« ÉDIFIANT – LA MINISTRE QUI MURMURAIT À L’OREILLE DU ROBOT !! »

L’édito de Charles SANNAT

21 mars 2016

C’est une vidéo saisissante de notre “mini-stress” du Travail – enfin de l’emploi, enfin, disons du chômage – que je vous propose de découvrir aujourd’hui (à la fin de cet article). N’imaginez pas que je ne sois qu’un goujat à l’égard de Myriam El Khomri, dont je pense qu’il s’agit d’une femme fondamentalement humaine et fort sympathique au demeurant.

Hélas, l’arène politique, à ces niveaux-là, est d’une immense brutalité et cela demande une épaisseur de cuir que notre pauvre Myriam est loin d’avoir, ce qui n’est pas d’ailleurs un défaut en soi. Disons que l’on a envie de lui demander à chaque apparition publique : “Mais Myriam, qu’es-tu allée faire dans cette galère ?! Tire-toi de là ma pauvre, et vite avant de te faire totalement laminer et aussi abîmer dans ton estime de toi… Ton sourire “Colgate” automatique ne te donne tout au plus qu’une bien vague constance. Insuffisant pour faire un ministre.”

Hier, notre chère “mini-stress maxi-angoisse” était à la rédaction du journal Les Échos et on lui a présenté le futur du chômage, à savoir le premier humanoïde que d’ailleurs la SNCF a déjà déployé dans quatre gares afin de renseigner les clients, pardon, les usagers.

“Tu ne veux pas défendre la Loi Travail à ma place à l’Assemblée ?”

Voilà le terrible aveu de notre ministre du Chômage devant un petit robot lui aussi très sympathique, bien que pas encore tout à fait au point dans les réponses semble-t-il. Au-delà de l’humour contenu dans cette remarque, il y a deux choses à retenir. La première c’est que Myriam El Khomri est en situation de grande souffrance au travail et que ça serait bien que le CHSCT de Matignon avertisse son manager (Manu) du fait que la Myriam ne va pas bien du tout. La deuxième c’est qu’encore une fois, notre pauvre Myriam n’a rien compris à l’arrivée de ces petits robots : elle est tombée dans le piège de communication et de représentation en se donnant simplement en spectacle avec l’humanoïde, en lui trouvant même une utilité directe pour ses propres fonctions, alors que ces robots qui ont déjà commencé à nous envahir vont radicalement changer… le marché de l’emploi.

La courbe ne s’inversera pas, si ce n’est grâce à des expédients comme des stages, des formations et autres emplois d’avenir sans futur permettant de sortir des statistiques quelques centaines de milliers de personnes juste avant les élections afin de permettre à Mamamouchi 1er de se présenter à nouveau aux frais des “con-tribuables” qui paieront l’appétit de pouvoir de nos dirigeants.

L’avenir du marché de l’emploi c’est effectivement l’arrivée de cette “Robolution”.

Ce qu’il y a de saisissant dans cette vidéo, c’est de voir à quel point il n’y a ni compréhension particulière, ni hauteur de vue et encore moins anticipation des grands enjeux à venir. Il y a juste une jeune femme dépassée, déboussolée, cherchant du réconfort dans les réponses paramétrées d’un robot balbutiant, d’un conformisme confondant, sourire automatique “Colgate” pour seule protection face caméra.

Voilà, en quelques images, résumé ce quinquennat catastrophique et l’incompétence généralisée au sommet de l’État. Lorsque vous voyez ces images, vous devez comprendre que vous n’avez aucune aide à attendre de la part de l’État. Prenez-là et profitez-en tant que tout cela existe et fonctionne encore à peu près, mais la réalité c’est que lorsque le vent se lèvera, vous n’aurez rien à attendre. Ce sera à vous de vous occuper de vous et de vos proches.

En attendant mes chers amis, préparez-vous, il est déjà trop tard !

Pour visionner la vidéo d’1’17 » cliquer ici

Source – Insolentiae

.

.

L’ÉTAT VEUT ACCÉLÉRER LE REMPLACEMENT DE LA MAIN D’ŒUVRE HUMAINE PAR DES ROBOTS

Sous prétexte de soutenir l’investissement productif, le gouvernement a décidé d’accentuer son aide aux entreprises dans le financement des machines susceptibles de remplacer la main d’œuvre humaine.

Non, il ne s’agit pas du dernier complot à la mode, ni même d’un scénario de science-fiction visant à établir une société dominée par les machines. Plus simplement, mais tout aussi inquiétant, l’État est en train d’inciter toutes les entreprises manufacturières à s’automatiser. À commencer par celles qui emploient moins de 250 salariés, c’est à dire la majorité des PME qui créent habituellement plus de 90% des emplois en France.

Une mesure fiscale en faveur des “robots manipulateurs”

C’est le ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique qui vient de l’annoncer : un dispositif fiscal d’amortissement exceptionnel a été reconduit par le loi de finances 2016 pour les robots industriels acquis ou créés par les PME jusqu’au 31 décembre prochain. Objectif : inciter les PME de l’industrie manufacturière à s’équiper en robots “manipulateurs multi-applications reprogrammables”. Le dispositif consiste en une facilité de récupération des coûts d’acquisition ou de fabrication de ces machines qui peuvent désormais être amortis sur 24 mois seulement, à compter de la date de mise en service. Et compte tenu des sommes souvent considérables engagées dans ce type d’investissement, on imagine sans peine l’intérêt que pourraient y voir un certain nombre de petites et moyennes entreprises.

Car ce sont principalement à elles que la mesure s’adresse, l’État souhaitant par ce biais amener les entreprises de taille moyenne à automatiser leur production.

Un dispositif qui semble s’opposer au marché de l’emploi

Si on peut saluer l’intention du gouvernement d’amener les PME à se moderniser, on ne peut en revanche passer à côté de l’aspect ambigu de la démarche. En effet, alors même que l’État dit se battre depuis des années contre l’érosion du marché de l’emploi, et notamment en faveur des populations souffrant d’un déficit d’employabilité, on peut s’étonner que cette mesure fiscale vise en premier lieu les entreprises manufacturières, c’est à dire celles qui emploient de la main d’œuvre souvent spécialisée mais généralement difficile à reconvertir en cas de perte d’emploi.

On le sait, la robotisation des entreprises répond à un impératif global de réindustrialisation de la France, motivé par une ancienne conception voulant que la croissance viendra de la production industrielle, des usines, des cheminées qui fument… Une conception qui ne correspond hélas plus à la réalité du monde d’aujourd’hui mais qui reste fermement ancrée dans les esprits de nos responsables politiques, pour la plupart issue de cette élite technocratique formée durant la seconde moitié du XXe siècle.

Suivre le progrès en marche ?

En novembre 2015, la société Shaanxi Jiuli Robot Manufacturing Co. Humanoid a présenté ses nouveaux robots humanoïdes, censés préfigurer l’entreprise de demain. Une entreprise sans employés qu’on nous présente comme inéluctable alors qu’elle résulte uniquement d’un choix purement économique, créant du même coup une certaine uniformisation des productions.

Sur ce plan au moins, l’industrie manufacturière (qui tire son appellation de la main d’œuvre souvent importante qu’elle emploie) semblait tirer son épingle du jeu, en ce sens qu’elle pouvait continuer à proposer une alternative à l’uniformité, favoriser le sur-mesure, miser sur la qualité et le savoir-faire d’un personnel spécialisé, à la fois difficile et peu rentable à remplacer. Aujourd’hui, en visant spécifiquement ces entreprises, le gouvernement semble vouloir délibérément accélérer le remplacement de l’homme par la machine.

Le remplacement a déjà commencé

Or, selon une étude de l’Université d’Oxford, cette révolution pourrait faire perdre leur emploi à près de 35% des travailleurs britanniques, et jusqu’à 50% aux États-Unis. Combien en France…? Sans oublier que l’un des risques majeurs de l’adoption des robots et des intelligences artificielles réside dans la concentration croissante de la main-d’œuvre sur les emplois de moins en moins qualifiés et de plus en plus mal rémunérés, avec la disparition progressive des emplois manuels à revenu intermédiaire.

Pourtant, il semblerait qu’une cohabitation entre machines et travailleurs humains soit possible, comme semble le démontrer l’exemple de la société japonaise Glory qui, depuis près de trois ans déjà, a confié certains postes à des robots humanoïdes sans avoir licencié aucun de ses employés. Leader sur le marché des appareils de traitement de la monnaie, Glory affirme que son équipe de robots ouvriers est capable d’atteindre 80 % de la productivité d’une équipe qui serait composée d’humains. Mais qu’en sera-t-il lorsque la productivité des machines dépassera celle des ouvriers ? Chaque humanoïde coûtant environ 60.000 € (7,4 million de yens précisément), soit une somme équivalente au paiement du salaire et des charges d’un ouvrier travaillant un an dans l’usine Glory, on peut supposer que la tentation sera grande d’envisager un remplacement progressif de la main d’œuvre humaine par des machines rentabilisées en à peine un an à productivité égale…

Anthony Alberti

24 mai 2016

Source – L’Or et l’Argent.info

.

.

VRAIS CHIFFRES DU CHÔMAGE EN AVRIL 2016 : 51 700 chômeurs de moins, mais 337 700 radiés

Chiffres obtenus grâce au Rapport Complet de la DARES de 13 pages et non pas le simple communiqué de presse envoyé aux médias informant les français d’une belle baisse du chômage ! ! !

Source – PatDu49 sur Agoravox

26 mai 2016

.

.

PIERRE GILBERT ~ PIERRE HILLARD ~ PAUL PONSSOT

.

Pierre Gilbert a depuis de nombreuses années bien vu quels seraient les plans du gouvernement mondial. Nous en sommes dans la phase du cataclysme social, du moins à peu près au début, qui est plus exactement nommé « cataclysme final » conformément aux plans illuminatis et franc-maçonniques.

Le canadien et docteur Pierre Gilbert a relevé quelques citations émises par ceux croyant « faire le monde », citations maintenant souvent bien connues, la source internet étant Rémy Hergé :

– Jean-Paul II : « Vers la fin de cette decennie (2000), nous vivrons sous le premier gouvernement mondial à exister dans la société des nations. Un gouvernement avec l’autorité absolue de décieer toutes les issues de la vie humaine! »

– Georges Bush : « Aujourd’hui, un Nouvel Ordre Mondial est à naître. Un monde très différent de celui que nous avons connu! »

– David Rockfeller : « Nous sommes reconnaissants au NY Times, Washington Post, Time Magazine et à plusieurs autres, dont les directeurs ont assisté à nos réunions et ont respecté leurs promesses de discretion pendant presque 40 ans. Il aurait été impossible pour nous de développer nos plans pour le Monde, si nous avions été soulis à la lumière de la publicité durant ces années. »

– Décret des Nations-Unis 1992 : « L’âge des nations doit prendre fin! Les souverainetés des gouvernements doivent être amenées sous un seul gouvernement auquel ils doivent abandonner leurs armes! »

– Bill Clinton : « Je planifie de retirer les armes de tous les citoyens américains et de vous les remettre (à la milice). »

– Adolph Hitler : « 1935 restera dans l’histoire, car pour la première fois, une nation civilisée oblige l’enregistrement de ses armes! Nos rues seront plus sécuritaires, notre police, plus efficaces et le monde entier suivront notre exemple ! »

– Robert Miller (ex assistant au secrétariat des Nations-Unis) : « Nous devons agir aussi vite que possible vers un seul gouvernement mondial, une seule religion, un seul chef mondial. »

– Baron Nathan Rothchild : « Laissez-moi émettre et contrôler la monnaie d’une nation et je me « fous » de ceux qui font les lois. »

– Felix Rohatyn (CFR) : « Les Etats-Unis doivent être forcés à s’abandonner à l’autorité de la Banque Mondiale afin de progresser vers le Nouvel Ordre Mondial ! »

– Nicolas Sarkozy : « On ira ensemble vers un Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer. »

– Dominique Strauss-Kahn : « Le G20 comme embryon de cette gouvernance mondiale, le FMI comme moteur. »
(notons que l’ordre depuis le 1er janvier 2016 comme quoi ni les européens ni les
étasuniens ne sont plus entièrement propriétaires de leurs avoirs en banque fut émis depuis le G20 !)

.

Pierre Hillard

D’après la citation de Gershom Scholem (historien et philosophe juif, spécialiste de la kabbale et de la mystique juive, né à Berlin en 1897 et décédé à Jérusalem en février 1982) il nous dit que pour accéder à cette idéale (permettant un nouveau jardin d’Éden) il faut passer par des étapes qui dans l’idéale (du messianisme juif) passe obligatoirement par :
→ des Catastrophes
→ des Révolutions

La citation est un peu longue mais elle est très profonde. Chaque mot à son importance (avec des répercutions politiques ,économiques et militaires). Puis regardons ce qui se passe dans le monde.

L’arrivé de leur messie (qu’ils attendent en bout de course) ne peut qu’arriver par
→ la souffrance
→ des révolutions
→ des catastrophes.
J’allais dire le principe de ORDO AB CHAOS.

Source – ici

.

Paul Ponssot

D’après le français Paul Ponssot ce qui est regrettable est que les manifestants qui n’ont pas de connaissance occulte ou pas suffisamment, passent devant des monuments lors des parcours, monuments qui ont été faits par des franc-maçons et ces monuments captent l’énergie des manifestants afin d’alimenter les entités sans âmes (celles s’incorporant dans le corps des responsables divers et variés, politiques, financiers, économiques, religieux … ; voir ici
; ces entités sans âme s’incorporant dans les Bush ou dans la reine d’Angleterre, … , sont les « enfants » du démiurge autrement dénommé satan ou lucifer ou ahriman), mais l’autre fonction de ces monuments (ayant une forme particulière) est que leur onde de forme est reconnue instantanément par le subconscient, et le subconscient est un héritage du démiurge, une « plateforme » sur laquelle il parvient à influencer directement l’humain, cette reconnaissance des monuments par le subconscient équivaut à ce que l’humain CONSENTE à la supériorité, à l’autorité, se « cachant » « derrière » ces monuments en faisant à nouveau allégeance aux pouvoirs du démiurge : l’humain est là, l’humain dans son champ de vision voit tel monument et de ce fait de sa démarche protestataire l’ayant conduit ici il s’en remet au démiurge pour les solutions demandées, en d’autres terme il perd ou perd à nouveau son indépendance.
(Paul Ponssot explique – « En effet, lorsqu’on focalise de manière inconsciente une émotion sur un symbole on donne notre émotion au créateur du symbole car le symbole porte la vibration de son créateur. Ainsi, toute l’énergie de peur de la journée du 11 septembre a nourrit les organisateurs du 11 septembre c’est-à-dire les entités sans âmes et leurs sbires les illuminatis. De plus les symboles vont parler un langage et émettre une vibration qui est reconnue par le subconscient et l’utilisation de certains symboles va permettre la programmation du subconscient et donc le contrôle spirituel du spectateur. » « Le subconscient qui se nourrit de nos peurs agit comme la matrice en nous »)

Ces monuments à Paris sont le génie de la place de la Bastille au sommet de sa colonne franc-maçonne, mais aussi les deux colonnes franc-maçonniques place de la Nation accompagnées légèrement plus loin d’une statue républicaine pile au centre (suivant la perspective), enfin place de la République la statue a la même symbolique que celle de la place de la Nation ou que celle de New-York (statue de la liberté) ou que la statue de Mexico également représentée sur la plus belle pièce en or qu’est le pesos mexicain, etc. etc. , c’est en fait l’aspect féminin du démiurge, qui porte entre autre multiple nom celui d’Isis rattachée plus loin à la religion babylonienne.


(En jaune de haut en bas : Palais de la Pompadour ou Elysée ou palais présidentiel, Assemblé Nationale des Députés, Hôtel Matignon ou lieu de travail du 1er ministre, Palais du Luxembourg ou Sénat
En vert de bas en haut : Place d’Italie, Place Denfert-Rochereau, Place de la Nation, Place de la Bastille, Place de la République.
La Place de la Concorde est localisée entre l’Elysée et l’Assemblée Nationale. )

On peut être frappé de constater que beaucoup de manifestations se déroulent toujours et constamment à l’Est c’est-à-dire entre les places ci-dessus répertoriées, alors que les vrais pouvoirs politico-financiers sont sur l’autre moitié de la capitale à savoir à l’Ouest : il y a franchement une sacrée incohérence ! Il serait nettement plus efficace de manifester à Matignon, à l’Elysée, au patronat, au Sénat, sur la place de la Concorde face à l’Assemblée Nationale, ou devant chez Goldman Sachs : c’est évident ! Cependant, la préfecture de police n’autorise aucun parcours dans l’Ouest pour certains types de manifestations. En tout les cas, les explications de Paul Ponssot nous éclairent désormais quand peut-être au pourquoi toujours à l’Est ! … donc inefficacité des manifestations qui n’atteignent pas leurs cibles sur le plan physique de la 3ème dimension alors que sur le plan occulte les chers manipulateurs de l’ombre font gagner de l’énergie à l’obscur en orientant les manifestant vers les monuments de l’Est ! C’est-il pas beau ça comme vampirisme ? … Et lorsque les manifestations permettent aux manifestants d’obtenir gain de cause alors c’est qu’ils renouvellent leur allégeance aux autorités !

L’obélisque de la place de la Concorde (pareil au Vatican et à Washington District of Columbia) est lui aussi capteur d’énergie et transmetteur d’information reprogrammant le subconscient en teneur matricielle, il peut à ses abords comme ces jours-ci se voir accompagné de manifestations mais elles sont généralement bien moins nombreuses qu’à l’Est.

Ils ont tout calculé depuis longtemps. Les pièges sont nombreux.

.

Suivant le sentiment du français Pierre Hillard, et d’après les recherches du québécois Pierre Gilbert, ce chaos venant de commencer et qui irait jusqu’à un paroxysme incroyable, certes sera réellement ou serait réellement très difficile pendant la durée du paroxysme mais cette durée serait à priori relativement courte : 5 ans, 8 ans, … ? Le démiurge réussirait à imposer ses vues ou ordre mondial mais serait assez rapidement évincé par quelque chose d’autre, de bien plus lumineux, à priori.

Auteur – Delta de la Lyre

.

.

GOLDMAN SACHS ET LA HAUTE ÉLITE EUROPÉENNE ET ÉTASUNIENNE

Dans la première vidéo du présent article l’un des interviewés nous apprend que c’est le syndicat CFDT qui a suggéré cette loi travail au gouvernement. On se rappellera que tous les chefs de syndicats sont cooptés par Bilderberger (Liste des participants à la réunion annuelle des 9 au 12 juin 2016 du Groupe de Bilderberger + Ordre du jour). Ceci explique l’incohérence que peut ressentir le commun des mortels vis-à-vis de cette improbable loi.
De plus, ce syndicat de travailleurs nommé CFDT est dirigé par des franc-maçons : cherchons l’erreur ! Tous les tenants et aboutissants du jeu de manipulation dans lequel est ce syndicat de salariés ne sont pour l’instant pas encore éclaircis, peut-être qu’un jour des précisions pourront être offertes.
Ceci dit, les nombreuses manifestations contre cette loi travail dite faussement « El Khomri » au lieu de « Goldman Sachs / Haute élite étasunio-européenne » ont été et sont organisées par la base et non pas par le sommet hiérarchique des syndicats car en effet les accords de branches ont toujours été du ressort des syndicats professionnels alors que cette loi veut dictatorialement supprimer tous les accords de branches c’est-à-dire entraînant la suppression par là-même des syndicats purement et simplement ! ! ! … au profit de réglementations édictées par chaque entreprise (motivées et au profit surtout des multinationales tel que ceci est prévu par le traité transatlantique TAFTA non signé à l’heure actuelle !)

Aussi, on aura remarqué que les partis de droite, qui représentent quand même l’opposition politique, ne dit rien, absolument rien !
C’est bien la preuve que la pensée unique a fait de nouveaux ravages et que le nouvel ordre mondial a gagné encore un cran.
Ainsi, lorsque ce n’est pas par le biais du club Le Siècle, c’est par Bilderberger que les Français sont muselés et orientés à penser vers une direction unique et non pas démocratiquement.

Cependant, CFR, Trilatérale, Bilderberger, club Le Siècle, ne sont tous que les parties visibles. Derrière eux se cachent les vrais donneurs d’ordres.

Les présidents de la république française ne sont pas élus par le peuple, en fait, ce sont alternativement les banques d’affaires Lazard (étasuniens originaires de la Nouvelle Orléans et précédemment originaires de la Lorraine !), Rothschild, et maintenant Goldman Sachs qui décident qui gouvernera politiquement la France.
Mais il ne faut pas s’arrêter à ces 3 noms, car c’est un cénacle de plusieurs centaines d’individus qui réfléchissent à qui aura la possibilité d’être élu président de la république française et l’on ne peut y soustraire entre autre des personnes comme celles provenant de la famille royale d’Angleterre de ce fait la France est « quelque part », si l’on peut dire, plus ou moins une colonie de l’Angleterre, c’est dur à entendre mais pourtant… qui cherche, trouve des réponses surprenantes, hors des œillères que l’on nous a toutes et tous abondamment offertes.

L’italien Mario Draghi actuellement gouverneur de la banque centrale européenne provient de chez Goldman Sachs.
Draghi finance à volo grâce à la planche à billet depuis des mois le secteur financier européen afin qu’il ne s’écroule pas. L’argent ainsi créé actuellement n’a pas d’autre destination que celle de faire gonfler artificiellement les bulles financières pour maintenir en vie un système socio-économico-financier réellement à bout de souffle.
Qui est-ce qui payera tout cet argent créé ? Seront-ce les générations futures ? La génération actuelle ? Les deux ? Ou des tours de passe-passe dans les comptes de la Banque Centrale Européenne ? Mystère… Par exemple des obligations d’Etat (dettes des pays) sont actuellement rachetées par la BCE, mais qui est-ce qui paiera au final cela ? Mystère…

L’italien Mario Monti président du Conseil italien est un ancien de chez Goldman Sachs.

Lucas Papadémos premier ministre grec qui a participé avant cette nomination à l’opération de trucage des comptes de la Grèce perpétré par Goldman Sachs, provient de chez Goldman Sachs.

L’actuel ministre français de l’économie et des finances Emmanuel Macron est soutenu par Goldman Sachs afin de devenir un responsable politique d’un cran supérieur de type président de la république ou premier ministre.

Goldman Sachs offre actuellement de l’argent à la Grande-Bretagne afin qu’au sein de cette dernière rayonne un maximum de publicités et propagandes pour que les britanniques restent dans l’union européenne après le référendum du 24 juin 2016.

L’actuelle loi El connerie qui n’a rien d’elle Khomri, détruisant le droit du travail durement acquis par les générations précédentes de français pour qu’en définitif ce soient les entreprises qui définissent le droit du travail (comme ce que stipule le traité transatlantique ou TAFTA où les grandes entreprises feront la loi au-dessus des Nations souveraines) est en réalité une loi édictée directement depuis la banque d’affaire new-yorkaise Goldman Sachs.

Goldman Sachs veut faire appliquer cette même loi aux belges. C’est pour cela que le 25 mai 2016 les belges ont commencé à manifester dans les rues à l’image de ce qui se passe en France depuis des semaines et des semaines où les étudiants risquent de perdre leur année d’étude grâce à leur honorable volonté de sauver la situation à cause de Goldman Sachs !
Beaucoup de manifestants ont été blessés par les forces de l’ordre jusqu’au sang dégoulinant sur les bitumes des villes de France… !

D’autres hauts responsables à des postes clefs proviennent de chez Goldman Sachs

Cette banque est située à New-York (sans logo sur sa tour !), puis à Londres (autre place financière manipulant la planète Terre et son humanité), ainsi qu’à Paris rue Kleber où c’est bel et bien en ce lieu que les manifestant auraient dû se rendre !

.

.

POURQUOI LE CHÔMAGE ?

La robotisation et l’industrialisation ne sont pas les uniques responsables, loin de là…. bien loin de là…
Lorsque l’on regarde certaines courbes de graphiques, celles du chômage et celle de l’endettement de l’Etat, on s’aperçoit qu’aux abords de l’année 1973 il se passe quelque chose où tout dérape en allant franchement crescendo JUSQU’A AUJOURD’HUI-MÊME …
L’Education Nationale dans ses livres d’Histoire nous enseigne que c’est le choc pétrolier de décembre 1973 où le prix du pétrole augmente fortement.
… mais cela est sans compter ce qui a été caché à des vingtaines et des vingtaines et encore des vingtaines de millions de français et de françaises…. à savoir deux autres points……..

Premier Secret savamment caché – le dollar étasunien qui est la monnaie internationale n’est plus convertible en or, les Etats-Unis d’Amérique imposant cette décision à l’intégralité de la planète dictatorialement en 1971. Ainsi c’est une perte sèche de richesse. Pourquoi ? Le Général de Gaulle fit venir l’or des Etats-Unis chaque fois que la France avait un excédent de dollars. La France n’a plus la garantie et la richesse que représentent l’or et l’élite étasunienne rachète toute la planète « grâce » à un bout de papier nommé « dollar » en même temps que les gouvernements US n’ont de cesse de financer des guerres sans fin à tous les « coins » de la Terre pour le simple prix d’un « bout de papier » qui en réalité détruit l’emploi où maintenant un tiers des étasuniens sont dans la pauvreté (quel beau modèle de société !) et où bon nombre d’Etats tel la France engendre chaque jour passant encore et toujours plus de chômeurs ….

Deuxième Secret extrêmement bien occulté – le 1er janvier 1973 Valéry Giscard d’Estaing empêche la France de créer sa propre monnaie, pour la créer elle est obligée non seulement d’emprunter en national et à l’international mais de plus elle doit payer des intérêts (ir-remboursables ; d’ailleurs c’est le Japon qui achète le plus de dette française à l’aide de sa planche à billet ainsi les français vivent avec le niveau de vie qui est le leur actuellement grâce aux japonais !!!!).
Pourtant, avant le 01/01/73 lorsque la Banque de France créait de la monnaie ceci le fût gratuitement et en ayant pour motif par exemple la construction d’un pont ou d’un navire ou de tout autre type de bien et service…
A cette époque Valéry Giscard d’Estaing était le ministre des fiances du président de la république G. Pompidou, lui-même ayant été durant 2,5 ans salarié chez les Rothschild …
L’endettement conséquent de la France a commencé depuis ce moment précis et telle une locomotive folle plus rien ne l’arrête.

Auteur – Delta de la Lyre

.

.

CONCLUSIONS

Robots
Ceux lisant cet article ont sans doute compris depuis bien longtemps, plusieurs décennies, que la démarche des grandes forces économiques sur cette Terre fait tout pour estomper l’homme au profit de la machine.
Le but ultime étant le transhumanisme ou alliance de l’être humain avec la technologie ayant pour conséquence l’amoindrissement toujours plus croissant de la connexion divine.
Les technologies seraient communiquées depuis la dimension d’existence du démiurge, sachant cela il revient à chacun de peut-être appréhender « les machines » et tout ce qui tourne autour avec un œil nouveau, averti ou ré-averti.

TAFTA
Le traité transatlantique en cours de négociation donne la primauté juridique aux multinationales en lieu et place des Nations.
Les étasuniens ont un mode de vie aberrant puisqu’aliéné au monde du travail lui-même aliéné au « faire valoir » et au « m’as-tu vu » et « je gagne tant et toi combien » (héritage protestant et juif) alors que les européens ont davantage de droits dans le domaine du travail comme par exemple avec le cas des congés payés/vacances. Cette loi travail faussement nommée El Khomri veut tout effacer et se calquer sur ce qui se passe aux Etats-Unis conformément au plan du gouvernement mondial d’Occident qui veut que les Etats-Unis d’Amérique + l’Europe + le Proche Orient + le Moyen Orient ne fassent qu’un ! (La face militaire étant l’OTAN)
En France le droit de Travail est basé sur le droit édicté par l’Etat + le droit des Branches ou Conventions Collectives qui ces dernières aménagent des spécificités aux branches professionnelles auxquelles les entreprises sont rattachées souvent apportant des plus par rapport au droit national, exemple : la branche des coiffeurs, celle des experte comptables, celle des gens du spectacle, celle de la métallurgie, etc.
Or ce projet de loi venu tout droit du sommet de l’élite occidentale veut des Accords d’entreprise et non plus des Conventions Collectives de Branches, en d’autres termes une entreprise pourra ou pourrait faire ce qu’elle veut purement et simplement = retour à la féodalité moyenâgeuse !!!!!!! Elle fera ce que bon lui semble indépendamment de ce que pratiqueront les autres entreprises non seulement de son pays mais de sa branche d’activité. Elle traitera les salariés tels que cela lui chante !
Le traité transatlantique n’est pas signé pourtant ce projet de loi où les grandes entreprises sont « reines » montre clairement « qu’ils » font passer leurs directives outre le traité transatlantique !
Conséquences de cette loi travail :
– suppression de la classe moyenne
– augmentation de la pauvreté tel en ce moment aux USA où 1/3 de la population est devenue pauvre.

Pas de démocratie/république
Il n’y a jamais eu de démocratie hormis en Grèce à Athènes durant l’antiquité, et encore !, les femmes ainsi que les esclaves n’eurent point le droit de voter ! (pas plus que les étrangers, mais là on comprend, faut pas abuser, il y a des limites à tout)
Tous les étudiants universitaires en seconde année de droit apprennent cela !
Pour qu’il y ait démocratie il faut que chacun prenne part au vote de chacune des décisions à prendre, or la délégation actuellement faite à touts les représentants de collectivités territoriales et à tous les hommes politiques ne permet bien évidemment pas le respect du principe même qu’est la démocratie !

Occultisme
Du point de vu occulte les forces de l’obscure gagnent sur tous les plans : tant matériel qu’énergétique !

Suicides
Le chômage tue 10 000 à 14 000 personnes par an en France selon une étude du Conseil économique, social et environnemental (source ici))

Les vraies réformes au placard
Réformer ou alléger les charges extorquées pour les organismes sociaux faciliterait la création d’entreprises y compris les entreprises individuelles d’autant plus que l’actuelle sévère crise économique qui a encore de nombreuses années de beaux jours devant elle ne justifie vraiment plus les prélèvements obligatoires dédiés aux retraites or que ce soit le système par répartition ou le système par capitalisation les deux sont dans une impasse.
Aussi, les prélèvements obligatoires pour les organismes de sécurité sociale sont eux aussi de moins en moins justifiés étant donné que ceux-ci servent à la médecine allopathique alors qu’une part toujours plus croissante d’individus se dirige vers les médecines traditionnelles non chimiques. Ainsi les personnes orientées « naturel » payent pour les personnes coincées dans la matrice artificielle utilisant des traitements chimiques. Le Gouvernement Mondial comme d’habitude y trouve 3 avantages pour sa branche pharmaceutique : revenus financiers + amoindrissement de la connexion divine + parfois une mort sans doute prématurée.
D’utiles réformes auraient été celles concernant : la CIPAV, le RSI, l’URSSAF, …

Auteur – Delta de la Lyre

.

.

LA DÉMOCRATIE A LA FRANÇAISE EST BELLE, ELLE A RÉGULIÈREMENT ÉTÉ COMME CE QUI SUIT, OR LIVRES D’HISTOIRE ET PROPAGANDES ONT TOUJOURS MAINTENU DES VERSIONS TOUTES AUTRES, ET CA CONTINUE

Independenza webtv au coeur du chaos à Paris (Loi Travail, 49-3)
Le cameraman d’Independenza webtv est blessé à la tête pour une semaine, 17 mai 2016
24’12 »

Source – Independenza WebTV

.

Loi travail – Manifestation à Toulouse qui dégénère – Bavures – 26 mai 2016
Police en civil écrasant les doigts d’un citoyen
Police tirant, traînant une citoyenne par terre par les cheveux
7’43 »

Source – Pierre Adrian, Nicolas Wallace

.

Mairie d’Amiens – 28 avril 2016 – Lutte contre la loi travail – Violences policières
16’11 »

Source – Comité de Mob Amiens Centre

.

Loi travail Myriam El Khomri évacuée du plateau de lémission TV C à Vous
26 mai 2016
0’55 »

Source – Videom37

.

.

Jean Lassalle s’exprime sur la loi travail à l’Assemblé Nationale
6 mai 2016
3’13 »

Source – Jean Lassalle député des Pyrénées-Atlantiques

.

.

SITE ANTI-LOI TRAVAIL

Loi Travail.lol

.

Début de l’article, première moitié 1/2 cliquer ici

.

Source présent article – Delta de la Lyre

Nombreux