L’Eau de vie ou l’eau sans vie.

Que sommes-nous réellement dans ce monde ? Il est drôle de constater que ce monde contient plus d’eau que de terre, il en est de même, pour la forme, humaine, plus d’eau que de matière. Il y a une bonne raison pour qu’il en soit ainsi. L’eau est le véhicule, elle transporte l’énergie, elle vibre à toutes les fréquences, vibrations, elle s’adapte, s’ajuste, réagit. Nous avons choisi un véhicule qui permet de réagir face à toutes sortes d’émotions, quelles soient négatives ou positives. Nous avons cette conscience, cette pure intelligence qui interagit avec la matière, cet espace-temps où nous avons choisi de prendre forme. L’eau-de-vie, car sans cette ressource divine, il n’y a pas de vie, comme nous la connaissons sur cette terre. Comme nous sommes composés d’environs de 90 % d’eau, cela nous aide à vivre nos émotions, pour interagir, réagir avec l’univers et tout ce qui la compose. Quoi qu’il en soit nous sommes tous des êtres de lumière, provenant de la même source, qui nous permet de vivre individuellement cette expérience dans la matière, tout en étant unifié à tous, à tout ce qui est. La goutte d’eau qui forme l’océan, contient en elle tout l’océan, ayant son propre rôle à jouer. Il en est de même pour chacun, qui porte en tout son être cette eau-de-vie. Comme je le disais, cela nous aide à vivre nos émotions, à savoir si le climat est hostile ou pas, à veiller sur cette forme d’accueil.

Nous sommes que de passage en ce monde, nous sommes venus y vivre l’apprentissage tout en y apportant notre contribution et ainsi permettre l’évolution de masse. Il suffit de voir comment l’être réagi face aux croyances, aux peurs, aux blessures de l’âme, ce ne sont que des mots, une suite de mots, des paroles, des pensées qui font que chacun des êtres humains, disons des personnages suivent aveuglément leurs réactions primitives. Le mot en soi, n’a aucun pouvoir, c’est la vibration, la fréquence qui émane de notre personne qui a ce pouvoir d’intention, ce pouvoir de création, ce pouvoir d’attraction, tel un aimant qui attire vers soi, ce qu’il désire obtenir. Nous sommes des êtres de lumières, nous avons un potentiel infini, l’eau-de-vie est une force créatrice, transcendons nos émotions primitives, appartenant au personnage qui s’identifie juste à sa forme primaire. Soyons conscient de notre pouvoir créateur, en encodant nous-mêmes notre eau-de-vie, pour simplement répandre la lumière de l’amour, de la paix, de la joie, de l’harmonie. Nourrissons ce monde de cette lumière, la loi de l’attraction nous apporte cette abondance divine où tous en bénéficieront, ayant compris que nous ne sommes pas justes un personnage, mais tous les personnages unifiés, servant de réceptacle à la lumière de l’amour, pour que celle-ci inonde ce monde, cet univers de sa lumière.

Prenez conscience de votre pouvoir créateur, dites-vous en cet instant que vous vous aimez tel que vous êtes, quelle que soit vos croyances, blessures et peurs, que vous vous aimez d’un amour inconditionnel. Vous ressentirez un bienfait énorme, un tel bien-être se dégage de tout votre être. Maintenant, essayez le même exercice, en vous disant que vous détestez l’être que vous êtes, le personnage, etc. Il est certain que vous allez vivre tout un inconfort, pour la simple raison que tout votre être réagi à votre vibration, à vos intentions, à vos pensées, paroles, faits et gestes. Vous constatez que vous avez le pouvoir de construire ou de détruire. Soyons l’eau-de-vie qui n’a qu’une mémoire, celle de la lumière de l’amour, soyons le changement et non l’eau sans vie.

Par Régis Raphaël Violette
Être accompli, juste être amour
Guérisseur de l’Âme, Couple divin avec Sandra Violette Juste Être-Amour
Toile de Sandra Violette
Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
sandrajustetreamour.blogspot.ca;

Consultation, ateliers, formations
Écrire à violette.regis@hotmail.com

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette, justeetre.blogspot.ca

Merci de contribuer à faire un don du cœur, peu importe le montant, c’est un geste d’amour et de reconnaissance, avec tout mon amour divin, nous vous aimons. Paypal paypal.me

Régis Violette