Marie-Louise Cervantes
Coach d’éveil de conscience-soins de l’âme et du corps-enseignements sacrés.
Spécialisée dans la décristallisation des blocages physiques ou émotionnels.
Travail de libération des mémoires karmiques, transgénérationnelles ou liées à l’enfance, libération cellulaire, ouverture à son plein potentiel.
Mise en œuvre de sa mission de vie
Vous propose
Un voyage initiatique à Glastonbury- Stonehenge
du 8 au 11 juillet 2016
Reconnexion aux enseignements sacrés des Druides et des Prêtresses
Transmissions de canalisations d’expansion de conscience repositionnement sur l’axe de vie
Glastonbury, chakra cœur de la terre
Glastonbury – Stonehenge
Stonehenge, Glastonbury, Chalice Well, Tor, Source sacrée, Abbaye de Westminster……….
Durant tout le séjour, je vous accompagne sur votre chemin d’évolution, de purification, d’intégration des différentes fréquences reçues et je vous recevrez des messages individuels et collectifs en accord avec vos marches d’avancées.
Participation 1000, 00 euros comprenant l’accompagnement initiatique, les méditations d’éveil, ouverture à la réception de messages intérieurs, créations sacrées, chant du cœur, les visites et entrées des différents lieux de travail, l’hébergement avec petit déjeuner en cottage très confortable avec lieu de travail pour le groupe et cuisine pour nos repas à partager, séances de soins d’éveil collectif et individuels tout au long du séjour ainsi que les déplacements intérieurs en taxi, mini bus ou train.
Inscription indispensable
Complément d’information sur demande
Marie-Louise Cervantes Tel : 06 52 04 76 13
www.eveilvibratoiresacre.fr
www.tableauxdelame.com youtu.be youtu.be
Bonjour Marie-Louise Cervantes,
La charte de Choix-Realite.org, l’avez vous consultée avant de poster ici ?
Elle précise bien qu’aucune action commerciale n’est admise ! ! ! ! ! !
Vous êtes donc en tort.
Avez-vous consulté Véda avant de poster votre annonce/article ?
Avez-vous eu ne serait-ce que la plus basique des démarches consistant à proposer à Véda une rétribution financière pour le service qu’il vous offre ici-même ?
J’allais l’avertir de cette infraction. Néanmoins, ceci n’est pas mon rôle, tout simplement parce qu’au fond de moi ce n’est pas l’énergie d’un dictateur qui prime sur les autres énergies. Ce sera donc à lui d’envisager ce qu’il fait de votre article si toutefois il passe par là.
Jouer au dictateur me rappelle soudainement ce qui se passe depuis longtemps sur le forum Du Ciel à la Terre de Monique Mathieu où Nadia joue les petits sergents chef à tel point que le forum ne ressemble plus à rien tant tout est censuré en veux-tu en voilà… : dictature, cendres et mort. Vase clos.
Au moins votre annonce égaille et rend vivant ce présent site.
Au moment où je me demandais où le graal pouvait plus ou moins être localisé, voilà que votre annonce, il y a quelques mois, apparaît sur le site d’Anne Givaudan avec qui et avec tous ceux souhaitant y aller elle partira, sachant que vous organisez plus ou moins la même tournée que celle proposée ci-dessus mais quelques jours plus tard : 20-26 juillet 2016.
Non loin des lieux que vous allez visiter, Electricité de France + la Chine + une autre entreprise construisent une centrale nucléaire, en face de Cardiff, juste au pied de la mer, comme si Fukushima n’avait servi de leçon à personne : elle est belle l’intelligence humaine, … oh pardon … l’intelligence financière ! Surtout que Wikipedia recense en ce lieu un mini tsunami vers l500 ou 1600 de mémoire !
Bref, on vous souhaite le meilleur épanouissement possible.
– Mon avis personnel maintenant – Tout-à-fait regrettable de voir autant d’argent circuler dans un tourisme « spirituel », ou même dans le tourisme tout court où certains ne sont pas fichus de s’organiser seuls ou à quelques uns afin de prendre en mai eux-mêmes leur excursion. Mais comme l’on dit, « il faut de tout pour faire un monde ! » Si certains certaines s’y retrouvent par cette démarche alors…. tout va bien.
Cdt.
PS. –
Lorsque Joseph d’Arimathie s’en alla avec la coupe ayant recueilli le sang de Kristos pour l’ensevelir sans doute dans les lieux que vous faites visiter, il le fit à la sueur de son front et avec la force de ses jambes sans demander quelconque rétribution financière à quiconque…