PERSONNAGES…

Quelle que soit la personne que vous regardez, qu’il soit le président des États-Unis, le Pape, votre idole, un SDF ou qui que ce soit, il se trouve être un personnage dans cette grande pièce de théâtre, dans cette matrice, dans cet espace-temps, univers ou autres réalités, dimensions etc. Il n’est que votre reflet, une projection, comme nous sommes nous aussi une illusion, un personnage, pourquoi en est-il ainsi ?

En fin de compte, il n’y a ni pauvre, ni riche, ni victime, ni bien, ni mal, tout n’est que reflet de ce que nous croyons être. En les voyant ces personnages, celui qui s’identifie encore à cette grande pièce de théâtre, voit ce qu’il veut bien voir, qu’il soit outré ou pas, cela ne fait que lui refléter ce qu’il y a à transcender en son propre temple. Peu importe le personnage qui se présente, n’est rien d’autre qu’un reflet, une illusion, car au-delà des apparences, n’y a-t-il pas la même source de lumière qui anime tous ces personnages ? Pourquoi, simplement pour prendre conscience que tout est le fruit d’une même source de lumière et que nous sommes venus en vivre l’expérience, à se voir, à se découvrir à travers notre personnage et en tous les personnages. Quoi qu’il en soit, amusez-vous à regarder ce que vous voulez bien voir ? Ce que vous verrez n’est rien d’autre qu’une illusion, une projection de nous-mêmes.
Tout est un, ne l’oubliez pas.

Par Régis Raphaël Violette
Être accompli, juste être amour
Guérisseur de l’Âme, Couple divin avec Sandra Sandy Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca
Consultation, ateliers, formations
Écrire à
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette, justeetre.blogspot.ca

Régis Violette