PERSONNAGES…

Quelle que soit la personne que vous regardez, qu’il soit le président des États-Unis, le Pape, votre idole, un SDF ou qui que ce soit, il se trouve être un personnage dans cette grande pièce de théâtre, dans cette matrice, dans cet espace-temps, univers ou autres réalités, dimensions etc. Il n’est que votre reflet, une projection, comme nous sommes nous aussi une illusion, un personnage, pourquoi en est-il ainsi ?

En fin de compte, il n’y a ni pauvre, ni riche, ni victime, ni bien, ni mal, tout n’est que reflet de ce que nous croyons être. En les voyant ces personnages, celui qui s’identifie encore à cette grande pièce de théâtre, voit ce qu’il veut bien voir, qu’il soit outré ou pas, cela ne fait que lui refléter ce qu’il y a à transcender en son propre temple. Peu importe le personnage qui se présente, n’est rien d’autre qu’un reflet, une illusion, car au-delà des apparences, n’y a-t-il pas la même source de lumière qui anime tous ces personnages ? Pourquoi, simplement pour prendre conscience que tout est le fruit d’une même source de lumière et que nous sommes venus en vivre l’expérience, à se voir, à se découvrir à travers notre personnage et en tous les personnages. Quoi qu’il en soit, amusez-vous à regarder ce que vous voulez bien voir ? Ce que vous verrez n’est rien d’autre qu’une illusion, une projection de nous-mêmes.
Tout est un, ne l’oubliez pas.

Par Régis Raphaël Violette
Être accompli, juste être amour
Guérisseur de l’Âme, Couple divin avec Sandra Sandy Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca
Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette, justeetre.blogspot.ca

Régis Violette