Et si …

En ce début d’année 2016, j’aimerais vous partager ce message, je ne suis pas là pour vous juger, je vous offre ce présent sans aucune attente, sans aucune obligation. En fin de compte, ce qui m’intéresse au plus haut point c’est votre bonheur pour vous permettre d’atteindre cet état de bien-être, de sérénité, de paix et de félicité. Vous dîtes que cela demande des années d’efforts pour arriver à atteindre cette maturité et pourtant, c’est si simple, il suffit de dire : Et si .. Deux petits mots qui vont faire la différence, c’est ce qui permet d’atteindre cet état de félicité, de béatitude et de grâce dans lequel l’être est libéré de sa souffrance, de ses croyances, de ses blessures, de ses peurs, de ses émotions et sentiments négatifs. On ne croirait pas que ces deux mots cachent un grand pouvoir de création et pourtant, ils sont le déclencheur d’une nouvelle réalité, contribuent à réaliser les rêves, il n’y a aucune limite.

Tout est dans la formulation, en employant le  »et si » je me donne le droit d’apporter le changement, de changer la réalité pour une autre, m’apporter un tout nouveau regard, une nouvelle perception, je me projette dans une réalité qui est déjà conceptualisée dans mon esprit et je me vois dans cette création, à vivre cette nouvelle vie, réalité conforme à ce que je veux. Qu’est-ce que nous voulons tous ? Nous désirons l’amour, la joie, l’harmonie, la paix, l’abondance, la santé, ne plus vivre dans la souffrance, dans la dualité, dans les blessures, dans les peurs, dans les croyances qui génèrent des conflits intérieurs et extérieurs. Nous voulons tous la même chose, vivre une belle relation d’unité dans la lumière de l’amour avec toute la création, ne plus être dans le manque, être dans cette abondance divine où tous et toutes la reçoivent comblant ainsi tous les besoins.

Et si… Je décidais de le vivre et si je décidais de ne plus m’identifier à aucune souffrance, à aucune croyance, à aucune blessure, à aucune peur, à aucun manque. Et si je me voyais tel que je suis, amour, paix, joie, harmonie, bonheur, abondance, santé, je décide de me choisir, je décide d’être ce que je veux atteindre. Et si je l’étais déjà, en déclarant que je suis l’amour, la paix, l’abondance, l’unité, la joie, le bonheur, la grâce, la félicité, je n’ai pas besoin d’attendre que cela arrive un jour, c’est déjà là dans cet ici et maintenant, je ne fais que dire haut et fort ce que je suis en cet instant et peu importe ce que les autres vont en penser. Je me donne ce droit divin, je me donne cette liberté, car je suis totalement libre d’être ce que je veux, ce que je veux endosser et être. Et si aujourd’hui, j’en avais marre d’endosser la souffrance, la misère, le manque, les blessures de l’âme, de porter ces masques du rejet, de l’abandon, de l’humiliation, de la trahison et de l’injustice. Et si je décidais pour une fois d’être sans masque, être ce que j’ai toujours été, un être libre, un être d’amour, de joie, de bonheur, de paix, d’abondance.

Voilà ce que je voulais vous transmettre, de vous choisir et d’être ce qui vous fait vibrer à l’intérieur de vous, pour être l’amour, le bonheur, la joie, l’harmonie, la paix, l’abondance, etc. Être vous-même, cet enfant qui a retrouvé la joie de vivre et qui s’émerveille en apportant son rayonnement à toute sa création. Je dis bien à toute notre création, car tout est un et amour, c’est nous qui décidons ce que nous voulons vivre et expérimenter et si pour une fois, je décidais de me choisir et ne plus porter, endosser aucun masque à vivre cette belle relation d’unité avec tout, tout en acceptant et en accueillant le choix de chacun sans m’identifier à ce qu’ils ont choisi d’expérimenter. Et si j’étais là pour montrer la voie, le chemin de l’amour et de l’unité, en me choisissant d’être ce qui vibre en tout mon être et que tous veulent atteindre. Quand il suffit juste de l’affirmer et d’être. Voilà mon présent en cette année 2016, je vous l’offre de tout mon cœur. Ce message est pour vous dévoiler que vous êtes ce présent, cet emballage, le contenu n’est rien d’autre de ce que vous voulez expérimenter, car nous créons ce que nous voulons vivre en tant que réalité,  »Et si…

Par Régis Raphaël Violette
Être accompli, juste être amour

Guérisseur de l’Âme, Couple divin avec Sandra Sandy Juste Être-Amour
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur

sandrajustetreamour.blogspot.ca;
Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette, justeetre.blogspot.ca
Et si.. pour une fois, je ferais un don.
Voici le lien pour le don du cœur, merci pour les dons, peu importe le montant, c’est un geste d’amour et de reconnaissance, avec tout mon amour divin, nous vous aimons. Paypal paypal.me.

Régis Violette