processus de changement, il y a ce combat intérieur, entre le nouveau et l’ancien, cela fait remonter toutes sortes d’émotions, des mémoires conflictuelles, seul l’amour apporte cette libération, cette délivrance. Comme le disait Jésus : aimez-vous les uns et les autres, aimez ton prochain comme toi-même, comme tu es toi-même aimer du Père.

Il est si facile d’apporter des accusations, le plus drôle c’est que les gens critiquent que des êtres disparaissent, mais que font-ils pour remédier à toute cette dualité . Ils réagissent en nourrissant la même dualité, en partageant leurs souffrances, leurs maux, leurs blessures et leurs peurs. Ces êtres qui contrôlent ce monde que font-ils ? La même chose, ils propagent leurs souffrances, leurs blessures, leurs croyances, leurs conditionnements, leurs peurs, car eux non plus ne veulent pas changer.

Tant que l’être reste dans ses croyances, il génère cette réalité, cette matrice, car il n’a pas compris que tout est son reflet. Le changement est accessible à tous et à toutes, mais pour cela, il faut le vouloir de tout son être, aimer tout comme soi-même, même ceux qui par leurs accusations, nous offenses, nous jugent, nous condamnent, pardonner pour se pardonner à soi-même. La paix est possible, mais pour cela, tout passe par l’amour inconditionnel, ne plus être dans le jugement, dans cette conscience renouvelée à apporter cette lumière qui ne condamne point, mais qui aime tout d’un même amour, libéré de toutes les illusions de dualité.
Voilà, quelles que soient vos critiques à mon égard, ou à tous ceux qui apportent cette lumière libératrice, on vous aime.

Par Régis Raphaël Violette
Être accompli, juste être amour
Merci, je vous invite à venir me rejoindre sur ADN Nouveau Paradigme en cliquant sur le lien suivant : regisraphaelviolette.ad2np.com

Je vous invite à prendre cet abonnement en cliquant sur ce lien regisraphaelviolette.ad2np.com, tout vous sera expliqué sur le site ADN Nouveau Paradigme

Guérisseur de l’Âme, Couple divin avec Sandra Sandy Juste Être-Amour

Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca

Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette
facebook.com et justeetre.blogspot.ca
Par Régis Raphaël Violette
Être accompli, juste être amour

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette
facebook.com et justeetre.blogspot.ca

Régis Violette